Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Octobre 2012
53
22
669
Luminelle;3627340 a dit :
Je mange bien toute la journée jusqu'à plus ou moins 6h où je meurs de faim et je n'ai pas la patience d'attendre le repas, du coup je mange n'importe quoi.

Troooop pareiiiil :sad: du coup je mange un petit truc, puis un autre petit, et comme je suis plus à ca près , je mange... --'

20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Luminelle et Loryz Vous avez pensé à faire un gouter? Je sais que moi ça m'a vraiment aidé. Déjà parce que niveau frustration, comme on sait qu'on va manger vers 16h30-17h, on pense moins à la bouffe et ça permet de tenir jusqu'au repas du soir.
Après on est d'accord que le gouter c'est pas la fête du slip hein, un fuit avec un fromage blanc c'est cool, ou même une barre de céréale. Un truc qui vous fait plaisir, pas trop calorique quand même et qui tient assez pour plus avoir faim jusqu'au repas.

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Voilà aujourd'hui j'ai fais 20min de velo semi allongé, puis 10 min de velo elliptique a un bon rythme (enfin je pense), puis 15 min de velo semi allongé et 5 min de tapis de course (j'en avait mare), puis étirement chez moi!

Pour une reprise après 2semaines je suis plutot contente!

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je rentre à nouveau dans mon jean, alors qu'il y a encore un mois, c'était impossible de fermer le bouton !! Maintenant il me faut une ceinture, j'hallucine !
Bon sinon je comprends pas grand chose à mon corps, je perds 2 fois plus vite quand je fais pas de sport que quand j'en fais haha, c'est n'importe quoi. Enfin peu importe, je suis contente de perdre, et pressée de pouvoir refaire du sport parceque ça me fait énormément de bien dans la tête !
J'en suis à 7 kilos de perdus, je me retrouve, j'ai retrouvé mon poids où je me sens bien. Mais mon but c'est de retrouver mon poids d'avant, celui où je me sens très très très très bien ! Encore 7 kilos et ce sera bon, j'ai fait la moitié !! :rockon:

14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Je pense que faire énormément de sport sera forcément bénéfique sur le long terme, mais pour l'instant, je perds mon poids tellement lentement que je déprime un peu. Je plafonne à 1200 calories par jour, et je n'arrive pas à voir mon corps changer.

:stare:

9 Octobre 2012
53
22
669
Choops : le truc c'est que dès que je commence à manger, me stopper est tendu, donc je me fais une compote, puis un yaourt, un petit gateau et rapidement ...tout le paquet :s

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Collapsus;3628050 a dit :
Je pense que faire énormément de sport sera forcément bénéfique sur le long terme, mais pour l'instant, je perds mon poids tellement lentement que je déprime un peu. Je plafonne à 1200 calories par jour, et je n'arrive pas à voir mon corps changer.

:stare:

As-tu pensé que si tu ne perds pas c'est parce que tu ne manques pas du tout assez ?
Avec la dose de sport que tu fais, tu dois manger bien plus de 1200 calories ! Je ne connais pas ta taille ni ton poids mais déjà, tu devrais sûrement être au-delà de 1500 (1500 est un minimum dans ton cas !).

Renseigne-toi un peu sur le principe de métabolisme basal. En résumé, si tu réduis trop l'énergie que tu apportes à ton corps, celui-ci va s'adapter en réduisant ses dépenses énergétiques. Donc va brûler moins de calories. Dès lors, dès que tu vas manger un petit peu plus (ne serait-ce que reprendre tes habitudes "saines" mais non régimes), tu vas prendre du poids même si ce que tu manges n'est pas un fast-food. Tout simplement parce que ton corps se sera adapté à cette réduction de calories en réduisant ce que lui décide de brûler.

Enfin, je pense que tu devrais peut-être manger davantage parce que ton corps va être en souffrance si tu continues tant de sport en mangeant si peu et il va finir par stocker le peu de graisses que tu vas absorber de peur de ne plus rien avoir comme ressource.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Choops Je prends déjà un gouter mais je pense que je le mange trop tôt par rapport à l'heure du souper en fait. Je prends un petit gouter vers 4h et je mange le soir vers 19h30, y'a trop d'attente entre les deux pour moi :cretin:
Je vais essayer de repousser un peu le gouter vers 17h, pour voir :)

En tout cas aujourd'hui j'ai très bien mangé à midi du coup je commence seulement à avoir faim :d Et j'ai fais des exercices pour les jambes, je ne sais plus marcher correctement. Mes fesses et mes mollets me brûlent !

M

mnemosyne

Guest
Samedi je m'inscris ! :boxing:

Mais j'hesite : Fitness ou Cardio ?

Je suis une solitaire dans l'âme (les autres c'est ma phobie :sweatdrop:), mais j'ai peur de me tuer sur un engin. Ou d'en faire trop, ou de faire mal...

Quel serait votre conseil de bonnasse ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes