Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Eliz-Abeth;3620660 a dit :
Malibu_Stacy : je ne me pèse jamais :) je ne veux pas déprimer en voyant +200g ou me laisser aller parce que je suis à -3kg ...
je me fous un peu du poids en lui meme, c'est ma silhouette qui m'importe plus, je veux etre ferme... là je sens que j'ai pris en largeur : hanche, taille...
je vais me reprendre doucement en main : sport déjà !! et arrêter de grignoter ...

Bravo pour ta dernière sortie d'ailleurs ! des fois, c'est psychologique, mais le fait d'avoir un nouveau équipement, ca aide ... j'ai eu le meme effet avec mes nouvelles runnings :)

D'ailleurs ce soir je vais tester mon tshirt manches longues et super flashy pour aller courir ... vu le temps ...

Oui je comprends pourquoi tu ne te pèses pas mais bon, ne t'en fais pas trop. Tout ce que je voulais dire c'est qu'en une semaine, tu ne peux pas avoir pris des masses. Souvent, quand j'ai fait un week-end ou une semaine très grasse, j'ai l'impression d'être dégueu alors que rien ne change vraiment, c'est surtout mental ^^

Je pense en effet que le nouvel équipement motive un peu. Puis y a rien à faire, courir avec une veste, par cette température, c'est quand même mieux qu'en débardeur (la semaine passée, j'ai été malade suite à mon jogging matinal :-/) donc plus agréable :)

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
En une année, je suis passée de 58 kilos à 78 voir 80 kilos pour 1m75.
Sans m'en rendre compte.

Il y a deux mois, j'ai commencé à réagir petit à petit et à faire le plus de possible de trajets à pied. Puis, je suis partie trois semaines en Chine où j'ai certes mangé comme une truie MAIS j'ai beaucoup marché !

Je suis revenue et miracle ... 76 kilos. C'était il y a un mois.

J'ai banni les féculents pendant un mois de mon alimentation (sauf quelques exceptions). Il y a deux semaines, j'ai commencé l'aquagym avec une copine.
J'utilise une application Android qui est top motivante pour la perte de poids, Noom. Vraiment, je la conseille à toutes celles qui ont besoin d'une aide.

Je pèse maintenant 69,5 kilos ! Ce n'est plus qu'une question de temps et je devrais redevenir comme avant ! En plus tonique grâce à l'aquagym !

OBJECTIF BONNASSE !

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Muscat : c'est quoi l'application ? :fleur:

J'ai fais 45 minutes de piscine hier, vu comment j'ai mangé n'importe quoi durant deux jours c'était pas du luxe. Demain je me fais une journée fruits + tisane !

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
Fraen;3620888 a dit :
Muscat : c'est quoi l'application ? :fleur:

J'ai fais 45 minutes de piscine hier, vu comment j'ai mangé n'importe quoi durant deux jours c'était pas du luxe. Demain je me fais une journée fruits + tisane !

Ici.

Cette application est vraiment géniale mais elle ne fait pas tout.

Tous les jours, tu as des objectifs:

-Articles à lire (sur la santé, l'exercice ou la nutrition à lire.)
-Des défis alimentaires ou sportifs.
-Un nombre de pas minimum à faire.

Et tu dois également noter tout ce que tu manges, avec un nombre de calories à consommer selon ton objectif.
Les aliments sont séparés en plusieurs catégories: Vert, Jaune et Rouge. Bien évidemment il faut éviter le rouge et favoriser le vert.

Tu peux également te créer un planning d'exercices de la semaine.
Il enregistre tes parcours de footings, de marches et calcule par rapport à ton poids et à ta vitesse, le nombre de calories que tu as perdues !

Voila !
Bref, cette application est top ! Mais il faut s'y tenir.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
SaSooc;3616228 a dit :
J'avais fait un peu de stretch là depuis un an et vachement progressé sur certains mouvement en souplesse et celui pareil, je progresse super lentement....Peut être qu'on a un bassin foutu bizarrement ou un bas du dos pas souple? moi je continue te pitêtre un jour la "posé de coude"!mdr!

Je vais continuer à m'entrainer alors ! J'espère y arriver un jour. En image ça m'avait l'air hyper simple mais j'ai déchanté quand j'ai essayé de le faire :yawn:

Sun Kwon J'ai aussi pas mal de temps de transport pour aller en cours et je me fais mes sandwich moi-même avec le même genre de garnitures dont a parlé Malibu_Stacy Ca m'évite de manger à 15h ou de payer un sandwich vachement cher à l'extérieur.
Le weekend je cuis aussi des pâtes complètes ou du quinoa à l'avance. Ca me permet de faire des ''salades'' pendant la semaine et d'alterner un peu. J'y ajoute des légumes, des dés de filet de dinde, etc. Ca me cale beaucoup plus qu'un sandwich et je peux le manger dans le train. Mais j'avoue que ça prend un peu plus de temps à préparer.

Sinon ce weekend c'était l'anniversaire de mon copain donc je l'ai invité au restaurant + alcool dans la soirée. J'ai continué le sport et cette semaine je continue mes efforts sans soucis, puisque je me suis fait plaisir ce weekend :) En plus je perds mon pantalon, c'est parfait. :yawn:

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Parfois je m'étonne moi-même: je me suis levée à 6h ce matin pour aller courir au parc à côté de chez moi, y avait presque personne, il faisait encore un peu nuit et la température était super agréable. Je suis fière de moi pour le coup même si maintenant je suis un peu crevée :cretin:

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
2e jour.
Pour l'instant je me tiens très bien à mes objectifs alimentaires (même que j'ai trop kiffé manger mon petit potage ce soir ! ;))
Je ne me sens pas frustrée.
Vivement la piscine de jeudi matin !

N

nervosa

Guest
Fiel;3624194 a dit :
Je ne me suis pas pesée depuis deux semaines. Mais il faut que je passe en dessous la barre que j'ai en tête. Donc environ -4kg, et j'irai mieux.

Motivation :supermad:

Je dois perdre 6 kg.
C'est parti. :hot:

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Hier, mon heure habituelle de piscine a été écourtée par une fermeture exceptionnelle. Du coup, je n'ai fait que 3/4 d'heure... Et 24 longueurs.

Comme m'a dit l'Homme, mieux vaut ça que rien du tout ;)

6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Hello :d

J'étais une fidèle Bonasse en juin. Avec l'été, la chaleur étouffante j'ai du arrêter le sport (j'aime courir principalement donc à part à 4h du matin c'était impossible ahah).
J'ai repris du poids cet été donc.
Depuis quelques semaines je reprends mon objectif. Je devais perdre 6kg. J'en suis presque à la moitié.
Je calque mes repas sur la chrononutrition. Du moins j'essaie. Je fais quelques vidéos de renforcement musculaire (Cassey <3) et je reprends la course. Je compte ce week end me mettre à la natation aussi. Nager au moins une heure, ça ne peut que me faire du bien. Surtout que j'ai des articulations en carton malheureusement pour moi qui aime courir.

Aujourd'hui je me sens un peu bonasse quand je me vois dans le miroir. Je suis contente, ça faisait longtemps. Mais il me reste encore du chemin, les derniers kilos vont être difficiles à perdre car logés depuis longtemps.

Mais j'y crois :supermad:

26 Juillet 2011
534
302
4 854
Carrières-sous-Poissy
Bon ALLEZ je vous rejoins ! :d

Je veux pas nécessairement perdre du poids mais surtout être moins mollasse, donc je viens de faire une heure d'abdos fessiers sur Coachclub et je vais essayer de faire ça tous les 2-3 jours. Et de venir vous le dire pour m'encourager. ^^

Sinon je mange globalement bien, je ne grignote pas, je ne mange ni trop gras ni trop sucré ni trop salé héhé SAUF quand je suis avec mon copain où là j'ai tendance à me laisser aller (et aussi à boire du vin). DONC l'objectif à ce niveau c'est : un seul repas "détente" par semaine avec lui.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes