Eliz-Abeth;3620660 a dit :Malibu_Stacy : je ne me pèse jamaisje ne veux pas déprimer en voyant +200g ou me laisser aller parce que je suis à -3kg ...
je me fous un peu du poids en lui meme, c'est ma silhouette qui m'importe plus, je veux etre ferme... là je sens que j'ai pris en largeur : hanche, taille...
je vais me reprendre doucement en main : sport déjà !! et arrêter de grignoter ...
Bravo pour ta dernière sortie d'ailleurs ! des fois, c'est psychologique, mais le fait d'avoir un nouveau équipement, ca aide ... j'ai eu le meme effet avec mes nouvelles runnings![]()
D'ailleurs ce soir je vais tester mon tshirt manches longues et super flashy pour aller courir ... vu le temps ...
Oui je comprends pourquoi tu ne te pèses pas mais bon, ne t'en fais pas trop. Tout ce que je voulais dire c'est qu'en une semaine, tu ne peux pas avoir pris des masses. Souvent, quand j'ai fait un week-end ou une semaine très grasse, j'ai l'impression d'être dégueu alors que rien ne change vraiment, c'est surtout mental ^^
Je pense en effet que le nouvel équipement motive un peu. Puis y a rien à faire, courir avec une veste, par cette température, c'est quand même mieux qu'en débardeur (la semaine passée, j'ai été malade suite à mon jogging matinal :-/) donc plus agréable
![:) :) :)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sourire.gif)