Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Fiel;3628727 a dit :
Tout fait que je n'atteindrai jamais mon objectif.

Crises de merde.
On l'atteindra toutes, plus ou moins vite et avec plus ou moins de difficultés mais te décourage pas :hugs:

Je continue mon objectif tout doucement (mais surement...).
Il m'a fallu quelques semaines avant de trouver un rythme qui me convienne avec mon nouveau boulot. Du coup, je vais à la piscine deux fois par semaine, le mardi et le jeudi ou vendredi et je nage environ 45 minutes et 15 minutes de détente et de bavardage avec ma maman qui m'accompagne.
D'ici 1 ou 2 semaines, je commence les séances d'aquabike donc je verrais d'ici là si je fais une séance de natation et une de vélo ou si je partage plutôt chaque avec les différentes activités.
Je ne perds plus beaucoup de poids en ce moment mais vu que j'ai repris le sport et que mon alimentation est un peu moins équilibrée depuis 2/3 semaines, je m'inquiète pas. Je reprends mon alimentation en main dès lundi et on verra les résultats d'ici le mois de novembre.

Ah et je vais chez le coiffeur samedi pour couper une bonne dizaine de centimètre et changer de tête. Ca fait partie de ma réconciliation avec moi même donc de mon objectif bonasse hein?

13 Septembre 2012
137
70
704
Mnémosyne;3628791 a dit :
Samedi je m'inscris ! :boxing:

Mais j'hesite : Fitness ou Cardio ?

Je suis une solitaire dans l'âme (les autres c'est ma phobie :sweatdrop:), mais j'ai peur de me tuer sur un engin. Ou d'en faire trop, ou de faire mal...

Quel serait votre conseil de bonnasse ?

Si tu vas dans une salle de sport, normalement un prof devrait te dire ce que tu dois faire et comment le faire. Étant inscrite dans une salle de sport depuis 1 mois, j'ai un programme diviser en 3 séances qui m'indique ce que je dois faire et quelle machine utiliser.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Salut les filles !
Je vous lis sans poster depuis quelques temps, j'hésite à chaque fois à vous rejoindre car je sens que je vais passer mon temps ici et que ça risque d'être chronophage lol^^ Mais en même temps j'ai bien envie d'échanger :)

Je vais essayer de me présenter rapidos !
J'ai maintenu une hygiène de vie parfaite (je vais jusqu'à dire parfaite car j'étais tellement control freak sur ça que tout mon entourage pensait que j'avais un problème :/) pendant plus de 3 ans, où je suis devenue suuuper mince, par contre le moindre restau me stressait à mort :) en mode "mais t'es sûre qu'ils font des salades ?" ^^

A une période j'avais repris un peu (ambiance entreprise où les collègues ramènent du gâteau tous les deux jours), mais le jour où j'ai quitté cette boîte j'ai tout reperdu en mangeant à nouveau parfaitement, et en m'astreignant à 30min d'abdo-fessiers quotidiennes pendant 6 mois, en plus de mes cours d'aquagym :)

Et là le drame l'hiver dernier grosse déprime au boulot + la pression de l'entourage qui arrêtait pas de me dire que j'étais pas normale parce que je mangeais trop bien et que le fait de manger une frite me faisait faire une crise d'angoisse lol (sur ce point je suis d'accord c'était pas tout à fait normal mais bon^^), bref tout ça aidant, j'ai pris 10 kgs en trois mois... et comme je ne me plais pas à mon travail, que je n'avais pas de vacances etc j'ai mis six mois à me reprendre en main (le jour où j'ai eu des vacances en fait).

Le fait de ne plus pouvoir mettre aucune de mes anciennes fringues a été assez traumatisant :sad: je n'accepte pas très bien ces 10 kgs repris si vite.

Là ça fait un mois et demi que je m'y suis vraiment remise, je tiens un journal de ce que je mange (et je me sers de l'ancien système WW de ma mère pour prendre des repères), ainsi que de mon activité sportive :) J'ai perdu 2kgs pour l'instant. Je table sur 2kgs par mois pour pouvoir stabiliser facilement par la suite :)

Du coup en ce moment je me renseigne à mort sur les blogs style "fitspo" et sur Pinterest, et ici aussi ;)
Sur vos conseils je viens de prendre 3 vidéos de Jillian Michaels (6 weeks 6 pack, ripped in 30 et 30 days shred).

Jusqu'ici les seules vidéos que j'ai faites (et refaites et rerefaites) ce sont celles que Coach Club, que j'aime bien mais je supporte plus trop la voix de Jessica lol !

Vous me conseillez de commencer par lequel des 3 programmes ? :)

A côté de ça j'ai toujours un cours d'aquagym par semaine, je me suis aussi mise à courir au mois d'août (1 ou 2 fois par semaine), je tiens 30min sans pause, et là j'ai commencé à faire du fractionné la semaine dernière. J'essaie aussi d'aller nager mais les piscines sont tout le temps bondées et ça me gâche souvent mes sorties >_<

Voila, désolée pour le roman et à très vite^^

O

Orion.

Guest
Rah j'aimerais perdre mes kilos tout de suiiiite !

Je pense que vu que j'ai pas beaucoup à perdre j'ai peur de mettre un bon moment avant de retrouver mon poids de forme...

9 Octobre 2012
53
22
669
Une petite panne d'internet toute la journée... et je me retrouve devant CoachClub à 22h30... Mais c'est bon, je viens de finir ma séance, je suis contente de moi :d (1h30 eh ! pas rien !)

Oh miha , je ne connaissais pas du tout le concept du fitspo, mais j'ai vu ce blog qui donnerait la patate à un éléphant ! :d

M

mnemosyne

Guest
Merci Zoow, effectivement la coach qui m'a fait visité m'a parlé de cette possibilité.
J'en parlerai a mon médecin aussi, voir ce qu'il préconise dans mon cas, je dois le voir pour le certificat médical.
J'ai besoin de prendre du poids, donc peut-être que les machines en salle sont plus appropriées que le Fitness qui doit plus faire perdre. Je me trompe peut-être ?!

O

olaxo

Guest
gilda;3627973 a dit :
Je rentre à nouveau dans mon jean, alors qu'il y a encore un mois, c'était impossible de fermer le bouton !! Maintenant il me faut une ceinture, j'hallucine !
Bon sinon je comprends pas grand chose à mon corps, je perds 2 fois plus vite quand je fais pas de sport que quand j'en fais haha, c'est n'importe quoi. Enfin peu importe, je suis contente de perdre, et pressée de pouvoir refaire du sport parceque ça me fait énormément de bien dans la tête !
J'en suis à 7 kilos de perdus, je me retrouve, j'ai retrouvé mon poids où je me sens bien. Mais mon but c'est de retrouver mon poids d'avant, celui où je me sens très très très très bien ! Encore 7 kilos et ce sera bon, j'ai fait la moitié !! :rockon:

C'est normal et pas forcément une bonne chose, parce que quand tu fais du sport, tu gagnes du poids en muscle en brûlant des calories, tandis que si tu n'en fais pas, ton corps peut très bien perdre du muscle au lieu de puiser dans la graisse...

Félicitations tout de même pour tes kilos de perdus ! :)

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Aujourd'hui, j'ai le temps d'aller courir et ça me réjouit donc je vais pas tarder à y aller :)
Cependant, j'ai un peu réfléchi à mon alimentation et c'est la merde ! Alors je ne mange pas des tonnes de bonbons et tout mais le peu que je mange, ce ne sont pas des bonnes choses. Tout simplement car, avec mon chéri, on ne prend plus de vrais repas la semaine car on n'a plus le temps :sad:

Genre lundi, je savais que je rentrais à 23h chez moi des cours donc j'ai mangé une lasagne à midi, rien le soir. Mardi, je rentrais aussi à 23h donc à midi, j'ai mangé avec une copine un petit plat de nouilles chinoises avec une brochette de poulet, rien au soir. Mercredi, j'ai eu le temps de me faire deux petits sandwichs à midi avec du jambon dedans (c'était quand même très très léger). Au soir, je rentrais à 20h, j'ai mangé des raviolis en boîte... Et hier, je rentrais à 23h donc on voulait aller manger au RU à midi mais ils prenaient pas la carte et j'avais pas de cash donc... on est allées manger des pâtes (saumon-brocoli pour moi) et j'ai rien mangé au soir.
En gros, j'ai mangé que des pâtes cette semaine, ça me rend MALADE !!!!!

Donc faut qu'on trouve une organisation car même si je prends pas du poids (oui car à coté de ça, je mange pas grand chose et je soupe presque plus jamais vu mes horaires et mon chéri n'a pas forcément envie de faire la popote tous les jours pour moi, ce qui est normal quand même !), bah l'énergie que je prends, c'est de la merde quoi ! Et ça va pas aller en s'améliorant puisque mon doudou va avoir ses cours du soir les lundis et jeudis jusque 22h20 donc ces deux jours là, ça sera déjà out !

Du coup, le lundi maintenant j'ai plus cours (vive la dispense !) donc je saurai souper un truc sain. Le jeudi, je mangerai au RU à midi, je prévoirai du cash. Mais alors pour les mardis et mercredis, bah faut que je prépare des petits plats que je cuisine le lundi, par exemple, pour avoir du rab.

Va falloir être organisée ^^

Loryz;3629605 a dit :
Oh miha , je ne connaissais pas du tout le concept du fitspo, mais j'ai vu ce blog qui donnerait la patate à un éléphant ! :d

N'empêche, toutes ces filles qui se prennent en photo (parfois accompagné d'un look un peu hot) ont l'air d'être hyper égocentriques. Enfin, je sais pas, ça me viendrait pas à l'idée de publier des photos pareilles de moi pour montrer mon corps ! Je préfère une démarche plus discrète et humble, style des photos de vacances naturelles en maillot de bain.
Puis souvent, les slogans de ces blogs me semblent hyper extrêmes et un rien méchant en faisant passer l'idée que si tu fais pas de sport, t'es juste un gros cul. En fait, ces blogs sont hyper culpabilisants parce qu'il y a toujours quelqu'un qui fait plus d'effort que toi et qui donc te met une forme de pression.

EDIT : Bon, vu le temps de merde, je sais pas quand je vais aller sporter (je précise que je dois partir à 15h donc bon...).

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Encens;3629859 a dit :
C'est normal et pas forcément une bonne chose, parce que quand tu fais du sport, tu gagnes du poids en muscle en brûlant des calories, tandis que si tu n'en fais pas, ton corps peut très bien perdre du muscle au lieu de puiser dans la graisse...

Félicitations tout de même pour tes kilos de perdus ! :)

Oui c'est ce que je me suis dit. Malheureusement pas le choix, je suis interdite de sport par mon médecin le temps que mon coccyx se remette de ses aventures !
D'ici quelques semaines je pourrai reprendre, histoire de vraiment me faire du muscle (nan parceque là en toute honnêteté, j'ai pas dû en perdre beaucoup, y avait beaucoup plus de graisse haha :cretin: )

17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
37
Fercé sur Sarthe
Loryz;3626757 a dit :
Te quiète paupiette, l'avantage c'est que t'es seule devant ton écran (avantage : personne ne te vois dans ce grand moment anti-sexy) et que tu peux refaire pleiiiins de fois la même séance ;D
Courage, je m'y colle 1h30 par jour, je te comprends !

1h30 par jour?Ouah! :worthy:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes