Hanya;3621484 a dit :Je suis "un peu" dégoutée, Gym Direct n'est plus programmé sur la nouvelle chaine D8 qui remplace Direct 8.
Je ne sais pas s'ils comptent mettre un nouveau programme de sport à l'antenne mais celui-là me convenait bien. Je sais qu'il y a des vidéos sur Youtube mais en les regardant en replay on pouvait vraiment suivre l'évolution des mouvements, avec des modifications d'intensité au fur et à mesure des séances.
Tu as essayé CoachClub ? Franchement ce site est super, progressif et je trouve les coach encourageants x) et tu as 15jours gratuits ! (perso, j'invente une adresse mail tous les 15jours pour renouveler le contrat ^^)
Sinon, je suis en plein dans l'objectif bonasse vu que j'ai prévu de perdre 4 à 6 kgs pour ma rentrée qui est dans un mois, donc CoachClub à fond et soupes !! Ouiiii ! Ah et aussi je me suis mise à une routine de fer pour prendre soin de ma peau (visage ET corps, v'la les bonnes résoltions pour moi qui suis abonnée a la peau de croco et au visage clafoutis !) et... faut vraiment que j'arrive a me faire THE épilation du maillot, mais bon ça au pire... ^^
.

J'avais dis que la semaine serait nickel parce que le weekend passé c'était fiesta sauf que j'ai pas été exemplaire cette semaine. Je mange bien toute la journée jusqu'à plus ou moins 6h où je meurs de faim et je n'ai pas la patience d'attendre le repas, du coup je mange n'importe quoi. Il faut absolument que je bosse sur ce moment là. Et aussi que je supprime les bonbons. J'ai beau faire des journées parfaites parfois, je prends toujours un petit bonbon après le repas et je ne pense pas que ce soit vraiment bien.