Hanya;3621484 a dit :Je suis "un peu" dégoutée, Gym Direct n'est plus programmé sur la nouvelle chaine D8 qui remplace Direct 8.
Je ne sais pas s'ils comptent mettre un nouveau programme de sport à l'antenne mais celui-là me convenait bien. Je sais qu'il y a des vidéos sur Youtube mais en les regardant en replay on pouvait vraiment suivre l'évolution des mouvements, avec des modifications d'intensité au fur et à mesure des séances.
Tu as essayé CoachClub ? Franchement ce site est super, progressif et je trouve les coach encourageants x) et tu as 15jours gratuits ! (perso, j'invente une adresse mail tous les 15jours pour renouveler le contrat ^^)
Sinon, je suis en plein dans l'objectif bonasse vu que j'ai prévu de perdre 4 à 6 kgs pour ma rentrée qui est dans un mois, donc CoachClub à fond et soupes !! Ouiiii ! Ah et aussi je me suis mise à une routine de fer pour prendre soin de ma peau (visage ET corps, v'la les bonnes résoltions pour moi qui suis abonnée a la peau de croco et au visage clafoutis !) et... faut vraiment que j'arrive a me faire THE épilation du maillot, mais bon ça au pire... ^^