Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Octobre 2012
53
22
669
Hanya;3621484 a dit :
Je suis "un peu" dégoutée, Gym Direct n'est plus programmé sur la nouvelle chaine D8 qui remplace Direct 8.

Je ne sais pas s'ils comptent mettre un nouveau programme de sport à l'antenne mais celui-là me convenait bien. Je sais qu'il y a des vidéos sur Youtube mais en les regardant en replay on pouvait vraiment suivre l'évolution des mouvements, avec des modifications d'intensité au fur et à mesure des séances.

Tu as essayé CoachClub ? Franchement ce site est super, progressif et je trouve les coach encourageants x) et tu as 15jours gratuits ! (perso, j'invente une adresse mail tous les 15jours pour renouveler le contrat ^^)

Sinon, je suis en plein dans l'objectif bonasse vu que j'ai prévu de perdre 4 à 6 kgs pour ma rentrée qui est dans un mois, donc CoachClub à fond et soupes !! Ouiiii ! Ah et aussi je me suis mise à une routine de fer pour prendre soin de ma peau (visage ET corps, v'la les bonnes résoltions pour moi qui suis abonnée a la peau de croco et au visage clafoutis !) et... faut vraiment que j'arrive a me faire THE épilation du maillot, mais bon ça au pire... ^^

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
J'allais venir me plaindre de n'avoir rien perdu quand j'ai vu que :

1/ Mon dernier message date d'il y a 4 jours, donc rien d'étonnant :facepalm:

2/ Depuis ces 4 jours, je n'ai absolument pas changé mon alimentation.

Prise de conscience bonjour :nerd: .

9 Octobre 2012
53
22
669
Pluk;3625397 a dit :
Je mange tellement mal...

Et moi de même... Vive le nutella, la crème fraiche, les pates dégoulinantes de sauce, les brioches et les grignotages... Je crois que j'ai une tendance boulimique d'ailleurs, il m'arrive des jours de manger à toutes heures, sans limites, à en avoir mal au ventre... Ah et 5 fruits et légumes par jour, les noisettes du Nut' ca compte ? x)

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
Je ne sais pas comment j'ai fait mais en continuant à manger de manière saine... j'ai pris 1 kilos. :/
Je suis repassée au dessus de la barre fatidique des 70kg...

Bon aquagym ce soir, il est temps de repasser sous la barre ! :)

17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
36
Fercé sur Sarthe
Décider de se lancer est une chose, se lancer vraiment en est une autre!Mais j'ai réussi!

L'inscription au yoga est signée, l'Homme m'a fait un petit programme abdos-fessiers (lui il est tout mince et musclé, la chance!) et j'ai réussi sur 3 repas à ne pas me resservir!

Ce soir je prends le tour de fesse, tour de hanche, tour de ventre, tour de cuisse et premier bilan dans un mois!

6 Septembre 2012
835
349
494
Depuis que je me suis inscrite à la gym suédoise, je vois visiblement les effets sur mon corps. C'est un truc de fou ! Pourtant j'ai toujours eu un physique assez "athlétique", avec des attaches fines, mais là, au repos mes abdos sont quasi dessinés. J'hallucine total.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Je commence à me surprendre à apprécier ma silhouette quand je vois mon reflet dans une glace, ça fait tout bizarre. Là actuellement je me trouve bien, fine sans être trop fine, mes cuisses se sont beaucoup affinées et musclées, avant c'était juste de la graisse (merci le footing!) et même si je trouve mes mollets encore un peu trop gros par rapport au reste de mon corps, ils se sont affinés. Je sais que ça prendra du temps avant qu'ils soient véritablement plus fins, je vais devoir être patiente haha!

Je viens d'aller à Picard m'acheter un paquet de feuilletets à la cannelle pour aller avec mes pauses thé et un mini carrot cake aux noix de pécan très calorique pour le peu qu'il y a à manger mais je culpabilise pas, ça fait du bien de temps en temps. En fait je crois que j'arrive enfin à avoir un rapport avec la bouffe sain et équilibré, j'ai du plaisir à manger un gateau au chocolat, mais j'en ai aussi quand je me prépare un mélange de légumes avec du poisson. Et j'arrive à résister à la tentation quand mes copines passent leur temps à manger beignet-saucisson-fromage-macdo dans la même journée :cretin:

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Courir 1h hier m'a fait du bien moralement ...
j'y retourne demain, en fin de journée ( ca va etre dur, je cours toujours le matin, mais là, la soeur de mon Homme veut courir avec nous donc ... )
Normalement on se fait une séance le we, mais là nous passons le we sur Paris :) on va visiter le Louvre et se promener ... ça compense ? :bouquet:

Sinon ca fait trois jours que je prends le petit déjeuner détaillé sur le chaudron pastel ( blog de la naturopathe ) Le petit déjeuner d'une fée... (vegan - raw) > Cuisine crue > Chaudron Pastel de Mély
hey bien, il me convient bien. je suis une grosse mangeuse le matin, et ce petit dej' me va... il me manque juste le polen frais ! impossible à trouver ... l'Homme va faire un petit séjour en Bretagne, j'espère qu'il en trouve chez notre apiculteur du coin... :) au pire, j'aurai du bon miel, c'est déjà ça :)

9 Octobre 2012
53
22
669
lilydouce;3626554 a dit :
Je viens de faire une cession gym vidéo sur internet sur vos conseils...Hé bé ça rigole pas...Toute rouge et transpirante...

Te quiète paupiette, l'avantage c'est que t'es seule devant ton écran (avantage : personne ne te vois dans ce grand moment anti-sexy) et que tu peux refaire pleiiiins de fois la même séance ;D
Courage, je m'y colle 1h30 par jour, je te comprends !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
:hello:

J'ai l'impression que ça fait une éternité depuis la dernière fois que je suis venue ici (9 jours donc). Je continue ma stabilisation bon par contre depuis que j'ai commencé ma stab' j'ai encore perdu 2 kilos. Comment? Pourquoi? J'arrive à un total de 45 kilos de perdus. Je reçois des compliments de toute ma famille/amis/connaissances. Parfois je ne sais plus où me mettre parce que certes le changement est énorme mais comme moi j'ai réussi à m'y habituer à ce changement, je ne "comprend" pas/plus la surprise des autres (ça ne veut rien dire).

Je ne vous ai pas raconté le test ultime après ma perte de poids? L'achat de bottes. Pour la première fois de ma vie mes mollets sont rentrés dans une paire de bottes. Victoire pour le peuple quoi.

En tout cas pour le moment cette semaine j'ai réussi à aller deux fois à la salle. Lundi et hier. Et j'avais oublié à quel point ça pouvait faire du bien.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je déconne un peu niveau nourriture ces derniers jours :erf: J'avais dis que la semaine serait nickel parce que le weekend passé c'était fiesta sauf que j'ai pas été exemplaire cette semaine. Je mange bien toute la journée jusqu'à plus ou moins 6h où je meurs de faim et je n'ai pas la patience d'attendre le repas, du coup je mange n'importe quoi. Il faut absolument que je bosse sur ce moment là. Et aussi que je supprime les bonbons. J'ai beau faire des journées parfaites parfois, je prends toujours un petit bonbon après le repas et je ne pense pas que ce soit vraiment bien.
Heureusement je tiens toujours aussi bien la fréquence de mes séances de sport.

Il faut que je me reprenne. Je suis un peu à plat moralement parce que j'ai eu mes règles, du coup je me sentais vraiment gonflée, mon ventre me désespère, j'ai l'impression qu'il est condamné à être gros. BREF j'arrête de penser à ça sinon je vais me rouler en boule sous la couette ! :d

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes