Aujourd'hui, j'ai le temps d'aller courir et ça me réjouit donc je vais pas tarder à y aller
Cependant, j'ai un peu réfléchi à mon alimentation et c'est la merde ! Alors je ne mange pas des tonnes de bonbons et tout mais le peu que je mange, ce ne sont pas des bonnes choses. Tout simplement car, avec mon chéri, on ne prend plus de vrais repas la semaine car on n'a plus le temps
Genre lundi, je savais que je rentrais à 23h chez moi des cours donc j'ai mangé une lasagne à midi, rien le soir. Mardi, je rentrais aussi à 23h donc à midi, j'ai mangé avec une copine un petit plat de nouilles chinoises avec une brochette de poulet, rien au soir. Mercredi, j'ai eu le temps de me faire deux petits sandwichs à midi avec du jambon dedans (c'était quand même très très léger). Au soir, je rentrais à 20h, j'ai mangé des raviolis en boîte... Et hier, je rentrais à 23h donc on voulait aller manger au RU à midi mais ils prenaient pas la carte et j'avais pas de cash donc... on est allées manger des pâtes (saumon-brocoli pour moi) et j'ai rien mangé au soir.
En gros, j'ai mangé que des pâtes cette semaine, ça me rend MALADE !!!!!
Donc faut qu'on trouve une organisation car même si je prends pas du poids (oui car à coté de ça, je mange pas grand chose et je soupe presque plus jamais vu mes horaires et mon chéri n'a pas forcément envie de faire la popote tous les jours pour moi, ce qui est normal quand même !), bah l'énergie que je prends, c'est de la merde quoi ! Et ça va pas aller en s'améliorant puisque mon doudou va avoir ses cours du soir les lundis et jeudis jusque 22h20 donc ces deux jours là, ça sera déjà out !
Du coup, le lundi maintenant j'ai plus cours (vive la dispense !) donc je saurai souper un truc sain. Le jeudi, je mangerai au RU à midi, je prévoirai du cash. Mais alors pour les mardis et mercredis, bah faut que je prépare des petits plats que je cuisine le lundi, par exemple, pour avoir du rab.
Va falloir être organisée ^^
Loryz;3629605 a dit :
Oh
miha , je ne connaissais pas du tout le concept du fitspo, mais j'ai vu
ce blog qui donnerait la patate à un éléphant !
N'empêche, toutes ces filles qui se prennent en photo (parfois accompagné d'un look un peu hot) ont l'air d'être hyper égocentriques. Enfin, je sais pas, ça me viendrait pas à l'idée de publier des photos pareilles de moi pour montrer mon corps ! Je préfère une démarche plus discrète et humble, style des photos de vacances naturelles en maillot de bain.
Puis souvent, les slogans de ces blogs me semblent hyper extrêmes et un rien méchant en faisant passer l'idée que si tu fais pas de sport, t'es juste un gros cul. En fait, ces blogs sont hyper culpabilisants parce qu'il y a toujours quelqu'un qui fait plus d'effort que toi et qui donc te met une forme de pression.
EDIT : Bon, vu le temps de merde, je sais pas quand je vais aller sporter (je précise que je dois partir à 15h donc bon...).