Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
Avis à celles qui pratiquent les DVD d'exercices:

Est-ce que c'est vraiment motivant ?
Est-ce que vous arrivez à tenir votre planning d'entraînement ?
Est-ce que vous voyez des résultats ?

Et enfin, vous conseillez quoi à une pas trop sportive mais très motivée ?

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Muscat;3661428 a dit :
Avis à celles qui pratiquent les DVD d'exercices:

Est-ce que c'est vraiment motivant ?
Est-ce que vous arrivez à tenir votre planning d'entraînement ?
Est-ce que vous voyez des résultats ?

Et enfin, vous conseillez quoi à une pas trop sportive mais très motivée ?

Les vidéos de Coach Club sont bien et ça commence bien en niveau débutant pour progresser ensuite.
Il y a deux ans j'avais tenu 6 mois (je ne faisais que les abdo-fessiers), j'en faisais 30min par jour, et quand j'avais fait une vidéo 3 ou 4 fois je passais à la suivante :) J'avais réussi à aller jusqu'à la 32 et là non seulement ça commençait à être dur mais à cause d'un nouveau boulot j'ai tout arrêté :/

Pour la motivation elle est avant tout en toi ! Une vidéo n'y changera pas grand chose ;) mais en tous cas même si la coach est un peu niaisouille (elle sait pas combler les blancs lol) celles-ci sont assez sympa.

Pour avoir accès à ces vidéos, ya plusieurs écoles lol : tu as 15j d'essai gratuit en t'inscrivant donc tu peux te réinscrire tous les 15j (en créant des comptes hotmail ou gmail).
Moi mon copain m'avait installé un plugin firefox pour pouvoir les prendre :red:

Récemment j'ai aussi pris celles de Jillian Michaels sur P*rat*B*y, je les trouve terribles mais elles sont en anglais et le niveau est déjà assez haut !

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Je n'ai pas fait de sport depuis 2 siècles mais... je viens juste de m'inscrire dans une salle de sport ! :supermad:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Demain matin j'ai ma pesée c'est fou comme j'angoisse pourtant je n'ai fais aucun écart de la semaine!!
Bon ce soir je vais me dépenser comme une folle en danse africaine et en rentrant je mangerais un bouillon avec du jambon, ou une soupe pour être sur que demain ma balance me sourit :)
Et demain soir premier repas normal, surement chinois!!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Blumaro;3662044 a dit :
J'ai fais beaucoup trop d'excès ces derniers jours (restaurant à buffet à volonté, soirées très arrosées). Je me sens lourde, et pas super en forme. Le hic c'est que le week-end risque d'être dans la même lancée, j'ai un restaurant à volonté de prévu ce soir et une soirée demain pour fêter les vacances. Au secours ! J'avais déjà pris deux kilos depuis septembre, là je touche un peu le fond.

Ah j'ai le même souci avec les soirées où ya trop à manger de base, généralement j'arrête quand mon ventre est plein lol :x

Même si j'ai pas la solution miracle, ce que j'essaie de faire : choisir des trucs "moins pires" dans le buffet (jamais de chips, plutôt des légumes à croquer, pas de saucisson, plutôt des ptits toasts etc.), s'éloigner du buffet ^^, moi comme je bois que du soft et quasiment que du light je me rabats sur le coca light pour avoir toujours un truc dans la main, et puis sinon bah compenser le lendemain avec légumes et viandes maigres à fond :) Et faire du sport !

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai arrêté le sport pour la fin du mois d'octobre parce que je ne tenais plus. Je me stabilise niveau alimentation d'abord et je recommencerai le sport en novembre, je me suis déjà préparé un petit programme :)

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Ah je suis contente, je commence à reperdre :) J'ai donc perdu 500 grammes pour le moment cette semaine :) J'espère pouvoir en perdre encore 100 ou 200 pour lundi, ça serait chouette.

Il me reste 3,5 kg à perdre pour être contente et j'ai fixé l'objectif à fin de l'année. Ca va le faire :)

22 Mai 2011
173
291
4 734
rttyzr
Les filles, l'heure est grave.

J'étais venue sur objectif bonasse en début d'année et j'avais perdu tous les kilo que jvoulais. ( De 58 je suis passée à 51)
Sauf que depuis que j'ai repris mes études, je suis seule dans mon appart. Et comme j'ai changé de rythme de vie, rythme qui ne me convient plus ( lever tôt, etc) je GRIGNOTE. Pour éviter d'em*erder les voisins avec les gargouillis, avec la thermos pleine de chocolat chaud/sucre, le gouter de 17h... Bref, rythme de repas décalés, grignotage = j'ai repris du poids. Et ça me déprime totalement hahaha. J'ai plus mon vélo pour faire du sport. Donc j'espère que le fait de poster ici fera revenir mes bonnes résolutions du début d'année et que j'vais arrêter mes excès de sucre.
VOILA
Objectif = perdre mon BIDE qui est revenuuuuuu et mes cuissot plein de nutella aussi.

Merci d'avoir lu et à bientôt!

22 Mai 2011
173
291
4 734
rttyzr
Blumaro

merciiiii! Oui, je pensais justement faire ça pendant les vacances; me prendre des fruits si j'ai envie de grignoter et me demander comme une madz du haut " est-ce que j'ai faim", j'ai trouvé que c'était une très bonne idée.
J'ai demandé à mes parents de me ramener mon vélo d'appartement. Faut s'y remettre héhé!!

C'est vrai qu'avec le froid on a un appétit différent, j'men rends vraiment compte en ce moment. J'espère qu'on tiendra! Courage!

L

luney

Guest
je vous rejoins les bonasses !!

Après une grosse opération et un arrêt de sport de 5mois j'ai pris 12kg :facepalm: .
Depuis Septembre j'ai fais un rééquilibrage alimentaire et j'ai réussi à perdre 4kg :rockon:
maintenant il me reste 8kg à perdre
mes objectifs sont: :supermad:

- arreter de grignoter
- faire 4h de sport par semaine
- retrouver confiance en soi

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
C'est clair que, vu le froid, courage pour aller faire du sport dehors !! Et perso, je me suis chopée la crève aujourd'hui, je dors depuis 16h30 et je pense pas que je vais prendre le risque d'aller donner un coup là-dessus en allant courir demain ^^

Enfin, ceci dit, je fais quand même gaffe à ce que je mange :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes