Ymotana;3667652 a dit :Je reviens ici avec l'envie de pleurer. Je suis chez mon père pour laver mon linge et je me suis pesée ... J'ai repris 3kg (à peu près). Je suis dégoûtée. Ca m'énerve tellement
Tous mes efforts sont ruinés, j'ai pratiquement repris 1/3 de ce que j'avais perdu cet été.
En plus, j'ai perdu la sensation de satiété, je ne sais pas ce qu'il m'arrive. J'ai toujours faim. Constamment. J'ai pas eu le temps de faire beaucoup de sport ces derniers temps en plus avec la charge de boulot que j'avais, riien qu'hier j'ai joué quelques temps à la kinect et pouf, aujourd'hui j'ai des courbatures pas possible alors qu'avant ça allait.
Je vais tenter de retourner nager plusieurs fois cette semaine avant que mes règles n'arrivent mais ça m'inquiète. Je veux juste bouffer, tout le temps.
Il ne faut pas être inquiète. Si tu as perdu tes bonnes habitudes et que tu ne fais plus attention, c'est normal que tu manges de tout à n'importe quel moment et ne ressentes donc plus jamais la satiété (l'estomac est élastique, faut pas l'oublier). Du coup, logique que tu aies pris du poids. J'en ai aussi repris 2 alors que, depuis février, j'en avais perdus 6 donc 1/3 aussi...
Mais je refais attention et je reperds. Plus tu attendras et plus tu auras du mal à les reperdre alors remets-toi en selle tout de suite.
Personnellement, j'ai pas très envie de courir en ce moment (pluie, froid, beaucoup de boulot, je suis un peu malade...) donc je pense que dès que la piscine va rouvrir, je prendrai un abonnement et je ferai de la natation pendant l'hiver