Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Coucou les filles :)
Bon comme Blumaro je me tâte à m'inscrire dans une salle. J'aime courir, le froid ne me dérange pas spécialement même si la motivation est plus difficile dans ces cas là. Mais pour moi ce serait plus pour du renforcement musculaire. J'arrive pas à faire régulièrement des vidéos chez moi, je m'ennuie la plupart du temps.
La salle serait une bonne alternative les jours où il pleut à torrent/vente et où j'aurais besoin d'une bonne dose de sport.

Je crois avoir lu sur le topic que certaines d'entre vous sont chez Keep Cool. J'aimerais beaucoup avoir vos avis! J'ai un centre dans ma ville d'étude et un dans ma ville du week end. Ça serait donc l'idéal pour moi, je pourrais y aller toute la semaine.
Si des madz pouvaient raconter leur "séance type" à la salle de sport ça serait sympa :) Ça me flippe un peu de me rendre dans une salle avec tout ces gens qui vont me regarder (ou pas en fait).

17 Février 2012
0
98
0
villeneuve d'ascq
Silver Queen
J'étais inscrite dans une salle Keep Cool il y a deux ans, et c'était vraiment top :top: (et pourtant, je suis le genre de nana qui a vraiment du mal à trouver la motivation pour faire du sport, et bien là j'adorais ça).
L'équipe était vraiment sympa, l'ambiance aussi, il y avait du bon matériel, les horaires sont plus qu'avantageuses, etc..
En général, une séance type pour moi, c'était: 45 minutes de cardio (velo elliptique, rameurs, steppeur,etc) puis 15/20 minutes de renforcement musculaire (abdos, bras, jambes et fessiers).

Voila voila, si tu as des questions n'hésite pas ;)

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Blumaro;3672444 a dit :
Je suis allée courir aujourd'hui avec le thermomètre annonçant 5°C et bien, c'est la dernière fois que j'y vais pour l'hiver. :froid: C'est vraiment un enfer alors que j'adore ça d'habitude. Par contre, maintenant je me sens super bien. J'hésite à me prendre un abonnement en salle de sport pour l'hiver.
C'est clair que c'est un enfer par ce froid mais ça fait un bien fou un fois que tu as pris une bonne douche et une boisson chaude !
icon14.gif

6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Hurricane.;3672633 a dit :
@Silver Queen
J'étais inscrite dans une salle Keep Cool il y a deux ans, et c'était vraiment top :top: (et pourtant, je suis le genre de nana qui a vraiment du mal à trouver la motivation pour faire du sport, et bien là j'adorais ça).
L'équipe était vraiment sympa, l'ambiance aussi, il y avait du bon matériel, les horaires sont plus qu'avantageuses, etc..
En général, une séance type pour moi, c'était: 45 minutes de cardio (velo elliptique, rameurs, steppeur,etc) puis 15/20 minutes de renforcement musculaire (abdos, bras, jambes et fessiers).

Voila voila, si tu as des questions n'hésite pas ;)

Merci beaucoup :fleur:

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Pesée du matin: j'ai perdu 600 grammes depuis la dernière fois :banana::cheer:

Je suis rassurée car comme je faisais moins attention ces derniers temps et que je fais moins de sport, je pensais avoir repris hihi :) mais non :cretin:

Je veux, dans l'idéal, perdre encore 10 kilos.

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Depuis l'arrivée du Froid j'ai fait ma chochotte, mais aujourd'hui y'a un peu de soleil alors je vais aller courir :attaque:
J'aurais bien aimé me peser pour voir la différence avec février mais j'ai pas de balance. Et puis je vois bien que je suis revenue à mon poids de forme donc ça peut attendre.

Par contre je m'étais cuisiné une sorte de tajine avec courge butternut, carottes, pois chiches et poivrons (pour éviter de faire tartine au fromage le midi) mais là ça fait 3 jours que j'en bouffe, ce midi je le fini et on en parle plus!

L

luney

Guest
Aujourdhui j ai commencee les cours de jillian ... Et sa ma defouler !! :free:
Je crois que je vais rajouter ces cours avec ceux de gym direct et de mon jogging ( je crois que je commence a devenir accro au sport ... )
Sinon le jour d'halloween c est bien passer ? Vous avez succombez aux bonbons ou non ?

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Fiou je viens de refaire le premier ripped in 30 pour la 3ème fois (en 3 semaines, j'arrive pas à les faire plus souvent pr l'instant) et je me demande bien si je vais pouvoir passer au 2ème un jour, j'en chie toujours autant !!

Enfin au moins j'ai réussi à me bouger, c'était pas gagné !!

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
On s'est motivé ... avec beaucoup de mal à 11h15 ...
dur dur ... vu le froid on a couru un peu avant ( pour nous réchauffer ) et je me suis rendue compte que mon mp3 n'avait plus de batterie ... j'ai trop lutté !! j'ai tenu 1h :) trop fière :)

En rentrant j'avais trooop faim :)

à 14h j'ai fait la video : kill that muffin top de Cassey :)
je kiff le hip twist !!

je me suis lancée aussi dans un challenge pour me motiver en Novembre,
je fais des abdos spé "muffin top" que j'avais vu une fois dans une video de Cassey, mais impossible de retrouver le nom...
en gros, le jambes sont relevées en angle 90°, les mains derriere la tete, buste relevé.
On écarte les genoux, en laissant les pieds collés : vous voyez un peu la position élégante là ?
et de gauche à droite, on joint le coude au genou ... et gauche droite, gauche droite ... hop hop hop
de 20, j'en rajoute 5 par jour ... ( je ferai sous forme de séries )

voilà :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes