Je suis un peu obsédée par la balance en ce moment la semaine dernière j ai réussit a me peser une fois a cause de mes règles mais la je me suis pesée hier et aujourdhui et ça m enerve parce que je ne perds pas alors que je mange parfaitement, alors je sais que c est sûrement dû au fait que je vais rarement au toilette, et que le but est de perdre même si c est - d'1 kg par semaine...bref je suis blasée, je devrais me mettez a faire de la wii au moins 30min par jour, mais la route me parait tellement longue 27kg a perdre je n aurais pas finis avant avril et j ai super peur de craquer et de m arrêter avant.
Bref je suis en mode gros moment de doute...en plus j suis passée chez H&M pour acheter des fringues pour le boulot et malgres mes 7kg perdu mon cul ne rentre que dans du 44 donc je n ai évidemment rien achetée je refuse de porter cette taille.
Life sucks parfois, vraiment.
Bref je suis en mode gros moment de doute...en plus j suis passée chez H&M pour acheter des fringues pour le boulot et malgres mes 7kg perdu mon cul ne rentre que dans du 44 donc je n ai évidemment rien achetée je refuse de porter cette taille.
Life sucks parfois, vraiment.
Je sais que parfois les moments de doutes sont de gros moments durs à passer mais il ne faut pas lâcher. Prends le temps qu'il te faut pour les perdre ces kilos. Et si tu craques, dis-toi que le repas d'après tu feras plus attention. Mais autorise-toi à te faire plaisir vraiment. Au fur et à mesure de mon régime j'ai appris ça. J'étais un peu drastique envers moi-même et puis j'ai vu que même en me faisant plaisir je continuais de perdre.
Hier j'ai culpabilisé à mort parce que j'ai mangé un kinder avant de me coucher. Mais bon je l'ai carrément apprécié donc je vais arrêter de me fouetter mentalement parce que c'est les vacances et que j'ai le droit d'abord. Epicétou.