Je suis un peu obsédée par la balance en ce moment la semaine dernière j ai réussit a me peser une fois a cause de mes règles mais la je me suis pesée hier et aujourdhui et ça m enerve parce que je ne perds pas alors que je mange parfaitement, alors je sais que c est sûrement dû au fait que je vais rarement au toilette, et que le but est de perdre même si c est - d'1 kg par semaine...bref je suis blasée, je devrais me mettez a faire de la wii au moins 30min par jour, mais la route me parait tellement longue 27kg a perdre je n aurais pas finis avant avril et j ai super peur de craquer et de m arrêter avant.
Bref je suis en mode gros moment de doute...en plus j suis passée chez H&M pour acheter des fringues pour le boulot et malgres mes 7kg perdu mon cul ne rentre que dans du 44 donc je n ai évidemment rien achetée je refuse de porter cette taille.
Life sucks parfois, vraiment.
Bref je suis en mode gros moment de doute...en plus j suis passée chez H&M pour acheter des fringues pour le boulot et malgres mes 7kg perdu mon cul ne rentre que dans du 44 donc je n ai évidemment rien achetée je refuse de porter cette taille.
Life sucks parfois, vraiment.