Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Plus je regarde les tumblr et je vous lis, plus j'ai envie d'aimer courir.
Déjà, je ne sais pas courir, mais ça ça ne me fait pas si peur, je sais qu'en faisant petit à petit, un peu plus à chaque fois, ça s'apprend.
Mais je suis tellement sédentaire, c'est fou. Même des choses que j'adore faire, parfois je ne les fais pas parce qu'il faut sortir de chez moi, qu'il fait froid dehors...
J'ai vraiment l'impression que je serai jamais capable de me motiver à sortir. Du coup j'ai pas de fringues pour courir quand l'envie m'en prend, parce que si j'en achetais je pense que je m'en servirai qu'une fois.
Je veux aimer courir !

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Bon. Finalement je me suis inscrite à la gym et à la danse modern-jazz :yawn:
Il n'y avait plus de place en step, alors que j'aurais préférée parce que j'ai l'impression que ça demande moins de coordination et que ça fait plus maigrir.
Tant pis. Je vais essayer de me motiver pour y aller.

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Bon, je viens de prendre une photo, et j'en reprends une dans 2 mois, voir si quelque chose a changé ! (Parce que comme j'ai ni pèse-personne ni mètre ni rien, je ne vois pas*le changement et ça me démotive (et je me dis que ma mère et mon copain disent peut-être que j'ai maigri pour être gentils :shifty: ))

10 Novembre 2012
284
126
474
Asphodel;3740626 a dit :
C'est ce que j'essaie de me rentrer dans la tête, merci pour ton aide ! :fleur:
J'essaie de me dire que ça fait pas mal de temps que ces kilos se sont accumulés et que par conséquent ils n'en seront que plus longs à déloger... Mais bon, si ça peut permettre le fait qu'ils ne reviennent pas, je suis partante !
Tu penses que c'est faisable, une douzaine de kilos en six mois ?

Ca fait 2kg par mois à peu près.
Si tu tiens bien, que tu te décourages pas et que tu fais du sport, je pense que tu peux en perdre pas mal, peut-être pas les 12, si jamais ça tu mets un peu de temps à démarrer à perdre, mais tu en perdras forcément.
Déjà je pense que tu te sentiras mieux si tu en perds quelques uns même si ton objectif n'est pas atteint après les 6mois!
Faut pas te focaliser sur un poids en particulier (même si il faut avoir un objectif on est d'accord)
Tu verras comment tu te sens au fur et à mesure de ta perte :).

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Système;3740643 a dit :
Bon, je viens de prendre une photo, et j'en reprends une dans 2 mois, voir si quelque chose a changé ! (Parce que comme j'ai ni pèse-personne ni mètre ni rien, je ne vois pas*le changement et ça me démotive (et je me dis que ma mère et mon copain disent peut-être que j'ai maigri pour être gentils :shifty: ))

Les photos y a rien de mieux pour se rendre compte du changement. Pour moi ça a super bien marché. Il y a eu une période où je n'arrivais pas à visualiser le changement même en me regardant dans une glace et c'est en faisant des avant/après photos que j'ai réalisé mon changement physique.

Ça fait 273 jours que j'ai commencé mon régime. C'est ouf. J'ai jamais tenu aussi longtemps. Enfin maintenant je ne considère plus que je fais un régime, je me dis que je mange normalement. Je sais pas comment l'expliquer. Ah et je crois que je commence ENFIN à stabiliser. JOIE!

Ah et j'ai enfin de nouveau de la lingerie à ma taille, grâce à ma mère. Parce que forcément je n'ai plus aucuns soutif' à ma taille ni de culotte d'ailleurs. Bref jusqu'à hier mes seins n'étaient plus trop soutenus :cretin:

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Je suis contente je suis à -3cm de tour de mollets depuis que je re-mange équilibrée et que je fais du sport. J'ai beaucoup moins de problème de rétention d'eau aussi, mine de rien ça change la vie :d
Sinon je continus à compter mes points WW (normalement j'aurais du arrêter la stabilisation aujourd'hui, ça fait 6 semaines) mais je me sens pas encore prête d'arrêter de tout calculer, du coup de pense continuer à compter mes points la semaine et m'accorder un peu de répit en week-end quand je rentre chez mes parents (en continuant à faire attention).

J'ai aussi décider de faire plus attention à ma santé, j'ai prit enfin conscience que je ne peux plus manger comme tout le monde (pour cause d'une maladie chronique de l'intestin), j'en ai marre d'avoir mal plusieurs jours d'affilés quand je fais un repas commun avec du monde. Je ne tolère (entre autre) pas très bien le lait de vache, du coup tout ce qui est gâteaux, petites patisseries ça passe très mal. J'en mange habituellement très très peu mais je pense arrêter tout court vu comment je me sens mal après..
Mais du coup je me suis renseignée pour trouver des alternatives et je trouve aucune pâtisserie qui fait des desserts sans lait de vache. Vous avez des adresses vous ? :pray:

30 Décembre 2010
953
477
854
Les Milles
cinemode.overblog.com
Système;3740268 a dit :
Déjà, je ne sais pas courir, mais ça ça ne me fait pas si peur, je sais qu'en faisant petit à petit, un peu plus à chaque fois, ça s'apprend.
Mais je suis tellement sédentaire, c'est fou. Même des choses que j'adore faire, parfois je ne les fais pas parce qu'il faut sortir de chez moi, qu'il fait froid dehors...
J'ai vraiment l'impression que je serai jamais capable de me motiver à sortir. Du coup j'ai pas de fringues pour courir quand l'envie m'en prend, parce que si j'en achetais je pense que je m'en servirai qu'une fois.
Je veux aimer courir !

Moi des fois j'ai peur d'aller courir juste par ce que j'ai peur du regard des gens (vraiment ça craint) mais enfile tes baskets habille toi et tu verras que tu n'oseras pas faire machine arrière .

Un conseil pour celles qui ont un Iphone, téléchargez l'application Nike Running , ça motive à mort (tu gagnes des points , tu débloques des trophées , la course devient un jeux) .

Bon courage à toutes celles qui se lancent dans la course .

Depuis peu, j'ai rajouter des abdos et exercices fessiers à ma routine sport et mon ventre et beaucoup plus plat et mes fesses sont galbées (elles ont l'air plus dessiné quoi, en tout cas ça m’incite à continuer :) )

10 Novembre 2012
284
126
474
Alors bilan de ma semaine!
Malgré raclette et pizza et les gâteaux de la grad-mère (qui se dit que si t'as un petit creux tu serais contente de manger des sablés avec de la ganache au chocolat :cretin:), petite perte de 0.200gr.
Ce n'est pas grand chose, mais c'est toujours ça de prit! Tant que je n'ai pas repris c'est le principal.
Ce soir abdos et fessiers :supermad:

12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
lilydouce;3737400 a dit :
J'ai pas pris un gramme pendant mes vacances en bretagne :joy:

Et je continue à m'affiner -2cm taille ventre hanche fesse mais toujours rien aux cuisses

Mais j'ai l'impression moi aussi que les cuisses sont une zone bien à part, surtout l'intérieur, moi tout s'est affiné mais cette zone c'est celle qui a le moins bougé...

Navajo;3737518 a dit :
Je me prends beaucoup moins la tête ces derniers temps, et je dois dire que ça marche du tonnerre ! J'ai presque totalement arrêté de boire, je mange quand j'ai faim, je cuisine par plaisir, je ne me prive pas d'un petit gâteau ou de frites quand j'en ai vraiment envie, je fais un peu de sport seulement si j'en ai réellement le temps, et je marche beaucoup. Résultat : j'ai perdu 2kg en 1 mois sans rien faire de particulier ! Idéalement j'aimerais encore en perdre 4, mais je sais que ce n'est pas du tout essentiel, et je me sens bien malgré tout !

Comme quoi!

Système;3740268 a dit :
Je veux aimer courir !

C'est un cercle vicieux et tu as l'air d'en avoir pris conscience de toute façon. Sors un peu pour commencer, le plaisir viendra après, pour le reste ne t'en veux JAMAIS de ne pas avoir couru ou fait ton sport, c'est la vie, essaies le plus possible d'avoir une vie dynamique déjà au quotidien, (marche ou faire du vélo plutôt que le bus, descendre un arrêt avant,etc) pour commencer doucement à réhabituer ton corps et puis peut être qu'après tu arriveras à passer au cran au dessus avec le sport.
Enfin, disons que ça peut être une solution, mais comme d'habitude, tout est dans la tête. Par exemple moi je déteste le froid et depuis que je prend le vélo pour me d"placer ben j'suis tout le temps à l'extérieur et je crains beaucoup moins le froid maintenant, je tombe d'ailleurs moins malade .

Kaliska;3743158 a dit :
Je suis contente je suis à -3cm de tour de mollets depuis que je re-mange équilibrée et que je fais du sport. J'ai beaucoup moins de problème de rétention d'eau aussi, mine de rien ça change la vie :d
Sinon je continus à compter mes points WW (normalement j'aurais du arrêter la stabilisation aujourd'hui, ça fait 6 semaines) mais je me sens pas encore prête d'arrêter de tout calculer, du coup de pense continuer à compter mes points la semaine et m'accorder un peu de répit en week-end quand je rentre chez mes parents (en continuant à faire attention).

J'ai aussi décider de faire plus attention à ma santé, j'ai prit enfin conscience que je ne peux plus manger comme tout le monde (pour cause d'une maladie chronique de l'intestin), j'en ai marre d'avoir mal plusieurs jours d'affilés quand je fais un repas commun avec du monde. Je ne tolère (entre autre) pas très bien le lait de vache, du coup tout ce qui est gâteaux, petites patisseries ça passe très mal. J'en mange habituellement très très peu mais je pense arrêter tout court vu comment je me sens mal après..
Mais du coup je me suis renseignée pour trouver des alternatives et je trouve aucune pâtisserie qui fait des desserts sans lait de vache. Vous avez des adresses vous ? :pray:

Tu as essayé de supprimer le gluten concernant tes problèmes au ventre?
Sinon pour le WW, supprimes un max de sucre (glucides) comme on en a souvent parlé ici dans le fofo et gardes une alimentation saine et ça le fera, t'auras plus besoin de te torturer à compter (enfin je l'ai jamais fait mais j'envisage que ça doit être une torture...)

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Merci pour vos réponses les filles :fleur:
Je crois que je vais essayer de m'y mettre quand j'aurai de quoi m'acheter pantalon et basket :)

Je venais dire que LES DESSERTS AU RU NE SONT PAS OUFS.

À chaque fois, tout le monde autour de moi prend un dessert "amélioré" au RU, avec du chocolat, une tonne de chantilly, ou un brownie, de la crème anglaise...
J'ai essayé, et je veux le dire, je veux l'écrire, je veux m'en souvenir : Je n'apprécie même pas vraiment ces desserts. Alors je dois vraiment arrêter de baver dessus quand tout le monde en prend !

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
:hello: Coucou les bonasses !
Je suis rentrée chez mon père ce week-end, j'en ai profité pour me peser et j'ai perdu du poids :caprice: pas beaucoup, maiiis, encore 200g et je vais peut-être réussir à atteindre mon objectif plus rapidement que prévu !
Pourtant j'ai pas fait gaffe la semaine dernière, et parti comme c'est ça va être le bazar niveau bouffe cette semaine :yawn: , je vais essayer de me rattraper.

Bref, je continue la piscine, j'aimerai bien en faire 2 fois par semaine mais les heures d'ouverture ne m'arrangent pas :erf:
Je pense que je vais reprendre un peu Dance Central histoire de me bouger, au moins ça me réveillera le matin (parce que je suis totalement amorphe en me réveillant).

Je cuisine de plus en plus mes repas ! Je suis en pleine période "bettraves à tous les repas", et je me suis fait une tarte aux légumes sans pâte, ça à pas l'air hyper sain vu qu'il y a du lait et de la crème mais, au moins ça me cale bien le midi. Aussi je mange plus de fruits et je continue les noisettes / amandes en tant que grignotage. C'est pas sérieux de manger entre les repas, mais je préfère manger des petites choses quand j'ai faim plutôt que de craquer sur le nutella.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes