Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Bon, finalement je vais desinscrire de la gym et ne garder que la danse modern-jazz (c'est bien, vous pouvez suivre ma démotivation en direct)

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
SaSooc;3746847 a dit :
On s'en fout des calories! Ca ne veut rien dire!!!Il y a des calories "vides" d'autres pleines, il faut arrêter de raisonner en ces termes en matière d'alimentation les filles!

Je suis désolée mais je suis pas d'accord avec toi. Certes il y a des calories vides et pleines, ça importe surtout sur le plan nutritionnel. Mais en ce qui concerne l'aspect énergétique, une calorie tirée du fruit = une calorie venant d'un chips. Sauf que ça peut avoir un impact sur la montée d'insuline, tout ça, tout ça.

Mais c'est un peu comme un kilo de plomb ou un kilo de plumes, c'est un kilo !

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai mes règles du coup je me sens moche et grosse. Pourtant je flotte dans tous mes jeans (du coup je ne ressemble à rien, ce qui appuie encore plus mon impression d'être moche). Vivement les soldes et que je me sois stabilisée, histoire d'acheter des vêtements qui me vont.
J'ai fais mon planning sport pour décembre et ça sera le mois de la fesse ! :cretin: Squats tous les jours et cardio 2 à 3x par semaine, avec des exercices de Cassey.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Solemnia;3747483 a dit :
Ce matin/midi : thé à volonté + galette d'épeautre (je peux pas tenir la journée sans manger un truc le matin...)
et ce soir un steak avec de la salade verte ... J'espère arriver à tenir :pray:

Mais tu es sûre de manger assez avec ça? Je veux dire ça me semble très peu quand même :erf:

9 Mai 2007
72
30
2 169
rillieux la pape
et bien, histoire de changer un peu, moi je vais vous faire l'anti-régime !!! j'ai besoin d'une dizaine de kilos. dans les seins, les bras, et les cuisses.le reste, ça va )))

c'est parti.on fait attention à prendre les 3 repas par jour et les collations.c'est pas que c'est pas facile, mais entre mes études, mon taff, et une vie sociale, on a vite tendance à manger un sandwich en se disant " basta je mangerais mieux ce soir ", et quand on a tendance à etre maigrichonne comme moi, ça ne pardonne pas. perso, je peux faire des efforts pendant plusieurs semaines, prendre un ou deux kilos, et les perdre illico presto dès que je saute un repas ( x ou y raisons, grasse mat, soirée trop arrosé... ).ça peut faire rêver pour les nanas qui sont ds le cas inverse ( cad, qui cherche à perdre quelques kilos ) mais, bon dieu, c'est ultra frustant, le monde est mal foutu quand mm.

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Béjour

Je vais mettre mon planning ici pour être un peu plus sûre de le suivre:

• aujourd'hui: 19h30 / 20h15 : aquapower 20h30/21h15 aquacycling
  • demain : 17h30/18h15 aquacycling 18h30 19h15 aquafitness
  • samedi 11h15/12h aquabody 12h 12h20 sauna/hammam 12h30/13h15 aquacycling
@Krolll j'ai envie de te dire qu'il faut pédaler à un bon rythme (quand ça commence à piquer les jambes + respiration un peu difficile), et toutes les 2 ou 3 minutes faire des pics de 30 secondes à fond mais vraiment à fond... pendant 30/40 minutes, enfin c'est ce que je faisais avec mon copain (quand j'avais pas encore assez honte de mon corps pour me cacher dans la piscine)

31 Octobre 2010
111
63
3 714
Gwada
J'ai pris plusieurs kilos cet été et encore plus quand je faisais mes gardes (régime pâtes et frites <3) mais je me suis calmée et j'ai repris la course à pied.

Je voulais vous parler d'une appli (sur Iphone et probablement sur Android) que je trouve assez sympa : RunKeeper.
En version gratuite elle est largement suffisante, elle est malheureusement en anglais (mais accessible).

Outre la vitesse, le temps, le parcours etc... j'aime pouvoir écouter ma musique/mes podcasts de radio (ça aussi c'est vraiment cool d'écouter une émission quand on court, je me cultive et je ne m'ennuie pas, surtout sur 1h...) et toutes les 5 minutes (paramétrable), une femme me dit le temps, la vitesse, la distance.
Ca m'encourage et ça m'évite de checker toutes les 30s ma montre quand j'en ai marre (ce qui me démotive et me fait arrêter avant la fin :neutral:)
Je me suis mis des objectifs (courir au moins 50km en 1 mois par ex) et il m'envoie des mails quand j'ai battu un record de durée, de vitesse ou de distance, que j'ai bientôt atteint mon objectif...

Il y a un truc pour se comparer à ses amis mais je ne l'ai pas utilisé.

SI il y en a une qui a testé "Zombie Run" (Android et Iphone, Windows aussi je crois), j'aimerais bien savoir ce qu'elle en a pensé :)

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Impossible de maigrir en ce moment, c'est vraiment chiant :sad: Ceci dit, j'ai pas vraiment besoin de maigrir, c'est plus une question d'objectif. J'aimerais être à 5 kilos en moins...

Mais avec les cours et mes horaires, j'ai vraiment pas le temps ! Je rentre beaucoup trop tard le soir et il fait noir. Courir dans la campagne dans le noir, je dis NON ! Donc ça fait plus d'1 mois que j'ai pas couru. Et ça me manque un peu car moralement, je le ressens...

J'ai hâte d'être en blocus (dans 3 semaines), là je pourrai profiter de mes pauses pour courir un peu. Je pense que je vais faire du sport intensément pendant mon blocus, histoire de pouvoir me défouler, ne pas prendre de poids à Noël/Nouvel An et commencer l'année sur de bonnes bases :)

Enfin, j'ai pas l'impression de manger mal mais je crois que le sandwich du midi, c'est le seul truc que je devrais modifier. Mais je ne sais pas quoi manger à midi surtout que je rentre très souvent après 19h donc faut que je sois calée...

Bref, vivement le blocus ^^

19 Juillet 2010
343
129
1 624
Allez c'est partis, je me motive j'aimerais perdre au moins 3kilos avant noël! Rien d'insurmontable mais c'est dur... J'ai assez faim la journée avec les cours et comme je rentre tard le soir et qu'il fait nuit ça me motive moyen pour faire du sport... Je vais me mettre à la natation dès que je trouve une piscine proche de chez moi qui est ouverte tard le soir!
Le truc c'est qu'avec les cours je bouge pas du tout et je suis fatiguée, du coup même si j'ai l'impression de manger normalement ben je perd rien...

12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
Malibu_Stacy;3747565 a dit :
Je suis désolée mais je suis pas d'accord avec toi. Certes il y a des calories vides et pleines, ça importe surtout sur le plan nutritionnel. Mais en ce qui concerne l'aspect énergétique, une calorie tirée du fruit = une calorie venant d'un chips. Sauf que ça peut avoir un impact sur la montée d'insuline, tout ça, tout ça.

Mais c'est un peu comme un kilo de plomb ou un kilo de plumes, c'est un kilo !

Absolument pas, je cite donc (une partie de mes sources) (à lire en entier)

-L'échec des régimes hypocaloriques | Le site officiel de la méthode Montignac

-et ce doc pdf notamment pargraphe 4 : http://www.pragmasoft.be/prs/sante/poids/resume_montignac.pdf

Tout y est très bien expliqué.

6 Juin 2010
421
1 681
4 824
Ca fait plusieurs séances de sport où je me retrouve avec des pointes de côtés énormes, à me plier en deux. J'ai fait plus attention à ma respiration mais ça ne change rien ... Vous savez ce que je pourrais faire ? :erf:

PS:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes