Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2010
220
231
4 734
Bruxelles
Ces derniers jours ont été assez difficiles, grosse dispute avec le copain etc, du coup, je n'ai repris que hier la méthode Zermati. Je dis toujours la même chose mais c'est dingue ce que je mange moins quand j'applique cette méthode.

Sinon, je redoute le mois de décembre et les "mid-term" qui arrivent, avoir les fesses collées à une chaise toute la journée, ça risque de faire des dégâts..:goth:

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Salut les bonasses !

Dites j'ai déjeuné avec un truc de chez Panos : un yaourt nature avec du muesli et des morceaux de banane. Ça me semblait bien plus sain qu'un truc feuilleté... Est-ce que quelqu'un voit ce dont je parle et a une idée de combien de calories ça peut bien faire (à la grosse louche pour avoir une idée) ?

Bibiz les plus belles <3

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Malibu_Stacy : Je ne connais pas du tout Panos, mais en Googlant je suis tombée là-dessus, je pense que tu parles bien de ça ! En cliquant sur "lisez la suite", tu as les infos nutritionnelles de chaque produit.
(Et aussi, en allant sur la page "Nos produits", tu peux trier par nombre de calories !)

O

olaxo

Guest
Pour celles qui courent sur tapis roulant, vous roulez à quelle vitesse et pendant combien de temps ?

14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Pulse;3745707 a dit :
Pour celles qui courent sur tapis roulant, vous roulez à quelle vitesse et pendant combien de temps ?

La machine que j'utilise dans la salle de sport où je vais n'indique pas la vitesse en km/h, mais en niveau. Ce matin j'ai fait 2X20min au niveau 8 (sur 10).

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je commence le Regime Thonon Mercredi :shifty: j'espère perdre au moins 5 kg, je me suis vu en photo et je me dégoute, ma seule peur si je perds du poids et d'avoir de la peau en trop...
J'espère réussir à tenir

12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
Système;3743725 a dit :
Merci pour vos réponses les filles :fleur:
Je crois que je vais essayer de m'y mettre quand j'aurai de quoi m'acheter pantalon et basket :)

Je venais dire que LES DESSERTS AU RU NE SONT PAS OUFS.

À chaque fois, tout le monde autour de moi prend un dessert "amélioré" au RU, avec du chocolat, une tonne de chantilly, ou un brownie, de la crème anglaise...
J'ai essayé, et je veux le dire, je veux l'écrire, je veux m'en souvenir : Je n'apprécie même pas vraiment ces desserts. Alors je dois vraiment arrêter de baver dessus quand tout le monde en prend !

M...D....R!

Malibu_Stacy;3744922 a dit :
Salut les bonasses !

Dites j'ai déjeuné avec un truc de chez Panos : un yaourt nature avec du muesli et des morceaux de banane. Ça me semblait bien plus sain qu'un truc feuilleté... Est-ce que quelqu'un voit ce dont je parle et a une idée de combien de calories ça peut bien faire (à la grosse louche pour avoir une idée) ?

Bibiz les plus belles <3

On s'en fout des calories! Ca ne veut rien dire!!!Il y a des calories "vides" d'autres pleines, il faut arrêter de raisonner en ces termes en matière d'alimentation les filles!

Solemnia;3746035 a dit :
Je commence le Regime Thonon Mercredi :shifty: j'espère perdre au moins 5 kg, je me suis vu en photo et je me dégoute, ma seule peur si je perds du poids et d'avoir de la peau en trop...
J'espère réussir à tenir

Si tu maigris doucement ça devrait aller côté peau. Pour le reste plein de bonnes ondes et surtout ne te dégoûtes pas non plus...aimes ton corps sinon comment le chemin sera long pour te trouver belle même une fois mince.

Bises les filles! Je passe en coup de vent, pour ce qui est de mon cas, trop de taff donc pas de sport mais 40 minute de vélo pour aller au taff tous les jours (a/r) donc c'est cool!

6 Juin 2010
421
1 681
4 824
Hier soir je suis allée à la salle de sport après une journée de cours bien remplie. J'avais vraiment pas la pêche d'y aller au début, mais au final je ne regrette rien, ça m'a revigoré !
Mais ce n'est pas tout ! Après une heure de danse, je file prendre ma douche, je me change, et là je décide de me poser un peu à la cafet du centre. Et je me suis mise à bosser mes cours version Bipbip, je voulais tout faire, tout ranger, tout lire, tout réécrire... Moi qui d'habitude traine en longueur pour taffer, là j'étais transformée !

Ou comment lier l'utile à l'agréable ! Je recommencerai :lunette:.

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Ce matin/midi : thé à volonté + galette d'épeautre (je peux pas tenir la journée sans manger un truc le matin...)
et ce soir un steak avec de la salade verte ... J'espère arriver à tenir :pray:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes