Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Janvier 2007
259
81
2 924
le PLESSIS ROBINSON
Sweet djizeuss, j'ai du bide ! et ma robe de gala pour la remise de diplome samedi, elle est méga moulante.
Je peux pas rester avec mes abdo-minables !
Je vais m'allonger et dessiner l'alphabet avec mes jambes en l'air (j'aime pas les exercices répétitifs)

6 Juin 2010
421
1 681
4 824
mogwai-moon, Ahah, c'est pas une mauvaise idée mais en plein cours collectif je ne pense pas que j'oserai lui demander :lol:.
Ce soir je retourne au bodyjam, je vais bien gouter avant et bien penser à respirer pendant ... J'espère que ça va aller.

Bisous à toutes et bonne journée !! :disco:

9 Mai 2007
72
30
2 169
rillieux la pape
Happy together;3751311 a dit :
Ca fait plusieurs séances de sport où je me retrouve avec des pointes de côtés énormes, à me plier en deux. J'ai fait plus attention à ma respiration mais ça ne change rien ... Vous savez ce que je pourrais faire ? :erf:

PS:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

tu le sais surement, mais les points de cotés viennent de l'étirement trop brutal/déchirure ( va savoir comment appeler ça ) de ce muscle dans ton abdomen. pour les éviter, il faut bien sur faire attention à sa respiration, mais tu peux aussi par exemple l'échauffer lui aussi. masse le, et étire le petit à petit, qu'il s'assouplisse. c'est tout ce que je vois )))

6 Juin 2010
421
1 681
4 824
sc_77;3751993 a dit :
tu le sais surement, mais les points de cotés viennent de l'étirement trop brutal/déchirure ( va savoir comment appeler ça ) de ce muscle dans ton abdomen. pour les éviter, il faut bien sur faire attention à sa respiration, mais tu peux aussi par exemple l'échauffer lui aussi. masse le, et étire le petit à petit, qu'il s'assouplisse. c'est tout ce que je vois )))

Et bah non je ne savais pas du tout que c'était une histoire de muscle ! Merci beaucoup,:bisounoel: je ferai un peu d'étirements ce soir avant le cours.

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Un gros gros gros objectif est sur le point d'être atteint : je me rapproche lentement mais sûrement des 70 kilos, donc des moins 10 kilos en 3 mois :cheer:
Il faut vraiment que je me remette au sport par contre, parceque là je maigris mais moins vite et moins bien. Mais en tout cas c'est la fête, j'avais pas atteint ce poids depuis 2 ans, plus que 5 kilos et je serai à mon objectif !!!!

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Dyx;3752254 a dit :
:top: , :clap: , tu es une femme forte et courageuse. Tu en as déjà perdu 10, j'ai envie de dire que le plus dur est fait. C'est bien parti pour les 5 autres :boxing:. Tu y arriveras :d

Rooooh merci c'est trop gentil !! :cupidon:
Effectivement maintenant je me dis que les 5 autres ca va être du gâteau, je ne pense pas que je vais m'arrêter là. Mon poids plus qu'idéal, le truc vraiment rêvé, c'est 60 kilos, mais quand j'ai commencé cet "objectif bonasse " je ne pensais pas du tout que c'était possible de l'atteindre. Maintenant je vois que je peux arriver à 65, alors franchement, pourquoi pas continuer !!!
Mais il faut vraiment que je me remette au sport, parceque là je maigris mais je veux "sculpter" un peu plus.

En tout cas les filles, c'est possible, j'avais jamais réussi à dépasser les 2 ou 3 kilos en moins, et là j'en ai perdu 10, bientôt plus, donc courage, il faut s'y tenir, surveiller son alimentation, bouger, ne pas grignoter, apprécier ce qu'on mange, ne pas se priver, et CA MARCHE !!!
:supermad:

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
SaSooc;3751205 a dit :
Absolument pas, je cite donc (une partie de mes sources) (à lire en entier)

-L'échec des régimes hypocaloriques | Le site officiel de la méthode Montignac

-et ce doc pdf notamment pargraphe 4 : http://www.pragmasoft.be/prs/sante/poids/resume_montignac.pdf

Tout y est très bien expliqué.

J'ai lu, je ne suis pas convaincue. Il parle simplement du concept de métabolisme basal, rien de plus... Quand on parle de calories, ça ne signifie pas qu'on veut forcément les diminuer par deux, juste les diminuer de quelques centaines (sans aller en-dessous du métabolisme de base). Donc bon, rien d'exceptionnel dans ce qu'il dit. Il part juste de l'exemple des personnes qui se disent "Moins je mange de calories, plus je maigrirai", ce qui est faux. Mais ce n'est pas ce que moi j'ai dit donc son propos ne vient pas changer la logique du mien.

12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
Malibu_Stacy;3753570 a dit :
J'ai lu, je ne suis pas convaincue. Il parle simplement du concept de métabolisme basal, rien de plus... Quand on parle de calories, ça ne signifie pas qu'on veut forcément les diminuer par deux, juste les diminuer de quelques centaines (sans aller en-dessous du métabolisme de base). Donc bon, rien d'exceptionnel dans ce qu'il dit. Il part juste de l'exemple des personnes qui se disent "Moins je mange de calories, plus je maigrirai", ce qui est faux. Mais ce n'est pas ce que moi j'ai dit donc son propos ne vient pas changer la logique du mien.

D'accord :-)

17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
36
Fercé sur Sarthe
Les bonnasses j'ai besoin de vous!

Dans mon objectif pas vraiment chiffré de devenir bonnasse et à force de vous lire je me suis décidée à rajouter du footing dans mon programme hebdomadaire. Ce matin, pleine de bonne volonté et de sommeil, j'ai enfilé le survet et go!
J'ai bien sur jeté un oeil sur internet pour trouver un programme progressif parce que pour moi la course à pied c'est arrêté en terminale...Mais voilà même 6*2 minutes je n'y arrive pas...:tears: je me suis arrêtée à 5 fois à cause de vertiges...

Et vous, vous vous y êtes pris comment pour reprendre en douceur?

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Coucou les bonnasses :hello:
Ca y est, je suis enfin allée courir ce matin ! J'ai vraiment galéré (et fait un score assez pourri) mais je suis fière de moi. J'avais plus couru depuis 6 mois et ça faisait quelques semaines que je répétais que je devais y aller sans sauter le pas.
J'espère que ça va me faire fondre un peu parce que je sens que je me raffermis mais sous ma graisse, avec le pilate :yawn:
J'ai également découvert une chouette chaine de yoga sur Youtube et je me sens beaucoup mieux depuis que je fais quelques vidéos de temps en temps. J'ai souvent mal au dos et depuis je sens une réelle différence. Je sais pas si ça va faire quelque chose pour ma perte de poids mais en tout cas pour mon moral c'est top :d

lilydouce;3755444 a dit :
Les bonnasses j'ai besoin de vous!

Dans mon objectif pas vraiment chiffré de devenir bonnasse et à force de vous lire je me suis décidée à rajouter du footing dans mon programme hebdomadaire. Ce matin, pleine de bonne volonté et de sommeil, j'ai enfilé le survet et go!
J'ai bien sur jeté un oeil sur internet pour trouver un programme progressif parce que pour moi la course à pied c'est arrêté en terminale...Mais voilà même 6*2 minutes je n'y arrive pas...:tears: je me suis arrêtée à 5 fois à cause de vertiges...

Et vous, vous vous y êtes pris comment pour reprendre en douceur?

J'ai commencé à courir il y a 4 ans et j'étais capable de rien. Il y avait un genre de cours dans mon village, avec un coach et il nous a appris à vraiment commencer en douceur. On marchait 1 minute puis courait 1 minute, puis marchait 1 minute, courait 2 min, etc. par palliers, ensuite on redescendait également par palliers pour terminer la séance. Je me sentais un peu bête (et j'étais vraiment crevée après avoir couru 2 ou 3 minutes d'affilée :cretin:) mais petit à petit on arrive à augmenter le temps et finalement ne plus marcher.
Tiens bon, vas y tranquillement au début et ça ira tout seul :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes