Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Février 2012
261
118
704
Paris
Abonnement vit halles : check

Easytone rose que j'aime d'amour : check

Playlist composée par l'amoureux : check

Mal de dos ++++++ J'en ai marre. Ma santé contrarie ma motivation !

Jvais faire une séance de yoga, tant pis (ou tant mieux).

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Après les fêtes, j'ai repris la course à pied mais ma crève de la semaine dernière m'a coupé dans mon élan.

Bref ce matin 1h de piscine. J'en ai mal aux abdos!

Je vais tenter de reprendre la course 2 fois par semaine en plus de la piscine.

@Collapsus merci! je rêve des nike free run mais elles sont chères et ne correspondent pas à l'usage que j'en ai. Mais si je les trouve en solde, je les prends! Je les veux trop!! :caprice: (et j'avais même pas pensé aux soldes)

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
après une semaine de grippe + la reprise du boulot j'ai perdu 2kg! il me reste plus que 2kg et demi ( oui parce que javais regrossi avec les fetes snif!) et je serai au poids idéal je me remets au sport en esperant que je transforme tout ca en muscle !

29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
Je viens donner des nouvelles depuis la dernière fois que j'ai posté: alors je fais de la muscu quasi tous les jours, de la zumba une à deux fois par semaine et ça commence à se voir sur mon corps. Je suis contente et j'espère tenir le rythme avec la reprise des cours, des stages ...

Mais il reste un problème: les grignotages de quatre heures!,Comment faites vous pour palier l'envie de vider les placards?!

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
azaalea;3863482 a dit :
Je viens donner des nouvelles depuis la dernière fois que j'ai posté: alors je fais de la muscu quasi tous les jours, de la zumba une à deux fois par semaine et ça commence à se voir sur mon corps. Je suis contente et j'espère tenir le rythme avec la reprise des cours, des stages ...

Mais il reste un problème: les grignotages de quatre heures!,Comment faites vous pour palier l'envie de vider les placards?!
J'achète que des fruits et aucunes cochonneries !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
:hello: les bonasses ! 

Pfff je crains niveau sport. J'ai rien fait depuis que j'ai eu le dos bloqué (je pense à cause de ma séance de sport trop intensive) :shifty: Du coup maintenant j'ai peur de retourner à la salle et de me re-faire mal. Mon kiné m'a re-confirmé que la piscine est un des sports conseillés pour tonifier le dos (et le reste). Il faut juste que je trouve la force d'y aller hein ... Je sais qu'un jour qui ne sera pas fait comme un autre j'irais mais je ne peux pas rester sans faire de sport (même si pour le moment je ne reprends pas de poids). C'est peut-être le moment de ressortir le tapis et les haltères. 

Sinon 322 jours de régime aujourd'hui :d Encore 43 jours et ça fera un an que j'ai entamé mon processus de perte de poids et l'objectif bonasse du coup ;) Et en 322 jours je suis passée d'une obésité morbide à une corpulence normale. 55 kilos en moins sur la balance. *danse de la joie*

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Je suis frustrée de ne pas pouvoir aller nager rapidement :yawn: Je suis prise par mon boulot jusqu'à jeudi.
J'espère réussir à passer chez Décathlon pour m'acheter un nouveau maillot. Trop de dépenses en prévision, je n'aime pas ça. :goth:
J'hésite à passer à l'espace "forme" de la piscine que je fréquente, pour essayer, c'est 5€ l'entrée. Mais... J'ai peur :erf: Je ne pense pas être faite pour ça, je veux pas qu'on me trouve ridicule. Le pire c'est si je me mets à faire une crise d'asthme, les gens vont surement me prendre pour une débile.
D'ailleurs ... Y'a des parisiennes par ici qui vont nager régulièrement ?

22 Avril 2009
2
1
1 554
St Quentin
Bonsoir tout le monde !!
Je me joins à vous dans l'objectif bonasse ! (et j'inaugure aussi mon compte avec un premier message sur le forum depuis mon inscription en...2009 :taquin:)
Bref mes bonnes résolutions :
- les régimes c'est définitivement pas pour moi mais essayer quand même d'éviter les gros craquages
- piscine une fois par semaine
- gym douce à la maison si possible tout les jours

Je veux pas forcément perdre du poids mais surtout raffermir tout ça et être plus en forme !

Bon couraaaage à toutes :pedo:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes