Bénies soient les soldes d'hiver.
(J'ai couru 6 km avec hier, du bonheur.)

(J'ai couru 6 km avec hier, du bonheur.)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(et j'avais même pas pensé aux soldes)J'achète que des fruits et aucunes cochonneries !azaalea;3863482 a dit :Je viens donner des nouvelles depuis la dernière fois que j'ai posté: alors je fais de la muscu quasi tous les jours, de la zumba une à deux fois par semaine et ça commence à se voir sur mon corps. Je suis contente et j'espère tenir le rythme avec la reprise des cours, des stages ...
Mais il reste un problème: les grignotages de quatre heures!,Comment faites vous pour palier l'envie de vider les placards?!
les bonasses !
Du coup maintenant j'ai peur de retourner à la salle et de me re-faire mal. Mon kiné m'a re-confirmé que la piscine est un des sports conseillés pour tonifier le dos (et le reste). Il faut juste que je trouve la force d'y aller hein ... Je sais qu'un jour qui ne sera pas fait comme un autre j'irais mais je ne peux pas rester sans faire de sport (même si pour le moment je ne reprends pas de poids). C'est peut-être le moment de ressortir le tapis et les haltères.
Et en 322 jours je suis passée d'une obésité morbide à une corpulence normale. 55 kilos en moins sur la balance. *danse de la joie*
Je suis prise par mon boulot jusqu'à jeudi.
Je ne pense pas être faite pour ça, je veux pas qu'on me trouve ridicule. Le pire c'est si je me mets à faire une crise d'asthme, les gens vont surement me prendre pour une débile.
)