Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
a-little-later;3859360 a dit :
En même temps cette semaine j'ai été a une réunion Weight Watchers (Y'en a d'entre vous, ici, qui suivent ce "régime" d'ailleurs?).
J'utilise leurs outils de comptage de points mais je n'ai jamais fait de réunion :)

Moi aujourd'ui ça a été, j'ai couru 52min ce matin, j'ai pris mon petit dej habituel et un dej tout à fait correct et du coup j'ai quand même décidé de m'offrir le mc do avec mon chéri ce soir ^^ J'ai pris des nuggets (2x moins de points qu'un burger) et "normalement" le jogging de ce matin aura limité la casse :)

Demain ça sera une séance de 45min d'aérobic !

Sinon j'ai testé une vidéo de Bob Harper (marrant d'ailleurs, elle est filmée dans la même salle que Jillian Michaels) et waw... c'est super dur !! Je pense rester sur Jillian et Coach Club pour l'instant ^^

7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Je me sens hyper mal, l'an dernier j'ai eu un rythme qui m'a bousillé l'horloge bio (bosser en collège, manger à 11h même si t'as pas faim, faire deux goûters pour tenir jusqu'au soir :sad:), me suis installée avec mon copain (trop) attentionné et ai pris 5kg et entre 4 et 6cm à la taille et aux hanches. J'ai toujours été complexée par mon poids et pendant un temps ça allait mieux mais depuis plus de six mois, je ne me reconnais plus dans le miroir et sur les photos...

DONC!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le pire c'est que je SAIS qu'en m'y mettant sérieusement j'arriverais très vite à mon objectif, y'a trois ans j'ai fait une semaine de camping/randos (donc manger peu/normal et beaucoup d'activité) et en une semaine j'avais perdu 5kg et m'étais énormément affinée (ouais comme le fromage).

Bwef', ce message me servira de trace écrite et de remotiv  les jours trop nombreux où je craquerai pour des gâteaux le soir en me disant "de toutes façon j'ai toujours été grosse, ça changera jamais, je ne serai jamais bien donc autant me faire plaisir maintenant".

9 Avril 2012
69
41
384
Meudon
blumaro;3859657 a dit :
miargot;3859639 a dit :
C'est drôle, moi c'est l'idée de l'été qui me fait peur. Là il faut juste se donner un coup de pieds aux fesses pendant 3 minutes. Enfiler un bon polaire (y a des vêtements vachement bien et pas cher chez Decathlon pour courir par temps froid). Et au bout de 5 minutes de course, j'ai tendance à crever de chaud, même par temps froid. Tandis que l'été, je me dis que je devrais me lever très tôt pour aller courir, ou alors y aller tard le soir. Mais sinon j'aurai trop peur de me déshydrater et de ne pas supporter la chaleur. En hiver je me dis plutôt "tiens, je vais aller courir pour me réchauffer". Courage courage !

C'est intéressant d'avoir ce point de vue là !

De mon côté, j'adore courir durant la période Avril - Septembre, il fait beau, les températures sont entre 15 et 30°C, je trouve ça vraiment agréable (je cours toujours avec une bouteille d'eau à la main par contre pour ne pas me déshydrater lorsqu'il fait chaud). Par contre à partir de novembre, c'est l'hibernation qui commence, impossible de trouver la motivation et ce jusqu'en Mars. :froid:

Je vais me mettre en tête que ce sont les 5 premières minutes les plus difficiles (autrement dit s'habiller et sortir de chez soi pour ma part :taquin:) et me lancer !
Bon après y a deux semaines, j'ai posté un truc du genre "il fait trop froid, je veux plus courir". Les coups de mou ça arrive. Le tout c'est de ne pas trop réfléchir au moment de y aller. Ce qui est pas mal, c'est de se mettre en tenue, de bien s'échauffer, s'étirer chez soi au chaud, et hop c'est parti !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
@grenat tu fais lesquelles de Jillian ? J'ai commencé le Ripped in 30, sauf qu'au lieu de le faire tous les jours je l'ai fait une fois par semaine (au moins 5 ou 6 fois) et impossible de passer au niveau suivant, je suis toujours morte quand j'ai fini ^^" J'aimerais bien essayer de le faire vraiment sur un mois comme c'est recommandé, mais pour l'instant ça ne s'accordait pas avec mon planning^^

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Vous les trouvez où les vidéos de Jullian? j'aimerais bien que mon père me les grave pour que je puisse les lire sur la tv, parce que la avec mon netbook c'est un peu compliqué.

Bon donc cette semaine j'ai repris doucement le sport, le boulot, et surtout j'ai remangé autour des 1200kcal et j'ai énormément perdue un peu trop peut être, mais ce sont mes kg que j'avais repris a Noel et au jour de l'an et je suis grippé donc mon corps doit réagir bizarrement.

J'ai quand même hâte que Mars arrive que je puisse ressortir marcher/trottiner parce que la il fait beaucoup trop froid pour moi.

Ah et sinon mes cours de danse africaine sont annulés le vendredi donc je vais tenter de me greffer au cours de zumba histoire d'avoir quand même quelque chose a faire.

6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
J'ai pas pu aller courir hier, j'y suis allée ce matin. Le ciel était couvert comme j'aime, les rayons du soleil me donnent mal à la tête quand je cours.
J'avais peur de ne pas tenir, de mourir au bout de 10 minutes. Et puis non, passé les 5 premières minutes j'ai retrouvé mon souffle et c'était parti kiki.
Mais j'avais aussi envie de tester le fractionné donc j'ai fait pour la première fois des pauses en marchant, et des pics de vitesses. Et bien c'est épuisant :yawn: Mais j'ai bien aimé! Je referais ça sûrement!

En rentrant j'ai décidé de me peser. J'avais peur d'avoir repris les 4kg perdus en octobre/novembre. Et pour finir méga surprise : 700 grammes en moins. J'atteins un poids que je n'avais pas atteint depuis looongtemps. En fait, je touche le but de mon objectif bonasse qui était de -5kg. Donc maintenant mon but et de me muscler, car je me sens molle à souhait. Il faudrait vraiment que je franchisse le pas de la salle de sport... Mais ça me fait peur hihihi. (bonjour j'ai 5 ans)
Des bisous les filles! :)
(et c'est fou qu'on soit pleins à revenir sur le topic! C'est l'effet résolutions 2013?)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
@grandemarine moi les videos je les ai prises en torrent...

@silver-queen oui pour ma part c'est les bonnes résolutions^^

Mon objectif idéal-parfait-de-la-terre-entière ce serait -10kgs... sinon pour être plus réaliste, -5kgs serait déjà pas mal^^ Après, je me connais, quand je suis lancée parfois rien ne m'arrête :P (et là, je boude le mc do ^^). mais bon je préfère commencer avec un objectif réalisable pour ne pas me décourager !

Première semaine... j'ai rien perdu ! Je sais qu'il faut quelque temps pour lancer la machine, j'espère que ça commencer à descendre bientôt !

5 Janvier 2013
129
70
199
Nantes
Salut les filles :hello:

Je pourrais faire parti de la communauté 'Soutien' ? x)

J'en ai vraiment besoin, surtout que depuis Août dernier, je suis passée de la case ' Obésité morbide ' à ' en Surpoid ' j'ai perdu 27 kilos depuis que j'ai décidé de me reprendre en main. :supermad:( Je suis suivie par mon médecin mais j'ai décidé moi même ce que je mangerais )
Alors pour moi, ce sera ' On augmente les légumes, on réduit le chocolat et on se bouge les fesses '  Et surtout, manger de tout ; féculents, viandes, poisson, légumes, pâtisseries ( une fois toutes les deux semaines pour ne pas craquer ). On ajoutera un peu beaucoup de volonté et voilou.

Ahui et sinon j'ai acheté un vélo d'appartement, pour les jours où j'ai pas envie de sortir dans mon quartier pourri..

Bon courage  :)

16 Mai 2011
642
447
854
Grenoble
I'm back! (et cette fois c'est pour de bon!)

J'avais déjà posté sur ce topic il y a quelques mois voire plus d'un an il me semble mais bien évidemment j'ai très vite abandonné!

Mais cette fois c'est la bonne! Je reprends les choses en mains! Objectif : bonasse pour l'été 2013! :)

J'ai déjà commencé à revoir totalement ma façon de manger (adieu grignotage!) la seconde étape : reprise du sport!

Go go go go !  (oui j'y crois à fond ^^)

22 Mai 2012
357
131
454

Bien sûr que tu es la bienvenue ici ! :jv:
Olala 27 kg ! Félicitations ! Tu as déjà fait BEAUCOUP ! :) Raconte nous un peu : Une journée type ? Et côté moral ? Ça t'as pris combien de temps ?
Sinon pour ma part j'ai quelques doutes quant à ma décision de commencer Weight Watchers... Bon ça fait qu'une semaine mais moi j'ai besoin de petits dej' consistants, avec lesquels je puisse tenir de 6h30 à 13h sans me demander si je vais mourir ou pas si mon estomac décide de sortir de moi... Et du coup si un petit dej efficace pour moi grille la moitié de mes "Propoints" quotidiens .. Ca va pas le faire !

De plus, les réunions étaient juste pour me lancer, et comprendre la méthode, c'est une chose, mais la communauté internet c'est un peu comme l'objectif bonnasse mais en payant. Et puis je me sens plus à l'aise ici, avec vous, plus proches (même si on ne se connaît pas)... Du coup je ne pense pas continuer après le mois que j'ai payé là.

Pour la journée sinon : pas de sport, j'ai préparé 2 plats de lasagnes (soit 4parts) pour les congeler, des endives au jambon, et des crêpes (que je comptais congeler.. Mais au final j'en ai mangé la moitié avec du Nutella & de la noix de coco ... Donc euh? Vivement que ce fichu pot soit fini, que j'en entende plus parler! :P ).

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Je reviens par ici ..
J'ai un peu laissé tomber ces derniers temps. J'étais mal et du coup je ne me sentais plus de faire des efforts, de bouger. Tout ce que je voulais c'était rester sous ma couette à pleurer :sweatdrop:

Mais il faut vraiment que je m'y remette, je n'ai pas envie de reprendre le peu que j'ai perdu !
Je me sens de plus en plus moche c'est assez horrible.

Cette semaine je reprends la piscine, et si mes bourses arrivent vite, je retournerai au Bio Coop acheter des noisettes et des amandes pour le goûter, et du lait d'amandes. J'ai aussi envie de m'acheter un autre maillot de bain, histoire de ne pas trop abîmer mon actuel...

Il me reste une semaine de cours avant mes deux semaines de pause pour terminer mes projets, alors il faut absolument que je me remette dans le bain pour pas craquer durant cette période.
Stress + solitude = accroissement calorique :facepalm:

Je pense renoter mes repas, histoire de voir vraiment ce que je mange.
:pray: pitié, faîtes que j'arrive à tenir.

M

Membre supprimé 93259

Guest
J'avais faim mais au lieu de me jeter sur la gateaux Milka j'ai mangé les tomates cerises qu'il restait au frigo. Je suis fière :happy:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes