Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Avril 2011
58
25
709
LE MéE SUR SEINE
Bon allez une de plus dans cet objectif bonnasse ! Enfin bon c'est un peu de la triche ayant déjà perdu environ 12 kilos depuis octobre :sweatdrop: !
Enfin bon c'est plutôt un gros exploit parce que disons qu'avant heureusement je faisais du sport à outrance parce que sinon j'aurais été une enfant obèse !
Perdre tout ces kilos à été un exploit pour moi n'ayant jamais eu de toute ma vie ( pas même enfant ) le ventre plat ! J'ai toujours eu un rapport très malsain avec la bouffe !
Dans une même journée je pouvais manger un demi saucisson, 5 tartines de nutella et avoir des repars riche accompagné de pain trempé dans la sauce et je vous epargne des détails ! J'ai toujours été considéré comme "bouffe tout" ! Et la bas je suis enfin mince et je ne grignote plus !!!
Seulement bah mon ventre n'est toujours pas plat, pourtant j'ai un dos de squelette mais mon ventre reste rebondis ( bon il abandonné des litres de graisse mais c'est pas encore ça ! ) !
Et j'espère trouver la motivation ici parce que chez moi tout le monde est au régime et ils sont jaloux du coup ils me disent de grossir :O !
Enfin bon maintenant que j'ai fait mon petit roman personnel je vais essayez de contribuer au maximum parce que bon j'ai un moral de titan ! Faut dire maintenant je sens l'huile quand je croque dans du pain de mie XD !
Bon déjà une des premières règles c'est de prévoir à l'avance un programme strict en réflechissant aussi bien au produit qu'aux portions ! Parce que l'improvisation est la meilleure chose pour se laisser aller aux écarts !
Ensuite ne jamais se forcer à finir, si il en reste dans votre assiette faut se dire que c'est pas grave ( voir même se forcer à en laisser, bon c'est pas cool niveau gachis mais bon quelque part les kilos que vous perdez c'est un peu comme si vous jetiez à la mer toutes les boites de gateaux que vous aviez manger dans votre vie et là ça en fait du gachis XD ! )
Ne pas hésitez à manger lentement et en petite quantité, d'ailleurs entre quelques bouchés vous pouvez faire des pauses, vous verrez que pendant vos pauses la sasieté arrive progressivement !
Sinon pour resister aux trucs sucrées le mieux est de se les autorisés de temps en temps genre une fois par mois mais sinon se les interdire complétement parce qu'après c'est trop difficile de définir une limite entre le raisonnable et le non raisonnable ! C'est juste mon plus gros problème !
Enfin bref après avoir écrit ce pavé j'espère ne pas avoir répéter trop de trucs et surtout j'espère ne pas trop m'imposer pour une nouvelle !
Sinon bon courage à toutes :free:! Ce forum il déchire !

12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
lobelia;3864659 a dit :
J'ai mal aux abdos aujourd'hi !

En faisant 45 minutes de sport (abdo fessier et un peu haut du corps) 1 à 2 fois par jour, vous pensez que je peux vite m'affiner/perdre du poids ?
Vu que je travail pas en ce moment j'en profite !

J'ai envie de m'acheter la crème ventre et hanche de Somatoline Cosmetics, je n'ai jamais acheté de crème amicissante mais je me dit qu'en faisant des efforts en même temps elle peut marché ?
Ben si d'habitude tu ne faisais rien tu risque forcément de changer, après à quel rythme....et puis est-ce que ce n'est pas un peu excessif d'en faire autant dès le début?
Va falloir que tu fasses un poil de cardio aussi si tu veux perdre plus vite c'est souvent plus efficace :-)
Ou sinon tu fais ta muscu mais vite, en faisant du coup du cardio en même temps, tu fais les mouvements très rapidement puisque comme le dit une célèbre coach américaine : "-Si vous voulez faire du cardio levez les poids plus vite"

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@pause-cafe-2 du vélo elliptique ?

@lobelia je pense comme @sasooc que, même si c'est tentant au début de faire beaucoup de sport (parce qu'on veut voir les résultats vite) ce n'est pas forcément une bonne idée :/ Si tu n'as pas l'habitude tu vas vite te fatiguer, voire même te faire mal, et puis si tu fais 2h par jour je pense pas que tes muscles aient le temps de récupérer !
Je pense que 30min par jour (avec un ou deux jours de repos par semaine) ça peut être pas mal ? Tu peux aussi alterner le renforcement (abdo-fessiers) avec des trucs cardio (aérobic, jogging..). La natation je sais pas trop dans quelle catégorie ça se place mais ça fait un grand bien aussi (vivement que mon tattoo cicatrise, que je puisse retourner à la piscine !) Ca fait faire de l'endurance et ça délasse en même temps :)
Ce matin j'ai voulu tester le Main Workout de Bob Harper... bon je crois que les cours de ce mec sont beaucoup trop durs pour moi ! Ce workout dure 1h06 et j'ai tenu... 5min^^ beaucoup trop difficile pour mon niveau ! Du coup j'ai arrêté et j'ai fait la séance 8 d'aérobic coach club :)

24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Bon, fausse joie. Ma balance déconne à mort. La pile est nase. Résultat je vais aller en acheter une nouvelle tout à l'heure. J'ai peur. Une boule au ventre. Envie de crier au secours, fausse joie et injustice :annoyed:

12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
pause-cafe-2;3867177 a dit :
Vous connaisseriez des exercices pour affiner les mollets (à défaut de pouvoir faire quelque chose pour mes maudites chevilles) ?
La question avait été posé quelques dizaines de page plus haut dans le topic (passes par google en recherchant "forum bonnasse madmoizelle mollet" tu devrais facilement les retrouver) et il y avait eu quelques réponses.
Sinon pour les chevilles, souvent c'est la rétention d'eau ou la cellulite qui fait ça donc massage palper rouler! :-)

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Trop fière de moi : ce matin je suis allée courir par ce temps glacial (mais ensoleillé). J'ai fais plus de 5km sans problème malgré ma semaine de pause dû à ma crève.

En plus de la séance de piscine de lundi que j'ai réussi à gérer aussi. Cette semaine est super positive côté sport!

J'ai super envie de retourner à la piscine mais je ne pourrais pas aller à mon cours vendredi. Et étant grande débutante j'ose pas y aller seule demain :erf:

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
J'ai réservé pour du cycling demain, je crois que je vais vous rejoindre (en espérant que cette fois soit la bonne :facepalm:).
Comme j'ai très peu de cours ce semestre, je vais me forcer à aller à la salle de sport (même si toute seule c'est vraiment une torture depuis que j'ai grossi :tears:) au moins 4x/semaine, plus d'excuse le vendredi puisque j'ai pas cours !

J'aimerais me fixer -5 kilos pour commencer, à savoir qu'en général quand je commence à perdre ça va assez vite (mais je reprends vite aussi, kikoo yoyo cer moi). Même si ce sont pas tant les kilos qui m'inquiètent, mais plus l'envie de me re-muscler.

Enfin bref, il me faut de la motivation, et je crois aussi un gros coup de pied au cul et du soutien :shifty: :fleur: :ninja:

Je veux être bonne pour partir en Italie (ma seule source de motivation :yawn:).

7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Bon, je ne suis pas allée à la salle cet aprem, parce qu'il fallait marcher 3 minutes sous la pluie >_> Jetez-moi des pierres.
J'y suis allée lundi et mardi matin, pour 50 et 25 minutes de cardio (elliptique), mardi j'ai eu grave du mal, j'ai eu mal aux jambes dès 10 minutes, et cette nuit j'ai ENCORE mal dormi donc je me sens comme une larve.
Demain matin j'y vais par contre, et vendredi aussi.

J'essaie de réduire/arrêter les grignotages après 21h mais mon cerveau est conditionné et passe son temps à me faire croire que j'ai faim :/
Je crois que je vais tenter de fractionner les repas parce que j'ai tendance à avoir faim toutes les 3 heures et à être vite rassasiée.

M

Membre supprimé 93259

Guest
Mon repas de midi c'était soupe, endives froides et saumon fumé :happy:
Et j'ai des courbatures partout du sport de lundi, surtout aux bras, on dirait que je suis paralysée des bras quand j'enlève un pull :yawn:

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
SaSooc et Miha (je ne sais pas comment on mentionne)

Je pense que vous avez raison, j'ai pas envie de me dégoutée non plus alors je passe à 30 - 45 minutes par jour. C'est dingue mais sa me fait tellement de bien, je me sens hyper zen après !
Pour le jogging je sais pas si je dois oser ou pas.. à la base je suis vraiment pas sportive dutout et j'ai lu sur le net que dans ce cas la il fallait d'abord se muscler de avoir un bon rythme cardio sinon sa serait hyper sur (les rares fois ou j'ai essayer de courrir j'ai sué comme un boeuf au bout de 5 minutes) et que surtout les secousses pour le corps ne sont pas bonnes ou je ne sais quoi...
Pis la piscine j'adore vraiment sa mais le fait que la mienne soit à 25 minutes de chez moi (et route de campagne) me décourage beaucoup :sad:

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
pause-cafe-2;3867177 a dit :
Hier j'ai essayé des chaussures dans plusieurs magasins, et à chaque fois j'ai eu envie de pleurer en regardant mes jambes, mes mollets mais surtout mes chevilles. :tears:
C'est toujours comme ça quand je veux des chaussures, je finis par ne pas les acheter tellement je me sens mal (remarquez c'est économique).

Vous connaisseriez des exercices pour affiner les mollets (à défaut de pouvoir faire quelque chose pour mes maudites chevilles) ?
Comme je te comprends ! Pour ma part je trouve que la marche sa fonctionne assez bien, le jets d'eau froide sur les mollets à la fin de la douche et bien les masser aussi

9 Février 2012
261
118
704
Paris
gemma-sparkle;3868758 a dit :
Dites , vous mangez quoi le matin vous ?
Je pensais me faire fruits rouges (picard :shifty: ;) + fibres de blé + lait de soja ?

Ce matin fruits rouge de chez picard + 1/2 banane + lait de soja et en avant le smoothie qui fait du bien ! Le smoothie c'est la vie (surtout quand on zappe facilement les fruits) !!!

Et surtout, avec à peu près tous les fruits de chez picard tu peux te faire des smoothies. Faut que je teste cerise + sojasun je crois... enfin bref, c'est une bonne solution de dépannage !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes