Des galettes de mais/riz ou des tartines fines avec du sirop d'agave/de la confiture, deux bons fruits que je mélange avec soit du fromage blanc ou du lait de soja et du muesli, avec parfois en plus des amandes/noisettes/raisins secs. Les fruits rouges aussi ça passe bien avec le fromage blancgemma-sparkle;3868758 a dit :Bon alors là je rentre de la salle de sport . A la base je voulais aller a la Zumba , mais j'aime pas trop l'ambiance du soir , deja le prof gueule trop , et ça fait un peu ambiance minette (si vous voyez ce que je veux dire ).
Du coup , j'ai bravé ma peur du ridicule et j'ai tenté une nouvelle machine assez populaire apparemment , l'elliptique .
Par contre j'en ai fait 20 minutes , et je n'ai parcouru "que" 1 km ! Pourtant j'étais crevée comme après un jogging ...
Et avant j'avais fait aussi 15 minutes de vélo !
Et comme il n'y avait personne au coin muscu , j'ai regardé en détail toutes les machines ,je pense faire du chest press et leg press je crois ( allongée , on se pousse avec les jambes ) , et les machines pour les pectoraux et les cuisses de l'interieur !
Demain matin si j'ai le courage
Dites , vous mangez quoi le matin vous ?
Je pensais me faire fruits rouges (picard + fibres de blé + lait de soja ?
Je mange pas mal le matin pour bien tenir une matinée de 5-6h sans manger avant midi. Et je petit déjeune en plus petite quantité quand je vais déjeuner 3-4 heures après.