Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
gemma-sparkle;3868758 a dit :
Bon alors là je rentre de la salle de sport . A la base je voulais aller a la Zumba , mais j'aime pas trop l'ambiance du soir , deja le prof gueule trop , et ça fait un peu ambiance minette (si vous voyez ce que je veux dire :annoyed:  ).
Du coup , j'ai bravé ma peur du ridicule et j'ai tenté une nouvelle machine assez populaire apparemment , l'elliptique .
Par contre j'en ai fait 20 minutes , et je n'ai parcouru "que" 1 km ! :mad: Pourtant j'étais crevée comme après un jogging ...
Et avant j'avais fait aussi 15 minutes de vélo !

Et comme il n'y avait personne au coin muscu , j'ai regardé en détail toutes les machines ,je pense faire du chest press et leg press je crois ( allongée , on se pousse avec les jambes ) , et les machines pour les pectoraux et les cuisses de l'interieur !
Demain matin si j'ai le courage ;)

Dites , vous mangez quoi le matin vous ?
Je pensais me faire fruits rouges (picard :shifty: ;) + fibres de blé + lait de soja ?
Des galettes de mais/riz ou des tartines fines avec du sirop d'agave/de la confiture, deux bons fruits que je mélange avec soit du fromage blanc ou du lait de soja et du muesli, avec parfois en plus des amandes/noisettes/raisins secs. Les fruits rouges aussi ça passe bien avec le fromage blanc :happy:

Je mange pas mal le matin pour bien tenir une matinée de 5-6h sans manger avant midi. Et je petit déjeune en plus petite quantité quand je vais déjeuner 3-4 heures après.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
gemma-sparkle;3868758 a dit :
Dites , vous mangez quoi le matin vous ?
Je pensais me faire fruits rouges (picard :shifty: ;) + fibres de blé + lait de soja ?
Pour ma part je petit dej a 09h et je déjeune seulement vers 16h a cause de mon boulot donc le matin c'est 75g de pain complet ou au céréales avec du fromage peut importe lequel, un fruit ou un jus, un thé, et du fromage blanc avec des cranberrys, ou un oeuf :)

(oui je mange bizarrement le midi)

Hier le cours de danse oriental étais tellement physique j'ai adoré vraiment, et demain danse africaine je sens que je vais douillée!

Bon et dimanche pesée je flippe ma maman.

6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Bon aujourd'hui journée de petits craquage par ci par là. Donc demain sport obligatoire. J'irais sûrement courir.
J'ai un peu peur des jours à venir car je vais passer 3/4 jours avec une amie et ça va pas être facile pour faire des repas bien équilibrés sans la frustrer elle. Hors de question de me rendre au fast food.

19 Juillet 2006
214
126
4 744
Oise
Bon j'ai pris le temps d'aller courir hier soir, (ça caille !!!!) j'y suis aller mollo j'ai du courir 5 min faire une pause et recourir 5 min le tout avec 30 min de marche.

Mais mes muscles ne sont pas dupe, ils se sont rendu compte que c'était pas normal du coup j'ai des crampes aux mollets depuis hier soir!!

A partir de maintenant je vais essayer de courir 2 fois par semaine en augmentant la durée de course!

A suivre donc...

12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
lobelia;3869120 a dit :
SaSooc et Miha (je ne sais pas comment on mentionne)

Je pense que vous avez raison, j'ai pas envie de me dégoutée non plus alors je passe à 30 - 45 minutes par jour. C'est dingue mais sa me fait tellement de bien, je me sens hyper zen après !
Pour le jogging je sais pas si je dois oser ou pas.. à la base je suis vraiment pas sportive dutout et j'ai lu sur le net que dans ce cas la il fallait d'abord se muscler de avoir un bon rythme cardio sinon sa serait hyper sur (les rares fois ou j'ai essayer de courrir j'ai sué comme un boeuf au bout de 5 minutes) et que surtout les secousses pour le corps ne sont pas bonnes ou je ne sais quoi...
Pis la piscine j'adore vraiment sa mais le fait que la mienne soit à 25 minutes de chez moi (et route de campagne) me décourage beaucoup :sad:
Mais tu peux TOUT oser! faut juste y aller mollo (ceci dit ta réaction est celle de toutes celles qui veulent des résultats, on veut souvent en faire trop hé^hé^^, normale, on veut être bonnasses :-)

Donc fait ce que tu veux mais commence mollo c'est tout, tu va y arriver comme toutes celles avant toi qui y sont passé ;-)

@Austine, mdr "mes muscles ne sont pas dupes, ils se sont rendu compte que c'était pas normal" ===> j'étais PTDR devant mon écran!

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
sasooc;3871757 a dit :
lobelia;3869120 a dit :

Je pense que vous avez raison, j'ai pas envie de me dégoutée non plus alors je passe à 30 - 45 minutes par jour. C'est dingue mais sa me fait tellement de bien, je me sens hyper zen après !
Pour le jogging je sais pas si je dois oser ou pas.. à la base je suis vraiment pas sportive dutout et j'ai lu sur le net que dans ce cas la il fallait d'abord se muscler de avoir un bon rythme cardio sinon sa serait hyper sur (les rares fois ou j'ai essayer de courrir j'ai sué comme un boeuf au bout de 5 minutes) et que surtout les secousses pour le corps ne sont pas bonnes ou je ne sais quoi...
Pis la piscine j'adore vraiment sa mais le fait que la mienne soit à 25 minutes de chez moi (et route de campagne) me décourage beaucoup :sad:

Mais tu peux TOUT oser! faut juste y aller mollo (ceci dit ta réaction est celle de toutes celles qui veulent des résultats, on veut souvent en faire trop hé^hé^^, normale, on veut être bonnasses :-)

Donc fait ce que tu veux mais commence mollo c'est tout, tu va y arriver comme toutes celles avant toi qui y sont passé ;-)
Bon ben je testerai quand la neige sera partie sur les troittoires sinon sa ca être cassage de gueule assuré déjà que je suis pas douée...
Bon hier je me suis fait ma journée de repos ou j'ai pas fait de sport, et aujourd'hui j'ai fait un petit craquage j'ai mangé au macdo avec ma mère mais j'ai pris les menu casse-croute là j'avais trop envie de gouter ! J'ai pris le mix au jambon et un coca zéro et pas de dessert et comme la sauce est au fromage blanc je pense que niveau calorie sa sera pas trop exagéré !

Sinon niveau petit dej je pense que je suis nulle mais j'y arrive pas, j'aime pas vos truc muesli fruits sec et compagnie là ^^donc me petit dej se contente de soit rien ou au mieux si j'ai un peu faim c'est 2 ou 3 princes, jus d'orange, thé + fruits si je suis motivée je sais pas si c'est super bien mais plus élaboré/compliqué j'arrive pas j'ai l'impression de me forcer

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
lobelia;3871779 a dit :
Sinon niveau petit dej je pense que je suis nulle mais j'y arrive pas, j'aime pas vos truc muesli fruits sec et compagnie là ^^donc me petit dej se contente de soit rien ou au mieux si j'ai un peu faim c'est 2 ou 3 princes, jus d'orange, thé + fruits si je suis motivée je sais pas si c'est super bien mais plus élaboré/compliqué j'arrive pas j'ai l'impression de me forcer
Hmm je dirais juste remplacer les Prince par d'autres biscuits moins gras et sucrés (biscuits aux céréales ?) ou bien des biscottes ou wasa avec un peu de beurre ou de confiture dessus ?

12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
lobelia;3871779 a dit :
sasooc;3871757 a dit :
lobelia;3869120 a dit :

Bon ben je testerai quand la neige sera partie sur les troittoires sinon sa ca être cassage de gueule assuré déjà que je suis pas douée...
Bon hier je me suis fait ma journée de repos ou j'ai pas fait de sport, et aujourd'hui j'ai fait un petit craquage j'ai mangé au macdo avec ma mère mais j'ai pris les menu casse-croute là j'avais trop envie de gouter ! J'ai pris le mix au jambon et un coca zéro et pas de dessert et comme la sauce est au fromage blanc je pense que niveau calorie sa sera pas trop exagéré !

Ah, je ne sais pas pour les calories puisque je pense que c'est aberrant de compter en calories puisque c'est un système qui appliqué au corps humain ne veut rien dire mais bon...

Sinon pour le petit dej' ben oui je te dirais comme Miha plus haut, à toi de voir mais c'est sûr que les petits Prince voilà quoi...mais après c'est à toi de faire ce que tu as envie et à ton rythme, à toi de trouver ce qu'il te plait de manger, si tu n'y prends pas plaisir c'est sûr que fais autrement, ça doit pas être une torture :-)

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
miha;3871827 a dit :
lobelia;3871779 a dit :

Hmm je dirais juste remplacer les Prince par d'autres biscuits moins gras et sucrés (biscuits aux céréales ?) ou bien des biscottes ou wasa avec un peu de beurre ou de confiture dessus ?
Et SaSooc :

Ah moi je pensais que les Princes c'était pas trop mauvais comme y'a des céréales dedans ^^ snif, c'est pas que je me fais hyper plaisir je prend sa par défaut en fait, parce que les wasa je trouve sa dégueu et j'aime pas la confiture non plus c'est trop sucré pour moi...
Il me faut un truc facile le matin, j'ai déjà pas super faim faut que je me force un peu et que j'ai pas trop de boulot (genre sortir couteaux ,beurre, confiture c'est déjà trop long et chiant pour moi et ducoup j'abandonne et je mange pas) c'est pour sa que les biscuit c'est rapide et pratique et les Prince me callent bien.

Donc si vous avez un équivalent moins gras je veux bien (j'aime pas les trucs genre biscuit au figues ou autre fruits façon fruits sec ou confiture, au passage ^^)

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
:hello:
J'ai testé un cours vraiment chouette ce soir, ils appellent ça du "cardi'eau" (c'est naze comme nom :yawn:) En gros c'est du cardio-training sur appareil mais dans l'eau, sous forme de circuit.
J'ai bien souffert et ça m'a donné envie de me remettre au sport. Bon par contre je ne pense pas continuer parce que c'est vraiment cher à la séance mais c'était chouette.
Je vais recommencer le vélo d'appartement pour remplacer le jogging en attendant qu'il ne neige plus. Et je reprends les repas équilibrés, sans grignoter entre. La période d'examen a vraiment été anarchique, comme toujours, mais là je sens qu'il faut que je me reprenne. Je me suis fait trop plaisir pendant trop longtemps, j'en tire plus aucune satisfaction.
J'aimerais bien perdre 2 à 3 kilos pour fin mars, ça me parait à nouveau plus que raisonnable :)

Oh et j'ai regardé des photos d'avant/après sur internet pour me motiver et en fait le truc qui me marque le plus, ce sont les postures des filles. Elles se tiennent tellement mieux dans les photos d'après, ça fait déjà une énorme différence je trouve. Ca donne envie :d

27 Octobre 2005
594
152
4 764
Je me remet à l'objectif bonnasse !
J'avais commencé au début de l'été et j'ai un peu laissé tomber à la rentrée. N'empeche j'ai perdu presque 8 kg que je n'ai pas repris, par contre je me suis un peu ramolie.

Mon objectif et de perdre encore 3 ou 4 kilos, mais surtout de me remuscler les cuisses et d'avoir moins de ventre (mon gros problème).

Alors mon programme :
- environs 1h30 de marche quotidienne (je le fais déja depuis la rentrée sans problème) pour aller en stage, à la fac...
- 2/3 petites séances de muscu maison par semaine
- me remettre à la course 2/3 fois par semaine
- une cure de jus de bouleau + massage avec la brosse anti cellulite de séphora. Ca avait été assez efficace avant l'été.

Pour l'alimentation je vais être raisonnable mais sans trop me prendre la tête parce que d'experience je sais que j'ai beaucoup de mal avec les contraintes alimentaire.

Aller c'est parti !!!!

31 Août 2012
438
996
4 814
Bonjour les filles ! :jv:

Je viens vous demander de l'aide et quelques conseils ! :

Je pèse 60 kilos pour 1m63 et voudrais perdre 5 ou 6 kilos pour me sentir plus à l'aise dans mon petit corps. :shifty: Le souci est que j'ai déjà essayé plusieurs fois de perdre du poids mais j'ai pas la motivation pour.. Donc j'arrête au bout de quelques jours. En ce moment je suis dans une période où je me remets à jour dans mes cours, j'ai un copain, bref, ma vie va plutôt bien ! mais je complexe encore à cause de mon poids. Je prendrais volontiers tout vos conseils et espère trouver ma place ici. Des beusous <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes