Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Avril 2010
562
2 067
4 894
Salut les bonnasses ! :)

Je me permet de m'incruster.J'aimerai perdre 7 kg pour cet été et être bonnasse !

Sachant que j'habite chez mes parents et que je mange la plupart du temps à la fac entre midi (j'essaie quand même d'équilibrer avec des légumes et un fruit en dessert), qu'est-ce que vous me conseillerez comme diner le soir, assez rapide ? :)

Le matin, mon petit-déjeuner c'est : un bol de lait avec des céréales type muesli et un kiwi, ca vous parait bien ?

Merci de m'aider, je ne sais pas trop par où commencer mais je suis très motivée :happy:

Dernière édition :
19 Avril 2012
8
3
1 054
besançon
Bonjour à tous, ça fait un bail que j'étais pas revenu sur ce forum ... mais je suis de retour plus motivée que jamais!! :ordi:
Mon plus gros souci moi c'est que j'aime la bouffe, j'adore ça, je passerai mes journées à cuisiner ! Voilà je suis normale niveau poids je pense, mais j'ai du petit gras de partout et malgré la piscine 2-3 fois par semaine (qui m'a élargi le dos, fait prendre 3kg mais le reste sest gainé) et ça me saoule.
Je suis sinon le reste du temps le cul sur une chaise tout le temps et jai beau essayé de réduire les proportions, mon souci est que j'ai faim si je fais ça.
Voila si vous avez des recettes à budget étudiant, je prend!!! <3
J'aimerai vraiment perdre 4-5 kg en 5 mois ce qui est raisonnable, je pense

20 Janvier 2013
43
12
169
tours
coucou
moi je vois une nutritionniste depuis un an
et ça marche
j'ai perdu les 5kg que je devais perdre mais il me reste un objectif de 2 à 3kg à perdre pour vraiment être top top comme je voudrai ^^

je viens ici pour trouver un peu de soutien et de motiv^^
parce que dés que tu fais un régime ou que tu manges juste équilibré tu passes pour une fille pas normale et tu te prends des réflexions en tout genre
c'est lourd :'(

20 Janvier 2013
126
83
404
hello les filles! je suis nouvelle sur madz' (le forum en tout cas), mais j'ai l'impression que ce topic est fait pour moi :) .

J'ai dépassé le stade "perte de poids à tout prix", notamment parce qu'avec le sport, j'ai pris quelques kilos, mais en échange j'ai perdu en gras, en tour de hanche, en tour de cuisse et que, arg, je commence a voir mes abdos se dessiner :noel:. Mais en tout cas je suis de tout coeur avec toutes celles qui sont motivées pour faire ça de manière saine, avec du sport et un bon mode de vie, et si qui que ce soit a besoin d'encouragement, de motivation, ou même d'un avis, je suis votre humble débitrice :free:

14 Avril 2010
562
2 067
4 894
mionmion;3876402 a dit :
coucou
et ça marche
j'ai perdu les 5kg que je devais perdre mais il me reste un objectif de 2 à 3kg à perdre pour vraiment être top top comme je voudrai ^^

parce que dés que tu fais un régime ou que tu manges juste équilibré tu passes pour une fille pas normale et tu te prends des réflexions en tout genre
Coucou !
Tu pourrai me dire quels sont les "repas-type" que tu prends pour avoir perdu ces 5 kilos ? :)

20 Janvier 2013
43
12
169
tours
m0rgaane;3876419 a dit :
mionmion;3876402 a dit :
coucou
et ça marche

Coucou !
Tu pourrai me dire quels sont les "repas-type" que tu prends pour avoir perdu ces 5 kilos ? :)
je te l'écris en message privé de suite ^^
(le temps de sortir le papier de mon sac lol)

21 Novembre 2012
94
28
0
Ohh je suis si heureuse d' avoir trouvé ce topic !

Depuis quelques mois, je me suis remise à prendre du poid. J' ai pris 6 kilos en vraiment peu de temps, et quand je vois les quantités de cochonneries que j' arrive à ingurgiter en une journée, j' ai peur, parce que plus ça va plus je me demande si je vais réussir à me calmer un jour.

Donc je viens chercher la motivation sur ce topic. :yawn:

Mon objectif pour l' instant n' est pas de modifier totalement mon alimentation parce que je sais que je ne tiendrais pas tout simplement. Je viens simplement ici pour sonner l' alarme disons.

D' ici Mars je vais tenter de réduire mon grignotage au possible, et j' espère réussir grâce à ça à perdre 3 kilos.

Croisons les doigts ! Bon courage à toutes ! :fleur:

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Bien bien bien, les examens sont finis, les fêtes aussi donc maintenant je dois doucement me remettre à la diète ! La bonne nouvelle c'est que j'ai pris qu'1 kilo et en plus, c'est récent donc ça partira vite :)

Demain, je vais au ciné avec des copines et on va manger une petite crasse. Mais mardi, c'est partiiiii !

Bon je sais que c'est très mal mais j'ai envie d'essayer le régime Thonon. Ca promet de perdre jusqu'à 10 kg en 2 semaines. 10 kg, c'est pour les personnes en très gros surpoids. Dans mon cas, je me dis que si j'en perds 3-4 c'est déjà super !
En gros, c'est assez strict mais c'est surtout hyperprotéiné et hypocalorique. Mis à part que le petit déjeuner est inexistant (je pense ne pas en prendre la première semaine mais j'en prendrai un la seconde semaine pour tenir le coup en cours), je pense que c'est pas trop anarchique puisqu'il y a des fruits et légumes, de la viande, des oeufs... Donc je crois que c'est pas la pire des méthodes.

On essaye ça avec une copine. Deux semaines, c'est pas la mort. Le plus dur sera de faire une stabilisation pour ne pas reprendre...

Je ne cours plus en ce moment, le temps est vraiment tout pourri et j'ai pas envie de reprendre la course maintenant... Mais avec chouchou, on va probablement commencer la plongée :d J'attends des infos pour voir quand les cours reprendront, j'ai trop envie !!

Et sinon, mon chéri aimerait perdre du poids (et moi aussi j'aimerais bien...). Il est très grand donc son poids ne se voit pas mais désormais il a un IMC de 26 donc je pense qu'il est temps de prendre des mesures car tout est sur le ventre et les poignées d'amour et bon... j'aime pas trop et lui non plus. Le truc c'est que j'ai pas envie de le sous-alimenter comme moi et donc je ne sais pas comment faire niveau alimentation.
Pensez-vous qu'un simple rééquilibrage alimentaire devrait (dans un premier temps) suffire ? J'estime qu'il a 10-12 kg à perdre (ça semble énorme comme ça mais c'est une idée à la grosse louche et franchement, il n'a pas l'air de devoir perdre du poids quand on le voit comme ça). Il est manuel donc n'est pas sédentaire mais, à part la plongée qu'on va commencer, il n'est pas sportif et je suis pas sûre qu'il veuille s'y mettre...

Des idées donc pour mon chéri ? Comment m'y prendre pour son alimentation ? C'est pas évident je trouve de faire le régime de quelqu'un d'autre que soi...

Bisous les madz !

20 Janvier 2013
126
83
404
@malybu_stacy : de par ma modeste expérience, les garçons ça aime pas les régimes. Par contre, un peu plus de sport à un effet miraculeux sur eux, en général :)

17 Janvier 2013
208
168
1 654
Bon, allez moi aussi j'm'y met, je veux être une bonnaaaasse!! J'ai pris 10 kg en à peine 1 an, j'en peux plus, je me supporte plus, j'ai vraiment envie de me regarder dans le miroir et me dire "waaa pitain c'que t'es bonne oleg!"
C'est parti :

Niveau alimentation :

TOUJOURS prendre une p'tit dej, comme si ma vie en dépendait! (boisson, fruit, pain complet)

Midi, viande, légumes, un yaourt

gouter (le gouter c'est la vie) : yaourt

Diner : soupe, légumes ou rien si j'ai pas faim

Dans tout ça boire beaucoup d'eau.
OUT : Les pizzas, mcdo, fraises tagada etc..

Niveau sport :

1/4 d'h de marche jusqu'à ma fac, je vais me forcer à manger chez moi à midi pour faire l'aller retour (au bout du compte ça fait 1h)

abdos, abdos fessiers tout les soirs.

wii fit, zumba fitness sur wii (génial pour le cardio, si les mouvements son bien exécutes).

Voilà! :) je vais essayer de perdre 1kg par semaine comme ça!!!

8 Mai 2012
626
269
504
Bon, aujourd'hui j'ai fait plus de 2h de marche, je suis super contente :)

Pis j'ai pas trop trop mangé non plus donc super aussi!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes