Bien bien bien, les examens sont finis, les fêtes aussi donc maintenant je dois doucement me remettre à la diète ! La bonne nouvelle c'est que j'ai pris qu'1 kilo et en plus, c'est récent donc ça partira vite
Demain, je vais au ciné avec des copines et on va manger une petite crasse. Mais mardi, c'est partiiiii !
Bon je sais que c'est très mal mais j'ai envie d'essayer le régime Thonon. Ca promet de perdre jusqu'à 10 kg en 2 semaines. 10 kg, c'est pour les personnes en très gros surpoids. Dans mon cas, je me dis que si j'en perds 3-4 c'est déjà super !
En gros, c'est assez strict mais c'est surtout hyperprotéiné et hypocalorique. Mis à part que le petit déjeuner est inexistant (je pense ne pas en prendre la première semaine mais j'en prendrai un la seconde semaine pour tenir le coup en cours), je pense que c'est pas trop anarchique puisqu'il y a des fruits et légumes, de la viande, des oeufs... Donc je crois que c'est pas la pire des méthodes.
On essaye ça avec une copine. Deux semaines, c'est pas la mort. Le plus dur sera de faire une stabilisation pour ne pas reprendre...
Je ne cours plus en ce moment, le temps est vraiment tout pourri et j'ai pas envie de reprendre la course maintenant... Mais avec chouchou, on va probablement commencer la plongée
J'attends des infos pour voir quand les cours reprendront, j'ai trop envie !!
Et sinon, mon chéri aimerait perdre du poids (et moi aussi j'aimerais bien...). Il est très grand donc son poids ne se voit pas mais désormais il a un IMC de 26 donc je pense qu'il est temps de prendre des mesures car tout est sur le ventre et les poignées d'amour et bon... j'aime pas trop et lui non plus. Le truc c'est que j'ai pas envie de le sous-alimenter comme moi et donc je ne sais pas comment faire niveau alimentation.
Pensez-vous qu'un simple rééquilibrage alimentaire devrait (dans un premier temps) suffire ? J'estime qu'il a 10-12 kg à perdre (ça semble énorme comme ça mais c'est une idée à la grosse louche et franchement, il n'a pas l'air de devoir perdre du poids quand on le voit comme ça). Il est manuel donc n'est pas sédentaire mais, à part la plongée qu'on va commencer, il n'est pas sportif et je suis pas sûre qu'il veuille s'y mettre...
Des idées donc pour mon chéri ? Comment m'y prendre pour son alimentation ? C'est pas évident je trouve de faire le régime de quelqu'un d'autre que soi...
Bisous les madz !