lobelia;3872452 a dit :
miha;3871827 a dit :
lobelia;3871779 a dit :
Sinon niveau petit dej je pense que je suis nulle mais j'y arrive pas, j'aime pas vos truc muesli fruits sec et compagnie là ^^donc me petit dej se contente de soit rien ou au mieux si j'ai un peu faim c'est 2 ou 3 princes, jus d'orange, thé + fruits si je suis motivée je sais pas si c'est super bien mais plus élaboré/compliqué j'arrive pas j'ai l'impression de me forcer
Hmm je dirais juste remplacer les Prince par d'autres biscuits moins gras et sucrés (biscuits aux céréales ?) ou bien des biscottes ou wasa avec un peu de beurre ou de confiture dessus ?
Et SaSooc :
Ah moi je pensais que les Princes c'était pas trop mauvais comme y'a des céréales dedans ^^ snif, c'est pas que je me fais hyper plaisir je prend sa par défaut en fait, parce que les wasa je trouve sa dégueu et j'aime pas la confiture non plus c'est trop sucré pour moi...
Il me faut un truc facile le matin, j'ai déjà pas super faim faut que je me force un peu et que j'ai pas trop de boulot (genre sortir couteaux ,beurre, confiture c'est déjà trop long et chiant pour moi et ducoup j'abandonne et je mange pas) c'est pour sa que les biscuit c'est rapide et pratique et les Prince me callent bien.
Donc si vous avez un équivalent moins gras je veux bien (j'aime pas les trucs genre biscuit au figues ou autre fruits façon fruits sec ou confiture, au passage ^^)
Ben écoutes Lobelia à toi de faire la démarche de chercher des trucs qui te conviennent. Ça ne peut venir que de toi donc nous on te donnes ce que l'on aime mais si tu n'aimes pas il n'y a pas de solution miracle, je pense que tout cela fait partie d'un processus global de prise de conscience personnelle et que si tu n'es pas prête à lâcher telle ou telle chose ou que la moindre chose te paraît compliqué et bien creuse plutôt du côté de tes motivations, peut être que tu devrais remettre ces changements à plus tard? Pourquoi as-tu eu envie de changer maintenant, t'en sens-tu prête?
Le jour ou les réponses seront oui, tu iras chercher tout cela de toi-même et tu le fera naturellement, sans avoir l’impression de te contraindre, juste parce que tu aura plaisir à te faire du bien et chercher des aliments qui y contribuent sera un plaisir personnel :-)
vickyludy;3874180 a dit :
A toutes les madz étudiantes qui font l'objectif bonasse, pouvez vous me donner quelques tuyaux svp? Dans le sens, comment vous gérer le budget pour manger correctement et faire du sport? Parce que là avec mon copain on se retrouve qu'avec que des pâtes et des clémentines...
Aller à l'essentiel, tout préparer toi-même et ne manger que du frais. Des légumes du marché comme dit plus haut mais aussi des légumineuses (très peu chères en version "sèche" en vrac ou en sachets) : haricots rouges, pois cassés, lentilles.
Manger beaucoup moins de viande.
D'ailleurs, le but de mon blog tourne autour de ta préoccupation comment vivre bio et pas cher ^^
Pour le sport je te renvoies donc à cet article qui répond à ta problématique (tu n'achètes pas le stepper et ça te fait moins cher) :
http://biopascher.wordpress.com/2012/12/26/se-mettre-au-sport-a-la-maison-pour-pas-trop-cher/
Bises!
aenor;3875413 a dit :
J'ai une question : est ce que vous utilisez une brosse anti-cellulite?
J'en ai eu utilisé et je pense que c'est une bonne idée puisque la cellulite c'est principalement par traitement cutané qu'elle part (puisque ce sont des poches graisseuses sous-cutanées qu'il faut "exploser" en le manipulant, je te renvoie à cet article très bien fait te montre bien avec des schémas comment apparaissent les capitons :
http://www.myhomebootcamp.net/2012/11/08/bruler-cellulite/
Donc oui c'est efficace un minimum même si pour mon expérience personnelle, le plus efficace reste sevrage glucidique + muscu ciblée sur la zone (pour améliorer la circulation sanguine) + un peu de cardio (jogging en fractionné) associé& à quelques palper-roulers :-)
En fait à un moment je faisais beaucoup de sport et de palper-rouler mais c'est au moment où j'ai arrêté les sucres et mangé encore mieux qu'est apparu la vrai changement. En fait, on ne peut éliminer la cellulite qu'en commençant par manger de manière à ce que le corps n'en stocke pas de la nouvelle.
Voilà mon expérience, mais oui, le massage reste important, en plus du reste c'est le top!
ymotana;3874646 a dit :
Dîtes les filles, j'ai une petite question.
Est-ce que votre corps réagit quand vous remangez un aliment gras ?
Depuis que je fais attention à mon alimentation, mon estomac se tord, comme si j'allais vomir, dès que je mange quelque chose d'un peu huileux. Ça me l'a encore fait ce soir, quand j'ai fait des galettes de légumes.
J'ai pourtant amoindrit au maximum l'huile, et les ai biiiiiiien épongé.
Mais c'est peine perdue J'ai extrêmement mal au ventre ce soir.
Idem la semaine dernière quand j'ai pris une petite tartine de nutella chez une amie.
Même si ça me conforte dans l'idée de continuer mon régime, je dois avouer que c'est dérangeant quand ça arrive. Et ça me fait peur
Malgré ces écarts, j'ai quand même bien recadré mes repas, et ça me fait plaisir
Ça m'arrive moi aussi, c'est parce que ton corps te fait sentir que c'est trop (et il ne dit pas ça pour rien).
Bises à toutes et bon courage à celles qui doivent braver la neige, chapeau à vous!
Ps: moi j'ai trouvé un e autre façon de me bouger les fesses et de sortir m'aérer tous les jours : je vais devenir bénévole à la SPA près de chez moi pour sortir les toutous :-)
Ça me remplira le coeur de joie et me permettra d'éviter de rester trop enfermée chez moi devant l'ordi ^^