Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Mai 2012
626
269
504
@grandemarine tu es adorable :hugs:
Merci encore :)

En tout cas il reste 2 semaines jusqu'au sport, je marche beaucoup tous les jours (ou 2 jours gros max) pour me remettre un peu en condition!

20 Janvier 2013
126
83
404
@malibu_stacy :" Enfin, je me demande s'il y a moyen de perdre environ 8 kilos déjà (je pense que les 3-4 derniers pourront partir plus lentement et avec la plongée) en jouant uniquement sur l'alimentation ?"

huit kilos ça fait beaucoup, mais tout dépend de ton poids, ta taille, ta santé en général :) . 8 kilos c'est peu pour une obèse morbide, mais pour une fille "juste un peu enrobée" ou même à son poids de santé, ça peut vite être la croix et la bannière !
En toute honnêteté, j'ai pris le parti de ne pas prendre en compte les "kilos". En effet, il est bien plus sain de regarder son corps avec plus de bienveillance je trouve, en parlant d'énergie, de ballonnement, de peau plus douce ou ferme et de muscles mieux dessinés :) .
En mangeant mieux cette année malgré la fac, et en faisant du sport régulièrement, j'ai pas perdu un gramme MAIS j'ai perdu une taille de jean, une taille de sous vetement et 2 crans à ma ceinture, sois 5/6 cm de tour de taille, et ça c'est énorme ;)

PS: 45 min de cardio et 30 de renfo musculaire aujourd'hui, hmmm yeah :d

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
lawlita;3878804 a dit :
@malibu_stacy :" Enfin, je me demande s'il y a moyen de perdre environ 8 kilos déjà (je pense que les 3-4 derniers pourront partir plus lentement et avec la plongée) en jouant uniquement sur l'alimentation ?"

huit kilos ça fait beaucoup, mais tout dépend de ton poids, ta taille, ta santé en général :) . 8 kilos c'est peu pour une obèse morbide, mais pour une fille "juste un peu enrobée" ou même à son poids de santé, ça peut vite être la croix et la bannière !
En toute honnêteté, j'ai pris le parti de ne pas prendre en compte les "kilos". En effet, il est bien plus sain de regarder son corps avec plus de bienveillance je trouve, en parlant d'énergie, de ballonnement, de peau plus douce ou ferme et de muscles mieux dessinés :) .
En mangeant mieux cette année malgré la fac, et en faisant du sport régulièrement, j'ai pas perdu un gramme MAIS j'ai perdu une taille de jean, une taille de sous vetement et 2 crans à ma ceinture, sois 5/6 cm de tour de taille, et ça c'est énorme ;)

Pour les kilos, je parlais d'un homme (mon chéri en l'occurrence) et non d'une femme :)

20 Janvier 2013
126
83
404
malibu_stacy;3878837 a dit :
lawlita;3878804 a dit :

Pour les kilos, je parlais d'un homme (mon chéri en l'occurrence) et non d'une femme :)
Ben ça dépend du mâle, de ou est concentré son graillou (en l'occurence, le ventre si il fait un haro sur les bières et les patates pendant un petit moment, ça dégonfle vite). Et peut etre ne boit il pas assez d'eau ? ça aussi ça peut jouer pas mal :)

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Aujourd'hui j'ai testé mon premier cours d'aquabiking (ou aquavélo pour les récalcitrants de l'anglais).
Bon alors. On était dans un mini bassin, et l'entraîneur a posé tous les vélos dans l'eau. On en prend un chacune (parce qu'il n'y avait pas de garçon :sad: ;) et on se dispose en ligne. Là j'apprends que le cours ne va durer que 30minutes et je suis super déçue, parce que je trouve ça peu (et qu'ils ne s'embêtent vraiment pas niveau prix, mais un truc de ouf :Puppyeye: mais passons.)
En fait c'était pas plus mal qu'il ne dure que 30 minutes parce qu'au bout de 2 minutes j'avais déjà les cuisses en feu (alors qu'on ne faisait que pédaler normalement).
Donc le cours est composé de différentes sortes de pédalages (en danseuse, en arrière de la selle, entre la selle et le guidon), des fois on faisait travailler les bras en même temps, des fois que les bras, le tout sur des rythmes différents (on alternait "à fond", "normal" et "relax"). Le tout sur des musiques bien toniques, sachant que le prof était hors de l'eau.
ça a bien tué mon absence de muscles :yawn: mais je suis quand même restée sur ma faim, pour moi une séance de sport ça doit durer une heure minimum (ne me demandez pas pourquoi). On va dire que c'était court mais intense, mais court :cretin:
Je me suis inscrite au cours de lundi prochain, mais après je vais essayer d'autres cours plus longs je pense (par exemple ils font un cours "d'aquagym extrême niveau 2", j'ai un peu peur que ça soit trop dur mais en même temps je veux que ça bouge!)

Voilà pour mon rapport! J'espère que ce pavé sera utile à quelqu'un :lunette:

Sinon cette semaine je me suis fixée comme objectif, en plus de cette séance, de faire une séance Just Dance, et une séance de vélo chez moi. C'est raisonnable, comme ça je sais que je peux le faire et redémarrer en douceur en tenant mes objectifs!

Et aussi, je suis allée dans un magasin bio, pour acheter du lait de soja, du lait d'amandes et du muesli, pour goûter (et éventuellement remplacer le lait de vache et les céréales hyper-caloriques et peu nutritifs que je mange les matins).
Prochaine étape : le steack de soja! :supermad:

Dernière édition :
12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
gemma-sparkle;3879461 a dit :
Les filles , je me demandais , j'ai vu plusieurs forums plus ou moins louches ou des gens voulaient revendre leur abonnement à leur salle de sport ? C'est possible ?
Enfin , je veux dire , c'est légal ? Et puis même si ça ne l'est pas , c'est jouable? :cretin:

Parce que dans ma salle il y a 2 mois de préavis et je voudrais en changer , en ce moment je bouge pas mal entre Paris et Lyon donc je vais essayer de trouver une salle avec plusieurs pôles . ( pourtant ma salle actuelle est trop trop bien :tears: mais il faut prendre un deuxieme abonnement pour celle de paris ... )
Oui il me semble que c'est possible, j'ai déjà vu certaines le faire dans les salles où j'étais, après, à mon avis appelle la salle pour leur demander si eux acceptent sinon ça serait bête de se retrouver avec un truc acheté pour rien.... En gros ça dépend des salles je dirais...

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Remettre des fringues serrées, et se rendre compte que son corps gagne en harmonie, ça n'a pas prix :puppyeyes:
J'ai vraiment envie de tenter la salle de sport de la piscine que je fréquente, mais mes bourses tardent à arriver du coup je ne peux pas me permettre de claquer 5€ inutilement. Vivement qu'elles arrivent :facepalm:
Pour la peine, je vais faire un peu de kinect .

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
J'aime bien marcher jusqu'à la fac, ça me prend entre 30 et 40min et je me dis que c'est déjà ça, mais je vais bientôt déménager et je serai trop loin pour y aller à pied, donc j'ai décidé de m'acheter...UN VELO!!
Voilà donc objectif bonnasse réenclenché, ça fait parti de mes objectifs de 2013.
J'avais perdu 10kg en m'y mettant sérieusement l'année dernière alors y a pas de raison (bon j'en ai repris 3/4 mais je me maintiens depuis plusieurs mois)
J'y crois à fond, je vais revenir ici plus souvent ça m'avait vraiment aidé l'année dernière.
Bisous bisous <3

14 Avril 2010
562
2 067
4 894
Une bonne salade composée : jeunes pousses + crevettes + tomates cerises + dés de saumon avec du vinaigre balsamique. Miam miam !

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
:hello:
Finalement je n'ai pas pu tester l'aquagym, je devais y aller avec ma mère mais elle était malade donc ça sera pour la semaine prochaine.
Aujourd'hui j'ai fais mon planning sport pour février. Je pars une semaine au ski donc on va dire que ça compte pour du sport aussi, même si je vais manger comme un ogre :yawn:
Sinon ça faisait pas mal de temps que je voulais me lancer dans une cure detox et c'est le cas depuis hier matin. Je fais une monodiète alternée que je finis demain (j'ai lu partout qu'il ne fallait pas le faire plus de 3 jours). En gros je mange des pommes et du riz, en alternant, toute la journée, pour éliminer toutes les toxines de mon corps. Bref j'avais lu pas mal d'articles sur le sujet qui m'ont convaincue. J'avoue qu'hier j'ai vraiment eu du mal, je pouvais plus voir une pomme en peinture mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux et mon ventre a carrément dégonflé, les photos avant/après sont assez impressionantes.
Bon je précise que je suis en vacances et je ne fais pas grand chose de mes journées donc ce n'est pas trop compliqué à suivre, je ne fais pas ça pour perdre du poids et m'affamer et surtout, dès demain soir j'arrête et je réintègrerai doucement d'autres aliments. Mais c'était tout de même intéressant à faire et ça me rassure : mon ventre est capable d'être plat :yawn:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes