@malibu_stacy non avec le 30 days c'est clairement pas possible ! Quelques pages avant tu as le bilan de @nevez du shred justement, tu verras qu'elle s'est affinée mais transformée en tas de muscles non plus^^
@kirkja @lobelia Sojasun fait des steaks végé chez nous, moi j'adore ça
c'est un peu cher, je crois que c'est genre 2.75€ les deux steaks, donc je m'en achète quelque chose comme un paquet toutes les deux semaines
@kirkja y'avait quoi dans ta salade ?
et tu as mangé d'autres choses avec ? Perso si il n'y a pas un truc qui cale dans une salade (comme du riz, du maïs etc) je mange un bout de pain avec sinon je tiens pas, les légumes sont digérés trop vite !
@lobelia je valide totalement ton dîner
(ça te fait une belle jambe hein ?^^) La cannelle sur la pomme c'est niquel pour la rendre un peu plus sexy, pour O calorie
@danoninaah hannn moi aussi je rêve de nike id ! Je me suis acheté des baskets à Noël mais j'ai du choisir un peu par défaut, je trouvais rien qui me plaisait
A l'époque quand j'avais regardé les nike ID running yavait qu'un modèle moche... maintenant j'en veux trop une paire mais bon j'ai payé mes Asics 85€ et là j'ai zéro sous alors je peux pas remettre 150€ dans des pompes -_-
J'en veux des comme ça
@nevez pas mal la vidéo ! Comme quoi hein faut pas acheté du tout préparé, rien ne vaut les trucs faits maison