Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lemoncupcake

Guest
grounz;3948995 a dit :
Je suis teeeellement influençable, je pensais pouvoir me faire un programme toute seule et tout mais finalement je vous ai lu et vous m'avez donnée envie de succomber à jillian, moi aussi je veux souffriiiiir. Alors je vais faire comme vous: j'ai nommé : le 30 day shred de jillian. J'ai même déjà terminé la première séance, et bah dit donc j'en serais presque déçue ! J'ai trouvé ça tout à fait abordable ! J'ai sué, ça oui. Mais j'ai pas eu excessivement mal aux muscles et j'ai poursuivi la vidéo jusqu'à son terme en mode "ahah trop facile !"
Ahah attends demain matin. Moi aussi la premiere  fois je me suis dis: merde jai transpiré comme un dingue mais j'ai rien senti alors qu'avec Cassey c'était le contraire ... et bien le lendemain j'ai compris ma douleur! Des courbatures comme  j'avais pas eu depuis des années! :d

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
malibu_stacy;3949050 a dit :
Okay, j'essayerai ça tantôt :) Et aussi est-ce normal que, quand je descends, mon dos ne soit pas totalement droit (voire pas du tout) mais oblique ? Car si je le garde droit en ayant les jambes à 90 degrés, bah je me casse la gueule, question d'équilibre ^^

Est-ce qu'on voit vite les résultats avec les squats (pour les fesses je parle) ?

C'est pas que c'est normal ou pas, c'est juste la position à adopter pour les squats sinon gare au mal de dos :d

body-weight-squats-up-down-girl.jpeg

Sinon pour les résultats, je ne peux pas te répondre du tout, j'ai du mal à évaluer à partir de quand j'ai commencé à voir mes fesses évoluer. :shifty:
Mais bon en faisant des squats combinés avec ça

tumblr_inline_mi8zi9N08Q1qz4rgp.gif

et d'autres exercices du même type, je pense qu'il y a moyen de voir de très bons résultats. :happy:

Après, je ne le répèterai jamais assez : la clé, c'est la patience. :fleur:

édit : pour les photos que tu as montré, je suis prête à parier qu'elle ne faisait pas que des squats avec juste le poids du corps mais des squats (et autres exercices bien entendu mais notre sujet c'était les squats) en salle de sport, avec des poids. ;)

12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
malibu_stacy;3949050 a dit :
janis-joplin-in-wonderland;3948962 a dit :
malibu_stacy;3948462 a dit :
Par contre, je sais pas si c'est ma position mais je ne sens l'effort qu'à l'avant des cuisses et non dans les fesses. Est-ce que je fais mal ? Merci :)

Un petit truc : pense à bien contracter les fesses quand tu remontes en position jambes tendues. ;)

Ça me paraît pas clair ce que je dis :yawn: Je le réexplique d'une autre manière par souci de clarté du coup : tu plies les genoux pour faire ton squat, normal, et au moment où tu commences à quitter la position squat, tu contractes les fesses pendant le temps de ta remontée en position jambes tendues.

Tu me diras si tu sens un effort différent. :)

Okay, j'essayerai ça tantôt :) Et aussi est-ce normal que, quand je descends, mon dos ne soit pas totalement droit (voire pas du tout) mais oblique ? Car si je le garde droit en ayant les jambes à 90 degrés, bah je me casse la gueule, question d'équilibre ^^

Est-ce qu'on voit vite les résultats avec les squats (pour les fesses je parle) ?

tumblr_mg7sz8jwzC1rxndnzo1_500.jpg

Est-ce VRAIMENT possible (genre 1 mois quoi !!) ? :puppyeyes:
Pour la photo oui, je pense que c'est possible mais genre avec du sport intense tous les jours absolument et une alimentation très stricte et cadrée...

Sinon pour le squats y'a deux écoles et certaines de mes profs de fitness nous faisait bien cambrer, bien pousser les fesses en arrière justement pour bien faire travailler le muscle, l'allonger et aussi masser quelque part la zone en l'étirant et donc prévenir la cellulite (circulation sanguine), donc bon vous pouvez vous cambrer un max pendant les squats ^^

krolll;3948116 a dit :
@sasooc : j'ai essayé ton massage spécial anti-cellulite ce soir, et maintenant je peux le dire : ça tue ! Je sais pas si je l'ai vraiment bien fait ou pas, mais j'avais les cuisses rouges et blanches après. C'était charmant. Vraiment. Je vais essayer de m'y tenir maintenant !

MOUHAHAHAHA! je vais faire rougir les fesses de toutes les Madz' du topic bonnasses! Oui, selon les endroits tu le sens plus ou moins bien, moi sur la culotte de cheval, là où c'est le plus incrustée ça fait un peu mal quand même quand j'appuie...et à la fin oui j'suis méga rouge aussi! (mais c'est bien cf.article plus haut ^^), franchement, j'vous dis moi s j'attend de voir si elle disparaît totaelement et j'viens fêter ça avec vous mais en tous les cas c'est vraiment spectaculaire et j'en ai déjà presque plus donc trop contente, je pensais sincèrement que la vie était trop injuste et qu'elle resterait incrustée à jamais donc j'suis la première surprise!
naela;3946894 a dit :
@sasooc : Tu n'aurais pas une petite vidéo pour bien visualiser le mouvement ? (sait-on jamais) Si j'ai bien compris, il suffit juste de bien contracter les fessiers et d'appuyer avec les phalanges sur les capitons en faisant de légers mouvements et en passant de zone en zone ? Parce que j'ai essayé de cette façon, mais je ne sens pas de "boules" de capitons sous mes phalanges, du coup j'ai peur de mal le faire et d'aggraver ma cellulite, vu son état actuel ce serait carrément catastrophique :yawn: Désolée de t'embêter encore avec ceci :shifty:

Non, pas de vidéo désolé, c'est une trouvaille perso!mdr! Donc, oui, c'est exactement ce que tu décris :-) tu appuies bien fort avec les phalanges : ah si tiens , je viens de trouver un article là-dessus (comme quoi j'suis pas la seule à avoir découvert mes mains!mdr!) : http://www.plurielles.fr/sante-forme/comment-gommer-la-culotte-de-cheval-wcod35143.html

Ils expliquent tout bien ^^

Sinon, vidéo, vidéo...j'viens de trouver ça : (à 1:54)
http://www.youtube.com/watch?v=BWfubrWmQk4

mais bon, il l'a fait sur une autre personne mais le principe reste le même (même si toi tu dois être debout pour contracter en même temps ta fesse).

Dernière édition :
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Bon voilà, j'ai mangé ma super salade ce midi mais je me sentais étonnament "vide" après l'avoir finie, et j'avais envie de manger plein de sucreries. Comme si maintenant que c'est devenu "officiel" pour moi, il est en manque. :stare: alors que ça m'arrive quand même de ne pas manger de sucreries pendant certaines périodes, et ça ne me manque pas pour autant.

Bref, j'ai aussi commencé le Level 1 du 30DS de notre chère Jillian, et comme une mad l'a fait remarquer, je m'attendais aussi à plus dur. Maintenant, j'ai 2 soucis : je ne peux vraiment pas sauter (plancher hasardeux qui fait bouger toute la maison + celle des voisins) (donc les jumping jacks, mmh) et les pompes, j'y arrive vraiment pas. :XD:

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Merci pour vos réponses les filles :)

Sachant que j'ai beaucoup de temps en ce moment (le chéri dit littéralement que "je suis comme un lion en cage" et que je deviens cinglée --> je crois qu'il a raison !), pensez-vous que je peux m'attendre aux "mêmes" résultats avec 2 heures de sport par jour (et une bonne alimentation, ce qui est déjà le cas) ? En 1 mois ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me trouve pire en photo qu'en vrai, je sais pas du tout à quelle image de moi me fier...

Dernière édition :
27 Mars 2010
39
28
2 189
31
Je sais que c'est pas trop le topic adapté mais comme vous êtes nombreuses à suivre des fitblr on ne sait jamais. Est-ce que l'une d'entre vous saurait où trouver ces baskets : 
pic_1412_1341043108.jpg

On les voit partout ! Ca peut paraître bête mais je suis sure qu'elles me motiveraient à courir :)

C

camolalamille

Guest
Coucou les madz, je suis nouvelle sur ce topic !
Je voudrai des conseils sur des mouvements pour me raffermir le bidou, les fesses et les gambettes ! J'ai pas vraiment de poids à perdre mais surtout besoin de raffermir tout ça et prendre une meilleure hygiène de vie (en plus je risque d'avoir une plus jolie peau héhéhé) !

Donc en gros j'aimerai des conseils bouffe (facile et pas chère --> étudiante oblige) et sport à la maison !

Merkiiii et bon courage à toutes !

PS : un blog ulta super happy hippie cool !

L

lemoncupcake

Guest
@danoninaah soit en magasin mais c'est rare. Sinon sur le site nike id tu peux les creer toi même mais bien sur ça coute un peu un bras :)

Sinon @malibu_stacy je dirais que 2 par jour à fond tu aura des resultats mais pas comme la fille je pense qu'elle doit au moins en faire 4 par jour et en utilisant une salle de muscu plus du running. Je vois que ça pour avoir de tels résultats en si peu de temps, surtout pour les abdos en fait.

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
lemoncupcake;3949346 a dit :
Sinon @malibu_stacy je dirais que 2 par jour à fond tu aura des resultats mais pas comme la fille je pense qu'elle doit au moins en faire 4 par jour et en utilisant une salle de muscu plus du running. Je vois que ça pour avoir de tels résultats en si peu de temps, surtout pour les abdos en fait.
4 heures ?! Ouch ! Enfin c'est clair qu'au niveau des abdos, c'est presque incroyable, surtout en 1 mois !

Enfin, je vais voir ce que je peux faire dès qu'il arrêtera de neiger. Si je trouvais la motivation, je pourrais éventuellement le faire (éventuellement !) mais avec 1 jour de repos par semaine quand même :d

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes