Hey sinon... ça fait entre 2 et 3 semaines là que j'utilise ce bazar pour faire du palper-rouler sur mes cuisses, fesses, hanches...

Et j'ai vraiment plein de petits bleus partout partout ! j'ai continué en me disant que c'était comme les courbatures et que ça partirait... mais là je commence à me demander si c'est bien normal et si je vais pas me faire des lésions à force ???
J'hésite à appeler le médecin demain... en même temps j'ai un peu honte de lui poser ma question haha !
pour celles qui veulent voir le carnage

ça me fait des zones de bleus comme ça un peu partout

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et j'ai vraiment plein de petits bleus partout partout ! j'ai continué en me disant que c'était comme les courbatures et que ça partirait... mais là je commence à me demander si c'est bien normal et si je vais pas me faire des lésions à force ???
J'hésite à appeler le médecin demain... en même temps j'ai un peu honte de lui poser ma question haha !
pour celles qui veulent voir le carnage

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ça me fait des zones de bleus comme ça un peu partout

Dernière édition : 

.
.

je me sens trop motivée haha!
 Après tu feras certains exos plus facilement que d'autres, y'en a que tu arriveras pas à faire mais tout ça c'est normal (sinon si tu veux vraiment être prête il faudrait que tu saches faire des pompes par exemple 

!! je souffre d'avance... Merci pour ta réponse en tout cas, je vais suivre le programme que tu as posté 
Et à moi les muscles saillants