Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Ehh ben ça papote bien ici c'est cool ^^

@krolll merci pour ton ptit message ça m'a fait plaisir :jv: souvent j'ai l'impression d'être un tyran quand je commente ^^"

J'ai fait ma week 4/séance 2 ce matin ; j'ai plein de courbatures aux bras et aux épaules de ma séance d'hier ! Et j'étais pas trop motivée à faire autre chose puis finalement sur un instant où je réfléchissais pas j'ai lancé une vidéo d'abdo-fessiers facile, donc j'ai quand même fait ça en plus :)

Là j'ai la méga dalle mais j'attends que mon copain rentre du boulot !

Par rapport à ce que vous disiez, j'aimerais bien moi aussi pouvoir manger + de protéines et - de féculents pour faire plein de p'tits muscles, mais j'ai vraiment du mal ! Il me faut absolument mon ptit bout de pain ou autre à chaque repas, et du coup si j'augmentais les protéines ben j'aurais juste l'impression d'augmenter mon total :/ J'sais pas si augmenter les protéines mais en gardant les féculents me permettrait quand même d'augmenter mon métabolisme...?

15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
lemoncupcake;3948463 a dit :
Ca peut paraitre totalement con mais depuis que j'ai repris le sport et que j'ai effectuer un réequilibrage alimentaire et bin jai des cheveux de fifou! Genre retour des belles ondulations/boucles et tout brillant!
Rien que pour ça j'aime bouger :dowant:
Moi c'est la peau! Ma peau est toujours grasse et sensible avec imperfections (bref :stare:) mais ça fait plus d'un mois et demi que je n'ai pas eu de grosse grosse poussée de boutons rouges et douloureux (même en période de règles ou apres une soirée alccol et cigarette).

"Plus de pommes, et moins de Bounty" donne de bons résultats, qui l'eût cru :cretin:

20 Février 2011
241
205
4 764
L'une de vous est-elle inscrite sur Fitocracy ? Je l'ai fait ce matin et je trouve le site vraiment cool pour consigner ses workout et se motiver : il y a un système de points que l'on récolte en fonction des exercices que l'on fait et ainsi on gagne des badges. J'envisage même de me mettre à la natation et à la randonnée pour en gagner plus :shifty:.
De plus, étant une totale control freak j'adore noter et planifier tout ce que je fais, alors je suis un peu au paradis :cretin:.

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
nevez;3947910 a dit :
Double post pardon mais ça va peut-être en intéresser certaines, je reposte mes petites roues à salade (que j'avais faites pour expliquer à mes amies que non, je ne me lassais jamais de manger de la salade :yawn:)

Ma règle étant : un élément de chaque roue (ou plus pour les légumes) et un élément de chaque case pour les "en +"

salade.jpg

Bon évidemment c'est une base pour improviser après, mais c'est super utile si vous vous ennuyez avec vos salades (la nourriture ça devrait jamais être pénible :happy:)
+ @kirkja :

Une autre idée de salade dont je raffole (recette postée dans le topic "Cuisinons des fruits et légumes de saison") et que je fais très régulièrement, en ajoutant ou en enlevant certains ingrédients... Là c'est la formule "hyper complète" que je n'ai jamais vraiment faite (souvent le fromage et les noix jartent, d'où l'italique) :

- mâche & pousse d'épinards (j'achète un mélange tout prêt de mâches et pousse d'épinards) (je rajoute éventuellement des feuilles de roquette, c'est goûtu)
- carottes râpées
- radis noir râpé
- céleri branche (en règle générale, une ou deux branches sont suffisantes)
- betterave (deux petites ou une grosse)
- avocat
- quinoa (je mélange de la quinoa blanche avec de la quinoa rouge pour que ça fasse de jolies couleurs)
- pommes (deux petites ou une grosse)
- noix
- fromage (soit du fromage de brebis frais, soit du roquefort, soit du comté ou de l'emmental selon les goûts)
- mélange de graines (sésame, lin, tournesol, etc.) qu'on peut trouver en vrac à la biocoop (avec des cranberries) + algues

Et c'est juste délicieux ! Et pour le midi, ça me cale bien si je la prends comme "plat principal" :)

Vous me direz ce que vous en pensez ? ;)

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
malibu_stacy;3948462 a dit :
Par contre, je sais pas si c'est ma position mais je ne sens l'effort qu'à l'avant des cuisses et non dans les fesses. Est-ce que je fais mal ? Merci :)
Un petit truc : pense à bien contracter les fesses quand tu remontes en position jambes tendues. ;)

Ça me paraît pas clair ce que je dis :yawn: Je le réexplique d'une autre manière par souci de clarté du coup : tu plies les genoux pour faire ton squat, normal, et au moment où tu commences à quitter la position squat, tu contractes les fesses pendant le temps de ta remontée en position jambes tendues.

Tu me diras si tu sens un effort différent. :)

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
hocolat;3948706 a dit :
L'une de vous est-elle inscrite sur Fitocracy ? Je l'ai fait ce matin et je trouve le site vraiment cool pour consigner ses workout et se motiver : il y a un système de points que l'on récolte en fonction des exercices que l'on fait et ainsi on gagne des badges. J'envisage même de me mettre à la natation et à la randonnée pour en gagner plus :shifty:.
De plus, étant une totale control freak j'adore noter et planifier tout ce que je fais, alors je suis un peu au paradis :cretin:.
Bah je viens de m'inscrire !
En tant que grosse control freak, c'est peut être une aide supplémentaire pour me mettre ce gros coup de pied aux fesses que j'attends ...
Comment on fait pour se "suivre" ?

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Photo de mon petit snack de 16h30 :

Pain de mie complet grillé (oui de mie mais j'avais que sa sous la main) + st môret + tomates + poivre
Smoothie Banane/kiwi/orange

Et comme vous pourrez le voir, la photo est sponsorisée^^ (même pas fait exprès!)

Ben ch'était chuper bon !!

26 Octobre 2011
140
106
724
bordeaux
Je suis teeeellement influençable, je pensais pouvoir me faire un programme toute seule et tout mais finalement je vous ai lu et vous m'avez donnée envie de succomber à jillian, moi aussi je veux souffriiiiir. Alors je vais faire comme vous: j'ai nommé : le 30 day shred de jillian. J'ai même déjà terminé la première séance, et bah dit donc j'en serais presque déçue ! J'ai trouvé ça tout à fait abordable ! J'ai sué, ça oui. Mais j'ai pas eu excessivement mal aux muscles et j'ai poursuivi la vidéo jusqu'à son terme en mode "ahah trop facile !"
Sinon c'est nul je suis ballonnée depuis ce midi alors que pour une fois j'ai mangé aucune horreur et fait aucun écart... c'est horrible ça me fait un ventre dix fois plus gros qu'il ne l'est déjà ! J'espère que ça va se calmer d'ici demain parce que c'est pas pratique du tout du tout de sauter avec l'intérieur du ventre qui fait des pirouettes gazeuses ! (glamour hein!)

20 Février 2011
241
205
4 764
kokeshi;3948974 a dit :
hocolat;3948706 a dit :

Bah je viens de m'inscrire !
En tant que grosse control freak, c'est peut être une aide supplémentaire pour me mettre ce gros coup de pied aux fesses que j'attends ...
Comment on fait pour se "suivre" ?
Pour entrer tes séances ? Tu vas dans "Track" puis tu écris ce que tu as fait dans la case "Add a Workout" : ça peut être un mouvement précis (planche, pompes...) comme une activité (genre pilates), et tu sauvegardes :).

Maintenant il y a surement des subtilités que je n'ai pas saisies, je suis toute nouvelle moi aussi.

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
hocolat;3949005 a dit :
Pour entrer tes séances ? Tu vas dans "Track" puis tu écris ce que tu as fait dans la case "Add a Workout" : ça peut être un mouvement précis (planche, pompes...) comme une activité (genre pilates), et tu sauvegardes :).

Maintenant il y a surement des subtilités que je n'ai pas saisies, je suis toute nouvelle moi aussi.
OK, merci. Mais comment on se follow ? (j'ai vu qu'on pouvait suivre des gens ...)

20 Février 2011
241
205
4 764
kokeshi;3949020 a dit :
OK, merci. Mais comment on se follow ? (j'ai vu qu'on pouvait suivre des gens ...)

Désolée, j'avais compris "se suivre soi-même" !

En haut à droit tu as une barre de recherche où il te suffit de rentrer le nom de la personne que tu veux suivre : mon pseudo est JaneDoree sur le site.

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
janis-joplin-in-wonderland;3948962 a dit :
malibu_stacy;3948462 a dit :
Par contre, je sais pas si c'est ma position mais je ne sens l'effort qu'à l'avant des cuisses et non dans les fesses. Est-ce que je fais mal ? Merci :)

Un petit truc : pense à bien contracter les fesses quand tu remontes en position jambes tendues. ;)

Ça me paraît pas clair ce que je dis :yawn: Je le réexplique d'une autre manière par souci de clarté du coup : tu plies les genoux pour faire ton squat, normal, et au moment où tu commences à quitter la position squat, tu contractes les fesses pendant le temps de ta remontée en position jambes tendues.

Tu me diras si tu sens un effort différent. :)

Okay, j'essayerai ça tantôt :) Et aussi est-ce normal que, quand je descends, mon dos ne soit pas totalement droit (voire pas du tout) mais oblique ? Car si je le garde droit en ayant les jambes à 90 degrés, bah je me casse la gueule, question d'équilibre ^^

Est-ce qu'on voit vite les résultats avec les squats (pour les fesses je parle) ?

tumblr_mg7sz8jwzC1rxndnzo1_500.jpg

Est-ce VRAIMENT possible (genre 1 mois quoi !!) ? :puppyeyes:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes