Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Juillet 2008
326
224
2 314
Coucy-le-Château-Auffrique
blog.noli.fr
Bon. Voilà. Je me croyais pas capable de faire 20 minutes de sport non-stop, et finalement, aujourd'hui, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai réussi ! Je suis super happy, je me sous-estimais.

(J'avais pas fais de sport ou d'activité physique depuis au moins 10 ans)

Du coup, demain je commence le 30 day shred et je prends enfin mon corps en main god damnit !! :)

A côté de ça, je fais un peu de philosophie Zermati, du moins j'essaie. J'essaie de ne plus manger dès que j'ai une contrariété et de ne pas me resservir alors que j'ai déjà trop mangé, etc... Bon, ça, c'est pas gagné, mais j'avance.

Objectif à long terme : Perdre 10 kilos (c'est mon poids dans lequel je me sens à peu près bien) et avoir une hygiène de vie dans laquelle je me sens enfin BIEN.

Souhaitez moi du courage, je vais en avoir besoin !!
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Bon je poste ici tous les quatre ans mais je vous suis dans l'ombre et vous m'avez donné envie de faire le Ripped in 30. Du coup j'ai commencé ce matin et j'étais trop fière de moi, j'ai su le faire en entier sans trop de problèmes (juste la prochaine fois je prendrai mon petit déjeuner avant et pas après parce-que j'avais trop la tête qui tournait à la fin) Je l'aime bien moi Jillian, elle me fait penser à ma prof de danse :d
Ensuite j'ai enchaîné sur 15 minutes de yoga, et ce soir je fais ma super séance de fessiers!

Et je me suis inscrite sur Fitocracy aussi du coup, si une Honey- vous suit c'est moi :fleur:
 
26 Octobre 2011
140
106
724
bordeaux
Merci @nevez pour tes précieux conseils :) Effectivement j'avais lu qu'on pouvait pas cibler les zones à faire brûler la graisse, mais je me disais qu'en forçant un peu plus sur les fesses, quand même... En fait aujourd'hui ça va mieux, j'ai l'impression que ça dépend des jours, c'est peut-être que pour une fois j'ai fait les exercices difficiles à chaque fois (même les pompes.. :wut: enfin..trois!)
Pour le bidon, c'est clairement le grignotage... j'ai toujours pris du ventre en premier, chaque fois quand je mangeais mal.
D'ailleurs, la seule fois de ma vie où j'étais vraiment fit à mort, c'est après un mois passé dans la famille de mon ex. Vivre chez des inconnus avec lesquels il faut un minimum de tenue = Ne plus me servir tous les grands verres de coca dont j'ai envie + Ne plus ouvrir le frigo n'importe quand (et manger un truc à chaque fois) + Ne plus finir le paquet de gâteau et en ouvrir un deuxième + Ne plus me resservir à table deux ou trois fois minimum. Sa mère faisait pile à manger dans les bonnes proportions, son père était fan de randonnée en montagne. Après ces vacances, j'avais perdu 8 kilos! Mais je me souviens avoir beaucoup rêvé de manger le triple de ce qu'on me servait, c'était trop dur! Mais pour 8 kilos, ça vaut le coup... La famille de mon copain actuel ont pas vraiment le même train de vie, va falloir s'accrocher cet été !!
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
@nevez : mais c'était pas hier le concours de la perche ? :shifty: Je veux dire, y avait plus de suspense, on savait que Renaud c'était le meilleur de toute façon. :cretin: (Par contre j'espère que l'allemand qui s'est ramassé c'est pas Björn Otto, je l'aime bien ce petit. :happy:)

Hier je n'ai pas fait le 30DS, longue journée pas chez moi, il était déjà plus de 19h quand je suis rentrée, et comme mon proprio se couche aux alentours de 20h (oui :facepalm: un peu) je n'ose plus faire de sport après cette heure-là. Ca a été un peu dur de reprendre aujourd'hui, je sais pas si c'est parce que je n'ai rien fait hier ou parce que j'ai eu une longue journée de cours + je n'ai dormi que l'équivalent de 8h en deux nuits donc je suis assez crevée. Ce soir c'est dodo à 9h haha !

Oh et @nevez, je suis trop curieuse de voir à quoi ressemble ton short jaune, je n'arrive pas du tout à le visualiser. Enfin si, j'ai en tête celui de Michael Cera dans Juno. :cretin:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Hééé je suis trop contente ! Demain jour off, pas de sport et je vais me lever tôt (c'est exceptionnel oui oui oui) ce qui veut dire -> petit dej !!! (ça fait un mois et demi qu'à part une banane je mange pu le matin !)

Je vais donc me faire DU PORRIDGE <3

Je pense mettre les flocons à tremper dans l'eau, au frigo, toute la nuit ? J'ai bon ? Et demain matin je rajouterai des fruits coupés en morceaux dedans ? (ou ptètre décongeler des framboises tiens ?)
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
Je viens vous rejoindre les futures bonnasses, parce que j'ai décidé de reprendre ma vie en main hier. Hier, ce jour où j'ai essayé mon super combi-pantalon bouffant ultra sex il y a un an ressemble désormais à une combi de plongée. LE CHOC.
Mon programme a commencé aujourd'hui avec 5 minutes de course, 5 minutes de marche (4fois) et, dans un mois, mon objectif sera celui-ci :
- 20 min de course 2 fois par semaine
- 30 min de vélo 2 fois par semaine
- 2 cours d'aquagym par mois.

On dirait que ça fait beaucoup, mais ça va encore, une peu plus de 2 h de sport par semaine, c'est juste varié et espacé !

Pour la bouffe, je m'y attaquerai qu'en cas d'extrême nécessité. Ayant arrêté de fumer il y a un an, la bouffe est mon échappatoire, ne me retirez pas cela siouplaiiiiiit !
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Pourrais-je avoir votre avis sur mon alimentation du jour ? Car je parviens pas à me positionner ^^

Petit-déjeuner : un morceau de tarte frangipane-abricot + 1 jus pressé (2 oranges + 1 citron).

Midi : 2 tranches de pain complet + 15g de mayonnaise + 30g de jambon maigre + cornichons.

Soir : 2 wraps houmous-fallafel-poivrons + 1 banane (18h la banane, pas maintenant ;-)).

Boissons : à part le jus, 3 verres de coca light (c'est pas habituel du tout :-/) et 1 litre d'eau plate.

Je sais que niveau calories, je suis correcte mais je parviens pas à savoir si c'est équilibré ou sain. Bon la tarte c'est pas le top hein mais est-ce pour autant déséquilibré ?
Je précise que je passais pas la journée chez moi, je viens de quitter les cours donc pas moyens de manger un "vrai repas" (est-ce que les wraps peuvent être considérés comme tels ?).

Merci de votre avis, ça m'intéresse :-)
 
L

lemoncupcake

Guest
Coucou les gonz'. On vous laisse une journée et vous nous pondez 4 pages ça va pas du tout ça, mes yeux et mon cerveau proteste je ne sais plus a qui je voulais répondre quoi :yawn:

Sinon moi aussi j'ai une maman qui est toute pleine de délicatesse l'an dernier quand je suis rentrée à Noel, après 3 mois d'absence en médecine à 700km de la maison sa première réaction: Mais t'as pris du poids dis donc!
En fait j'etais juste retournée à mon poids pré-séparation de copain mais ça m'as beaucoup perturbée et puis en revenant j'ai changé plein de trucs. Mais bien sur chez moi le compliment t'as minci il fonctionne pas encore pour le moment. ^^

Sinon dure journée avec mes 30 min de vélo, mon sandwich fine couche de beurre jambon kiwi clémentine, et ce soir mon bol de soupe avec des nouilles. Et j'ai aussi fait le yoga meltdown même si certaine positions je peux pas les faire. C'est toujours ça de fait.

Ce soir comme @miha j'ecris un pavé mais ça sera un pavé par jour cette semaine tant j'ai de trucs à faire. :facepalm:

ET aussi @malibu_stacy : je trouve ton petit déj un peu trop sucré avec la frangipane, il manque aussi quelque chose pour te réhydrater (sauf si tu bois de l'eau la nuit). le midi je le trouve bien le soir aussi.
Après les verres de coca tu avais peut être une occasion  en plus de d'habitude et je dirais bois davantage d'eau (oui oui j'ai un pb avec l'hydratation) mais bon les besoins en eau çà diffère selon les personnes aussi
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
galaxie;3964488 a dit :
Personnellement, je trouve que c'est un petit peu déséquilibré, dans le sens ou il n'y a pas beaucoup de légumes par exemple.
En fait ça me semble peu, est-ce que ton alimentation est toujours comme ça ? (= est-ce que c'est viable à long terme pour toi ?)

Parce qu'il y a moyen de te caler avec des aliments qui pourraient t'éviter la frangipane, le houmous ou la mayonnaise.
Après si ça te suffit en quantité, et que tu alternes avec d'autres menus pour plus de variété, que ce sont des aliments qui te font plaisir, il n'y a pas de soucis.

En tout cas, il ne faut pas psychoter sur l'alimentation d'une seule journée si c'est ça qui t'inquiète !

Merci pour ton avis :-)
Alors niveau quantité, aucun souci vraiment, j'ai super bien mangé et pas de faim :-) Et non non, je mange pas comme ça tous les jours, là c'était une grosse journée à l'unif et en plus ma belle-maman m'avait donné un bout de tarte d'hier d'où le déséquilibre ;-)

Je me posais vraiment la question par pire curiosité, j'ai pas du tout d'angoisse par rapport à ma journée et en même temps, je sais que je m'autoriserai pas ça tous les jours ;-)

Mais comme j'ai constaté que niveau calories, ça allait mais qu'en même temps, jamais je mangerais ça "quotidiennement", je me demandais ce que vous vous en pensiez :-)

Par contre, effectivement ça manque de légumes. Tu fais bien de le souligner car je ne l'avais pas du tout remarqué (et pourtant c'est flagrant !). Et ça manque peut-être de protéines mais je ne suis pas sûre...

@lemoncupcake : merci pour ton avis aussi :-)
Pour le coca, j'étais chez une amie qui n'avait que ça et comme on n'en achète jamais, bah ça changeait un peu :-) Niveau eau, j'ai bu 1 litre (et le jus du matin mais c'est pas de l'eau pure ^^), c'est trop peu ?
J'essaye de boire davantage car, en général, je suis du genre à boire très très peu (1 tasse de lait et 2 verres d'eau, point...) alors 1 litre, ça me semble super bien :d lol

Et effectivement le petit déjeuner est très sucré (pic d'insuline vertigineux, sans nul doute :d).
 
Dernière édition :
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
J'ai décidé de me bonnassifier moi aussi et sur vos messages je vois que vous faîtes du 30DS, c'est quoi?
j'arrive pas à trouver sur internet ce que ca peut être.

Sinon j'ai mangé au KFC ce midi mais bon je sais que c'est exceptionnel et que je vais rééquilibrer mon alimentation dans la semaine.

Mercredi je vais courir, ca me fera du bien :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes