Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@krolll Oui en fait le st môret je l'achète en mini portions, et quand j'en mange c'est une seule donc c'est sur que c'est pas excessif (surtout que oui, j'adore le fromage, et en "général" c'est des fromages plus gras que je mange genre munster, fromage à raclette dans un sandwich etc...) Mais oui je devrais peut être le diminué un tout petit peu pour que sa soit bien, par exemple avec ma dinde soit du st môret soit de la mozza mais pas les deux!

@miha ben j'ai poser la question au cas ou mais finalement j'ai même pas eu faim après, sa m'a étonné d'ailleurs !


J'ai fini ma journée par une séance d'abdos fessiers de 30 minutes + une bonne douche avec crème hydratante et tout le tralala pour me sentir trop bien !!
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Bonjour les plus zolies (mon GSM a corrigé en "solides", je pense que c'est aussi valable ;-)),

Ce matin j'ai déjeuné avec un morceau de tarte et un jus pressé :d Maintenant que c'est fait, je reprends mes habitudes saines :d

Pas de 30 DS aujourd'hui par contre à cause de mes cours, tant pis je me donnerai 2 fois plus demain !

Des bisous !
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
nevez;3962325 a dit :
J'ai une question : les filles qui font du sport en musique, vous faites comment pour votre baladeur ? Dans votre poche ?


J'ai un short de sport que j'adore (il est un peu taille haute, pas moulant, et jaune :cretin:) mais il n'a pas de poche et j'aimerais bien écouteur de la musique quand je fais du sport.
Le problème c'est que les magasins type H&M ne vendent pas encore de short et je déteste les joggings (j'aime bien avoir la place de transpirer :lunette: et j'aime pas les vêtements moulants en plus). Et j'ai pas spécialement envie de mettre 30€ dans un short Nike.

Du coup j'hésite à acheter un brassard là, même si je trouve que ça fait un peu kéké haha.

Des avis sur la question ?
Je le coince dans la brassière entre mon sein et mon aisselle et ça tient plutôt bien une fois que c'est calé.

Les brassards, ça fait pas spécialement kéké non. Enfin, il doit y en avoir des plus discrets que les autres.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@nevez moi mon lecteur est tout petit (c'est un lecteur aquatique en fait, et je le prends aussi pour courir) du coup à la piscine je le mets dans mon haut de maillot, et quand je cours, je le garde dans ma main (pas idéal mais ça me gène pas). Je te dirais aussi de prendre un brassard, je trouve pas que ça fasse kéké non plus^^

@lobelia du coup tu fais quoi comme abdo-fessiers ? :) C'est cool en tous cas tu as l'air de commencer à prendre des petites habitudes ;)

Bon bah moi mon chat m'a réveillée trop tôt ce matin du coup elle m'a perturbé mon planning :cretin: Mais ça y est là je vais me bouger pour aller faire des abdo-fessiers Coach Club. Ce midi ma maman m'emmène manger de sushis <3<3<3 Et demain c'est jour off ! (j'aurai pas le temps : shopping de robes pour le mariage d'une amie le matin, et atelier cupcakes et vernis à ongles l'aprem :chat:)
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@miha je fais aussi ceux de CoachClub, là c'était la vidéo numéro 6 ou 7 je crois ! Finalement je vais pas faire Jillian, j'ai eu mal au dos (j'ai des problèmes de dos) c'était peut être trop intense et rapide ducoup j'ai du faire n'importe quoi, alors je préfère Coach Club ou tu progresses petit à petit. :) Tu as de la chance de manger des sushiiis je pourrais en manger toute ma vie <3

--

Sinon moi demain je passe la journée a Luxembourg avec une copine, j'ai trop le moral car on va bien s'éclater à faire les magasins je pense, et surtout on va beaucoup marché car la ville est plutôt grande !
Par contre, on mangera la bas à midi et je flippe un peu, j'ai trop peur de craquer et de prendre un truc qui me fasse faire un écart, faut vraiment qu'on aille dans un endroit ou ils font des salades je vois pas autre chose :/
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
lobelia;3962621 a dit :
@miha je fais aussi ceux de CoachClub, là c'était la vidéo numéro 6 ou 7 je crois ! Finalement je vais pas faire Jillian, j'ai eu mal au dos (j'ai des problèmes de dos) c'était peut être trop intense et rapide ducoup j'ai du faire n'importe quoi, alors je préfère Coach Club ou tu progresses petit à petit. :) Tu as de la chance de manger des sushiiis je pourrais en manger toute ma vie <3

--

Sinon moi demain je passe la journée a Luxembourg avec une copine, j'ai trop le moral car on va bien s'éclater à faire les magasins je pense, et surtout on va beaucoup marché car la ville est plutôt grande !
Par contre, on mangera la bas à midi et je flippe un peu, j'ai trop peur de craquer et de prendre un truc qui me fasse faire un écart, faut vraiment qu'on aille dans un endroit ou ils font des salades je vois pas autre chose :/
Ah moi aussi je mange en ville demain, et mes copines ont déjà décidé d'aller à Mezzo di Pasta... ça m'enchante bof, ça n'aurait pas été mon premier choix mais bon... j'essaierai de trouver un truc assez light :/ Ou sinon je leur dirai que j'aime pas ça et je passe prendre autre chose sur le chemin ? Un truc que j'aime bien quand je dois manger dehors c'est prendre une salade au Subway, avec un max de crudités, et un steak végé <3 Un coca light et un yaourt et hop, vendu :cretin:

@lobelia pense à moi quand tu commanderas :yawn: "Qu'est-ce qu'elle me ferait choisir si elle était là..?" :rotate: Essaie de trouver un compromis entre un truc qui a l'air sain (pas trop de sauce, pas trop de fromage, pas de bacon & cie) mais que tu aimes quand même ! Et rassure-toi si tu marches beaucoup ça ne devrait pas avoir trop d'incidence. Essaie aussi de faire gaffe aux desserts qui sont souvent proposés (genre cookies, pâtisseries industrelles... berk !) et de ne pas grignoter de cochonneries le reste de la journée :fleur:

Ah et, moi aussi je voudrais manger des sushis tous les jours !! lol
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@miha Haha promis je penserais à toi :d

Subway c'est une bonne idée j'y ai pensé vu qu'il y'en a un je crois là bas, par contre j'ai jamais pris de salade là bas, tu prends quoi comme sauce pour ta salade ?
Les desserts c'est le mal ! Il me semblait que pizza hut faisait des potages/salades pas trop mal alors je suis aller voir sur le site hier mais déjà pas de potage, et la page des dessert OMG que des trucs au chocolat/nutella hyper alléchants, ils proposaient même pas un seul dessert avec des fruits !
J'espère que je vais y arriver, c'est un vrai défi pour moi sachant que quand je sors avec cette amie on se fait toujours une pause "bouffe orgasmique", mais bon je vais lui dire que maintenant je fais très attention et je pense qu'elle comprendra.
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@kafkanoxeria

oui ben la dernière fois que j'y ai été j'avais pris pain complet-dinde-sauce légère- salade-concombre-

Mais leur pain est assez calorique je crois :/
Bon après sa reste du pain complet, c'est pas dramatique si je prend uniquement ça pour la journée sachant que je vais beaucoup marcher...
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
lobelia;3962663 a dit :
@kafkanoxeria

oui ben la dernière fois que j'y ai été j'avais pris pain complet-dinde-sauce légère- salade-concombre-

Mais leur pain est assez calorique je crois :/
Bon après sa reste du pain complet, c'est pas dramatique si je prend uniquement ça pour la journée sachant que je vais beaucoup marcher...
Etant végétalienne, je prends: pain complet (ça tient bien), oignons, olives noires, salade, cornichons (et des fois concombre) avec sauce vinaigrette. <3
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@kafkanoxeria

Ah ouai pourtant sa fait léger avec juste des légumes, j'me tate j'aimerais bien goûter le steack végé aussi, ma mère en prend tout le temps elle dit que c'est trop bon !
Enfin je verrais c'est peut être pas dis qu'on va manger là aussi !
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
lobelia;3962677 a dit :
@kafkanoxeria

Ah ouai pourtant sa fait léger avec juste des légumes, j'me tate j'aimerais bien goûter le steack végé aussi, ma mère en prend tout le temps elle dit que c'est trop bon !
Enfin je verrais c'est peut être pas dis qu'on va manger là aussi !
Je te jure qu'un sub30 comme ça, ça tient. :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes