Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@kafkanorexia

Excuse j'ai écorché ton pseudo au précedent post ^^
En 30 sa change tout ! Moi j'arrive à finir un 30 uniquement quand c'est froid !

--

Ce midi pour moi c'est :

steack de jambon + salade de quinoa (tomate,concombre,feta arrosé de jus de citron et un peu d'huile d'olive)
j'ai trop hâte de manger :d
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@lobelia oui comme tu vas marcher beaucoup hésite pas à prendre un sandwich, faut justement que tu tiennes tout l'aprem sans grignoter (moi jparlais de salade mais je vais juste faire les magasins et après je rentre chez moi lol).
Leur pain reste quand même un espèce de pain brioché/viennois là, perso je te conseillerais plus de prendre un 15 en pain complet avec crudités à fond, et steak végé si t'aimes ça :) Et en dessert ils ont des pom'potes et des yaourts 0% normalement :)
 
Dernière édition :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
lobelia;3962717 a dit :
@kafkanorexia

Excuse j'ai écorché ton pseudo au précedent post ^^
En 30 sa change tout ! Moi j'arrive à finir un 30 uniquement quand c'est froid !

--

Ce midi pour moi c'est :

steack de jambon + salade de quinoa (tomate,concombre,feta arrosé de jus de citron et un peu d'huile d'olive)
j'ai trop hâte de manger :d
Je prends généralement plus de 30mn pour finir les 30, haha.
Pas de soucis. ;)
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
J'ai découvert grâce à ce topic le 30 DAY SHRED, je viens de faire la première séance avec ma maman et même si on a bien souffert à certains moments, on a adoré :d

Je suis trop fière de pouvoir cocher la première case du calendrier, je ne sais pas si je vais réussir à le faire tous les jours mais je suis motivée!!

:boxing:
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
imashoe;3962902 a dit :
Hello les madz, juste une petite question:

Comment est-ce que vous faites le 30 days shred ? Vous avez acheté le DVD ou on trouve les vidéos via Youtube ? :/ Parce que ça me tente bien ^^

Les vidéos sont sur Youtube alors ce matin j'ai fait avec ça! :d

Voici le niveau 1 qu'il faut faire pendnat 10 jours avant de passer au niveau 2 : http://www.youtube.com/watch?v=1Pc-NizMgg8
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai fait le deuxième jour du 30day shred hier et j'ai trop souffert. J'ai mal partout, mes cuisses brûlent quand je monte les escaliers c'est affreux mais j'adore, je sens que j'ai travaillé :cretin:
En plus la graisse sur le côté des mes genoux me fait mal aussi et ça, ça me motive plus que tout ! Mes genoux sont vraiment ce qui me fait complexer à propos de mes jambes donc s'ils pourraient fondre ça serait top.
Ce soir aquagym !

Je suis plus motivée que jamais, comme l'a dit @miha, si je tiens mes bonnes résolutions pendant 5 mois j'aurai atteint mon objectif pour l'été. J'ai tellement hâte d'y être !
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@asphodel je saurais pas t'aider j'ai jamais congelé de salade ! :x

@galaxie. :top: Perso je suis là tous les jours depuis que j'ai commencé mon objectif bonasse ;) ça m'aide BEAUCOUP :d

@luminelle gogogo ! :boxing:



Moi ce matin j'ai fait 30min d'abdo-fessiers avant de partir rejoindre ma mère pour des sushis <3 C'était trop bon ! Et j'ai réussi à pas prendre de dessert héhé^^ J'ai laissé ma mère commander la première et comme elle a pris un thé en dessert je me suis dit "ok vendu je prends un café :cretin:"

Et la tentation ultime cet aprem... j'étais au supermarché pour faire mes courses, et j'avais besoin de Fraises Tagada pour faire des cupcakes pour mes amies demain :puppyeyes: J'ai bien louché sur un ou deux paquets de bonbon au passage mais j'ai tenu >_< J'ai pris strictement ce dont j'avais besoin en me disant bien que si y'avait des restes ce serait pour le chéri !

Et ensuite en préparant les cupcakes, j'avoue que l'odeur des Tagada m'est biennnnnn montée au nez ! :non: J'ai pensé très fort au mariage de ma copine et à la robe que je vais devoir acheter, et aussi aux pauvre spetits 1,5kgs à peine perdus que je ne veux pas revoir... et dès que j'ai fini de cuisiner j'ai pris une pomme et un café pour "compenser" ^^"

Fiou ! C'est bon l'envie est passée !
 
Dernière édition :
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Ma mère "tu as l'air en forme, tu as perdu du poids?".

Ma mère. Qui est toujours là pour me dire "hmm ma chérie, tu es sûre que tu veux manger ça?". Ma mère.

tumblr_inline_mi2qu4cixu1rao0jp.gif


Y'a pas de petites victoires, les gonz.
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
miha;3963511 a dit :
Moi ce matin j'ai fait 30min d'abdo-fessiers avant de partir rejoindre ma mère pour des sushis <3 C'était trop bon ! Et j'ai réussi à pas prendre de dessert héhé^^ J'ai laissé ma mère commander la première et comme elle a pris un thé en dessert je me suis dit "ok vendu je prends un café :cretin:"

Et la tentation ultime cet aprem... j'étais au supermarché pour faire mes courses, et j'avais besoin de Fraises Tagada pour faire des cupcakes pour mes amies demain :puppyeyes: J'ai bien louché sur un ou deux paquets de bonbon au passage mais j'ai tenu >_</ J'ai pris strictement ce dont j'avais besoin en me disant bien que si y'avait des restes ce serait pour le chéri !

Et ensuite en préparant les cupcakes, j'avoue que l'odeur des Tagada m'est biennnnnn montée au nez ! :non: J'ai pensé très fort au mariage de ma copine et à la robe que je vais devoir acheter, et aussi aux pauvre spetits 1,5kgs à peine perdus que je ne veux pas revoir... et dès que j'ai fini de cuisiner j'ai pris une pomme et un café pour "compenser" ^^"

Fiou ! C'est bon l'envie est passée !


Tu as réussi à ne pas manger une seule fraise tagada alors que tu les préparais ??
T'es une championne ! faut trop que je prenne exemple :d
Moi y'a une heure ou deux là j'ai vu la pub pour crunch, et j'en ai jamais eu autant envie et pourtant ce n'était qu'une pub... lol !
 
9 Avril 2012
109
62
394
REZE
Salade hier soir, petit déj normal (2 petites tranches de pain complet avec un peu de beurre +1 café + 1 jus d'orange), re-salade ce midi après avoir été pour la première fois à la salle de muscu !
Je suis pas restée longtemps, 35-40min d'entrainement entre abdos, planche et vélo car j'étais pas loin de l'hypoglycémie en arrivant alors en repartant... il était temps de manger !

Mais bon, les efforts avancent.... Une journée complète à la fac sans café,ni thé, ni chocolat chaud...

Par contre du coup j'ai une énorme envie de pates carbo ><
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes