Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lemoncupcake

Guest
@malibu_stacy normalement sans grosse activités physqieu rien que pour compenser les pertes quotidienne en eau il est recommandé de boire environ 1.5L d'eau par jour en cas de grosse chaleur plus.
Pour savoir si je suis un peu déshydrater je regarde l'etat de mes levres: quand elles sont moins pulpeuses, un peu seches c'est pas mon labello que je sors mais ma bouteille d'eau.
Pareille j'ai appris que la déshydratation pouvait causer des migraines.
Et le manque d'hydratation fait aussi qu'une perte de poids sera plus lente voir n'aura pas lieu.
Après ce n'est pas une science exacte non plus :)

Edit: @mad_squirel 30DS = 30 day shred de Jillian micheals tu trouvera plus facilement sur youtube ;)  C'est 3 niveau de sport/fitness (je saurais pas qualifier) qui durent 30 min. tu dois faire un niveau pendant 10 jours (je fais 2 jours de pause par niveau quand je peux faire 10 jours consécutifs) et ensuite tu passe au suivant.
C'est en anglais mais c'est compréhensible et une des trois filles fait une version speciale débutant :)
 
Dernière édition :
G

Galaxie.

Guest
mad_squirel;3964587 a dit :
J'ai décidé de me bonnassifier moi aussi et sur vos messages je vois que vous faîtes du 30DS, c'est quoi?
(doublée par LemonCupcake)

Et c'est efficace; du moins, tu le sens passer !

@lemoncupcake : Je note pour la déshydratation des lèvres ! Je suis sure que ça me fait pareil !
 
Dernière modification par un modérateur :
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@lemoncupcake : merci de me le rappeler ! C'est fou comme c'est pas un réflexe chez moi de boire, c'est vraiment pas bien ! Pourtant, je ne compense même pas avec plein d'autres sodas. C'est juste que je pense pas à boire :-/
Faudrait vraiment que j'apprenne à avoir ce réflexe de boire systématiquement. Je me rappelle que je buvais beaucoup plus l'an passé quand j'avais la bouteille Tupperware. Bon c'est décidé, je vais en racheter une !
 
L

lemoncupcake

Guest
@malibu_stacy qu'est-c donc une bouteille tupperware?
Il m'en a fallu du temps aussi pour boire de l'eau en dehors des repas! Mais là les 15 min de vélo pour aller a la fac font que ma bouteille se remplie beaucoup en une journée.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
lemoncupcake;3964695 a dit :
@malibu_stacy qu'est-c donc une bouteille tupperware?
Il m'en a fallu du temps aussi pour boire de l'eau en dehors des repas! Mais là les 15 min de vélo pour aller a la fac font que ma bouteille se remplie beaucoup en une journée.

Ah bah Tupperware c'est la marque de boîte en plastique et une bouteille Tupperware, bah c'est une bouteille en plastique solide produite par cette même marque. C'est juste une bouteille réutilisable en fait, j'aurais du le dire dès le début ^^
 
L

lemoncupcake

Guest
@malibu_stacy :yawn: je pensais qu'elle avait un truc special moi, genre un compartiment pour y mettre a manger comme des graines ^^
Edit: jai demandé à google mais genre tout le monde en a à la fac en fait! C'est méga hype comme bouteille :cheer:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
lemoncupcake;3964816 a dit :
@malibu_stacy :yawn: je pensais qu'elle avait un truc special moi, genre un compartiment pour y mettre a manger comme des graines ^^
Edit: jai demandé à google mais genre tout le monde en a à la fac en fait! C'est méga hype comme bouteille :cheer:
Ahah, non c'est une bête bouteille en plastoch :d
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je me suis donnée à fond à l'aquagym, je vais dormir comme un bébé :d
Et j'ai fais les "massages'' anti-cellulite dont vous parliez quelques pages plus tôt et... CA FAIT TROP MAL ! :yawn:
 
30 Mai 2008
100
26
2 189
Arnières sur iton
Allez les bonasses, je me reprends!

Aujourd'hui rien à signaler, j'ai bu beaucoup (vraiment beaucoup même: 1L de thé et 1,5L d'eau je pense... (oui j'ai passé ma journée à faire pipi aussi)) chose que je ne faisais pas avant ou pas assez, parce que si je n'ai pas d'eau devant moi je ne pense tout simplement pas à boire.

J'ai fait la séance de gym directe, celle cardio-pilates c'était plutôt cool d'ailleurs :)

Demain j'irai à la salle, 20min de vélo, 20min de machine étrange où on court/pédale debout (???) et des séries d'ados: c'est suffisant?

Sinon je pense faire un petit carnet avec ce que je mange et ce que je fais comme sport pour me dissuader des écarts et tout, vous en pensez quoi?

Je suis aussi preneuse si l'une d'entre vous a des exos pour perdre/réduire la poitrine (je suis grande, morpho 'normale' mais avec bcp de poitrine que je ne supporte pas)

Merci d'avance pour tout vos conseils, je pene poster là plus souvent car voir vos résultats ça donne envie, et ça me motiiiive! <3
 
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
Il est 2h et demi du matin et je viens de finir une séance de pilates avec Cassey il y a même pas une demi-heure:yawn: La motivation n'a pas d'heure dirons-nous :shifty: (et je sais pas pour vous, mais dans mon cas, faire du sport avant de me coucher ça m'aide à mieux dormir... je dois vraiment être bizarre - ou totalement crevée haha)
Bon, c'est pas top pour l'objectif bonasse de se coucher à une heure pareille aussi, heureusement que ce n'est pas habituel...
 
2 Décembre 2009
17
9
2 174
Tourcoing
Bonjour tout le monde !

Je vois que beaucoup d'entre vous se font des wraps, et j'ai une petite question, les tortillas de blé ce n'est pas trop lourd/calorique/glycémiquement élevé pour l'objectif bonnasse?
(environ 350cal aux 100g +65g de glucides d'après ce que j'ai vu)

Bon d'habitude, je ne suis pas très attachée aux chiffres mais quitte à manger sainement, je préfère le faire bien.
Donc voilà je demande l'expertise des bonasses sur ce sujet :)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
alea;3965259 a dit :
Bonjour tout le monde !

Je vois que beaucoup d'entre vous se font des wraps, et j'ai une petite question, les tortillas de blé ce n'est pas trop lourd/calorique/glycémiquement élevé pour l'objectif bonnasse?
(environ 350cal aux 100g +65g de glucides d'après ce que j'ai vu)

Bon d'habitude, je ne suis pas très attachée aux chiffres mais quitte à manger sainement, je préfère le faire bien.
Donc voilà je demande l'expertise des bonasses sur ce sujet :)

Mon avis perso : je pense qu'une tortilla ça passe mais c'est vrai que deux, quand tu commences à faire le total ça fait beaucoup ! Un jour on faisait des burritos avec mon copain et comme j'avais pas la moindre idée de combien je "pouvais" en manger j'ai regardé combien ça faisait en points WW : eh ben ça faisait l'équivalent de 75g de pain par galette ! Ce qui est quand même beaucoup je trouve :/ Bon après tout est toujours question de quantité... c'est toujours moins pire que du pain de mie par exemple (2 tranches de pain de mie c'est "pire" qu'une tortilla). Après faut voir combien de "wraps" tu as besoin pour te caler aussi :)

adawen;3965315 a dit :
Les filles, petite question: quelle est la différence entre le RI30 et le 30DS? Lequel est le mieux pour commencer? Merci bcp :fleur:

Ce sont deux DVD différents de Jillian Michaels, le Ripped in 30 étant le plus récent.
Tu peux commencer par celui que tu veux, à priori il n'y a pas une énorme différence (je sais pas si quelqu'un ici a déjà fait les deux ?)
Une grosse différence se situe au niveau du planning : il n'y a que 3 vidéos pour le 30DS donc il faut les faire 10x chacune (ou un peu moins avec les jours de repos), tandis que le Ri30 a 4 vidéos qui correspondent à 4 semaines et qu'il faut faire 6x + 1 jour de repos :)

En tous cas ce sont des vidéos où tu sens biennnn que ça bosse, t'es essoufflée, parfois du veux mourir, mais au final c'est très gratifiant et on devient accro :cretin:

@lobelia amuse-toi bien pour ta journée au Luxembourg ! Et pas de bêtises :d

@krolll rohhhh la vilaine ! :fouet: tiens ça c'est pour la tablette de chocolat :yawn: Aller courage, il faut que tu le finisse ce sacré Ripped ! Jillian compte sur toi ! lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes