Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@krolll yeahh :rockon:T'as été courageuse d'enchaîner la week 1 direct après lol, moi en finissant le dernier jour de la week 4 j'étais quand même morte :cretin:

Moi je suis contente, ce midi avec mes copines on est allées au subway, j'ai pris une salade avec steak végé et une pom'pote (même si j'étais navrée de voir que le steak végé ne fait pas partie de la sélection à - de 6g de matière grasse :confused: et que les pom'potes sont pleines de sucres ajoutés !)

Quand je voyais mes copines s'enfiler leur Sub30 + cookie j'étais fière de moi ! Par contre je sais pas si c'est la sauce mais j'ai quand même un peu mal digéré dans l'aprem :/

Et au goûter je leur avais fait des cucpakes Tagada, mais moi j'avais prévu de pas trop en manger. Et finalement de toutes façons j'avais même pas faim.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.




J'ai juste pris une pomme et une banane là y'a 5min pour tenir jusqu'au dîner car mine de rien ma petite salade c'est pas ce qu'il y a de plus consistant non plus !

En tous cas c'est fou comme la perspective de l'été qui approche, et les recherches d'une jolie robe pour le mariage de mon amie me motivent à ne pas faire d'écarts !!
 
Dernière édition :
30 Mai 2008
100
26
2 189
Arnières sur iton
Objectif bonasse ou comment calmer ses envies de shopping: j'avais super envie d'aller faire les magasins mais j'ai tout le temps envie de faire pipi (1L d'eau + 2 cafés) donc je ne suis pas sortie AHAH!
 
29 Juillet 2008
326
224
2 314
Coucy-le-Château-Auffrique
blog.noli.fr
J'y suis arrivé ! J'ai fais mon 1er jour de 30DayShred :)
Je suis en sueur, épuisée, j'ai mal partout, mais je suis fière !! Et moi qui ne pensais pas pouvoir y arriver... C'était super dur la cardio par contre, j'ai cru que j'allais m'évanouir ^^"

Par contre, j'essaie de manger bien et tout, mais vu que je suis pas habituée à tout ces efforts, j'ai SUPER FAIM. Du coup j'ai peur de trop manger et que mes efforts ne servent à rien. >< Vous faites quoi quand vous avez super la dalle à cause des séances de sport, les ladies ?
 
Dernière édition :
30 Mai 2008
100
26
2 189
Arnières sur iton
miha;3966368 a dit :
@babybang moi j'ai la version : j'ai envie de faire les magasins mais comme j'y crois à mort et que je veux perdre une taille j'ose rien acheter pour l'instant^^

Achète des accessoires à la place: chaussures, boucles d'oreilles, sac,vernis... (Je ne SAIS PAS économiser haha)

Du coup c'est un mal pour un bien: mon porte monnaie ne va pas s'affiner, moi si (j'espère du moins..)

EDIT: Grande athlète que je suis j'ai déjà mal aux ados, notamment au 'petit ventre'... Mais du coup je suis contente, ça prouve que ça travaille déjà ;)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
babybang;3966376 a dit :
Achète des accessoires à la place: chaussures, boucles d'oreilles, sac,vernis... (Je ne SAIS PAS économiser haha)

Du coup c'est un mal pour un bien: mon porte monnaie ne va pas s'affiner, moi si (j'espère du moins..)

EDIT: Grande athlète que je suis j'ai déjà mal aux ados, notamment au 'petit ventre'... Mais du coup je suis contente, ça prouve que ça travaille déjà ;)
J'ai pas de sous en ce moment donc ça règle le problème ! Je me réserve pour ma robe, et le mini-short qui me sert aussi de carotte :d

ptitenoli;3966375 a dit :
J'y suis arrivé ! J'ai fais mon 1er jour de 30DayShred :)
Je suis en sueur, épuisée, j'ai mal partout, mais je suis fière !! Et moi qui ne pensais pas pouvoir y arriver... C'était super dur la cardio par contre, j'ai cru que j'allais m'évanouir ^^"

Par contre, j'essaie de manger bien et tout, mais vu que je suis pas habituée à tout ces efforts, j'ai SUPER FAIM. Du coup j'ai peur de trop manger et que mes efforts ne servent à rien. >< Vous faites quoi quand vous avez super la dalle à cause des séances de sport, les ladies ?
Des fruits ! Et des repas bien consistants, pleins de légumes, protéines maigres et fruits encore et toujours :) Surtout pas sauter de repas et manger à sa faim mais des trucs sains ;)
 
12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
malibu_stacy;3962217 a dit :
@sasooc : merci de ta réponse ;-) J'aurais aimé que tu comprennes autrement mon post mais bon entre la façon dont je m'exprime, la façon dont je crois m'exprimer et la façon dont tu comprends mon message et la façon dont je lis ce que tu as compris de mon message, je peux comprendre que ça ne soit pas super clair, sur un forum en plus :d

Enfin, je suis contente que nous ayons toutes des parcours différents et que nous puissions valoriser nos expériences pour ce qu'elles sont : des expériences subjectives dont la réussite dépend de notre mode de vie, notre corps et d'autres facteurs et ne seront donc pas forcément LA bonne méthode pour d'autres personnes :-)
@sasooc : ce message peut donner d'être l'impression que pour toi mais je voulais simplement clôturer mon avis sur quelque chose de positif et non chercher à avoir le dernier mot :-)

Bon sinon, j'ai finalement sapé le dessert même si ça le fait une journée à sûrement 3000 calories ! Enfin c'était délicieux mais n'empêche je comprends que j'avais pris du poids : un gros repas par semaine, même si tu manges normalement le reste de la semaine, ça te fait vite prendre du poids ! Enfin demain je ferai un peu plus detox, surtout que je pourrai pas faire le 30 DS puisque j'ai cours de 8h30 à 21h30 et que je rentre à 23h...

Bonne nuit les bonasses :fleur:
Non, non, je pense avoir bien saisi tes propos mais bon, c'est juste que de mon point de vue, ma façon de parler des calories était aussi présente sur le forum que par exemple la tienne donc bon, pour moi on peut s'ex^rimer chacune sans problème, après quand tu commences à dire que tu trouves "qu'entre les lignes j'ai l'air de dire que" là je dis non c'est tout. Quand on te lis également on a l'impression que les calories c'est "bien" donc bon ben on exprime nos avis et puis c'est tout.
Donc mes propos ne sont pas plus condamnables" que les tiens c'est pour ça que j'ai pas vraiment compris ton commentaire.
Enfin bon, jusqu'à maintenant on a toujours su rester dans une bonne entente sur ce fofo donc y'a pas de raisons que ça change, moi j'aime bien vous lire et j'aime nos débats aussi donc pas d'esclandre que diable!mdr! Faisons nous des cheks de mad'z avec nos bedaines :boire:

Sinon non, t'inquiètes, je ne pense pas que tu veuilles le dernier mot, promis ^^

Et re-sinon, je sais que ça peut paraître lourd que je cite mes articles mais c'est uniquement pour pas ré-expliquer en long en large et en travers des trucs qui sont mille fois mieux dit dans mes articles donc en gros je fais, bon ben mon argumentation c'est par ici---> hé!hé! (rien dans le style "Oui bonjour, je suis une gourou de la santé et du sport, viens lire mes vérités ici et saches que c'est l'ultime vérité il n'y en a pas d'autres" ^^

S'pa mon genre, j'suis une mad'z tout de même j'ai une certaine éthique de coolitude ^^
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
sasooc;3966455 a dit :
Non, non, je pense avoir bien saisi tes propos mais bon, c'est juste que de mon point de vue, ma façon de parler des calories était aussi présente sur le forum que par exemple la tienne donc bon, pour moi on peut s'ex^rimer chacune sans problème, après quand tu commences à dire que tu trouves "qu'entre les lignes j'ai l'air de dire que" là je dis non c'est tout. Quand on te lis également on a l'impression que les calories c'est "bien" donc bon ben on exprime nos avis et puis c'est tout.
Donc mes propos ne sont pas plus condamnables" que les tiens c'est pour ça que j'ai pas vraiment compris ton commentaire.
Enfin bon, jusqu'à maintenant on a toujours su rester dans une bonne entente sur ce fofo donc y'a pas de raisons que ça change, moi j'aime bien vous lire et j'aime nos débats aussi donc pas d'esclandre que diable!mdr! Faisons nous des cheks de mad'z avec nos bedaines :boire:

Sinon non, t'inquiètes, je ne pense pas que tu veuilles le dernier mot, promis ^^

Et re-sinon, je sais que ça peut paraître lourd que je cite mes articles mais c'est uniquement pour pas ré-expliquer en long en large et en travers des trucs qui sont mille fois mieux dit dans mes articles donc en gros je fais, bon ben mon argumentation c'est par ici---> hé!hé! (rien dans le style "Oui bonjour, je suis une gourou de la santé et du sport, viens lire mes vérités ici et saches que c'est l'ultime vérité il n'y en a pas d'autres" ^^

S'pa mon genre, j'suis une mad'z tout de même j'ai une certaine éthique de coolitude ^^
Je n'ai qu'une chose à dire : :boire: :)

Et maintenant : let's get shredded :d
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
autrucheautruche;3966111 a dit :
Faire travailler les pectoraux ne lui fera que prendre de la masse dans les seins (et accessoirement les remontera, ne négligez pas cette partie les filles) mais absolument pas perdre plus de gras dans cette partie! On ne peut pas cibler la perte de graisse. Les femmes culturelles n'ont pas de seins par ce qu'elles ont un pourcentage de masse paresseuse très bas, presque minimal, c'est tout
J'imagine que c'est le correcteur automatique mais c'est vraiment le cas de le dire :yawn:


J'ai fais le jour 3 du 30DS et j'ai du m'arrêter parfois pendant le cardio. Demain c'est mon jour de pause, ça va me faire du bien.
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
Ayé j'ai fais ma demi heure de pilates. Par contre, je suis raide comme un bâton, c'est pas évident de faire les exos...

ce soir je me fais une purée de courgette et du tofu, et ensuite je mangerais  un yaourt au soja et une petite pomme si j'ai encore faim.
 
11 Juillet 2010
115
163
2 264
krolll;3966114 a dit :
Héhé J'ai même refait la séance 1 après ma dernière séance 4...
Mon premier post ici. :banana:
J'ai du mal à comprendre à quoi tu fais référence lorsque tu parles de la séance 4. Pourrais-tu m'éclairer?
Si je ne me trompe pas, il y a trois level, il faut faire le premier pendant 10 jours, ensuite enchainer sur le deuxième (10 jours également?) ainsi de suite. C'est bien ça? :sweatdrop:
 
28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
Apres une petit semaine d'absence pour cause d'emploi du temps chargé , i'm back !!

J'ai du stopper la dernière semaine du ripped mais j'ai fait deux jogging et une scéance de 30 m de sport à côté!

Et la je rentre juste de mes 30 minutes de jog'!
JEUDI retour au ripped !


pour les filles qui courent cette chanson est GENIALISSIME pour mettre la pêche :

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes