Merci! J'y ai déjà jetté un coup d'oeil et ça à l'air au TOPhanya;3966822 a dit :
Merci! J'y ai déjà jetté un coup d'oeil et ça à l'air au TOPhanya;3966822 a dit :
Merci d'avoir répondulemoncupcake;3967008 a dit :@malibu_stacy bien sur qu'il va y avoir des résultats . Après je trouve qu'à la base tu n'as pas de réels besoins de t'affiner, dans le sens médical de la chose j'entends je pense que tu as un bon IMC comme moi et que du coup pour t'affiner en te musclant cela va prendre plus de temps à se mettre en route et les résultats vont être plus longs.
J'ai une amie en très gros surpoids qui a commencé en même temps que moi le 30DS et qui a revu toute son alimentation et bien chez elle c'est flagrant chez moi c'est ultra discret
Donc don't worry ça va marcher.
Augmente un peu ton apport en proteines, il existe des alimentés ayant plein de proteines avec un apport calorique réduit ca va "sécher" un peu le gras et du coup tes muscles seront un peu plus visible.malibu_stacy;3967027 a dit :Merci d'avoir répondu
Oui c'est clair, c'est pour ça que les avant/après, c'est dur de comparer. J'ai un IMC de 21 et je n'ai jamais eu de problème de surpoids donc forcément la situation est différente et c'est sûr que c'est plus un souci esthétique qu'autre chose ^^
Mais j'arrête pas de me demander ce à quoi je peux bien m'attendre. Car j'ai pas envie de tirer des plans sur la comète et être finalement déçue :-/
On part en Thaïlande cet été et on va faire sans doute des milliers de photos et j'aurais aimé être "parfaite" (dans mes critères ) donc plus trop de gras sur les hanches, le ventre et des "abdos" légèrement dessinés, enfin surtout un ventre tonique et plus sec quoi.
En féculent je mange une tranche de pain de mie complet au déjeuner et au diner...nevez;3967425 a dit :babybang;3967351 a dit :Euh, les filles c'est si important que ça les protéines pour perdre du poids?
Mes menus sont principalement des crudités avec un peu de fromage blanc 0% en dessert et/ou des fruits...
Je mange presque jamais de viande ni de poisson, et pour les oeufs.. 2 fois par mois peut-être. :/
Pour ce qui est lentilles et compagnie, c'est pareil j'en mange jamais... oui en gros les légumes crus c'est ma vie
Tu manges pas de féculents non plus ?
Disons que sur le principe c'est pas super équilibré de ne manger qu'une catégorie d'aliments. Ensuite si tu fais aussi du sport ça risque d'être un peu frustrant puisque non seulement les protéines te donnent de l'énergie, mais elles aident à construire les muscles - si tu n'en manges pas, tu risques d'avoir du mal à progresser.