Eh les Madz, y a t'il un topic de recettes de bonasses? J'en ai pas trouvé :/ mais je pense que si on les partageait ça serait cool, et ça permet de pas tout le temps manger la même chose etc...
:-) OWIIIII!malibu_stacy;3966481 a dit :sasooc;3966455 a dit :Non, non, je pense avoir bien saisi tes propos mais bon, c'est juste que de mon point de vue, ma façon de parler des calories était aussi présente sur le forum que par exemple la tienne donc bon, pour moi on peut s'ex^rimer chacune sans problème, après quand tu commences à dire que tu trouves "qu'entre les lignes j'ai l'air de dire que" là je dis non c'est tout. Quand on te lis également on a l'impression que les calories c'est "bien" donc bon ben on exprime nos avis et puis c'est tout.
Donc mes propos ne sont pas plus condamnables" que les tiens c'est pour ça que j'ai pas vraiment compris ton commentaire.
Enfin bon, jusqu'à maintenant on a toujours su rester dans une bonne entente sur ce fofo donc y'a pas de raisons que ça change, moi j'aime bien vous lire et j'aime nos débats aussi donc pas d'esclandre que diable!mdr! Faisons nous des cheks de mad'z avec nos bedaines
Sinon non, t'inquiètes, je ne pense pas que tu veuilles le dernier mot, promis ^^
Et re-sinon, je sais que ça peut paraître lourd que je cite mes articles mais c'est uniquement pour pas ré-expliquer en long en large et en travers des trucs qui sont mille fois mieux dit dans mes articles donc en gros je fais, bon ben mon argumentation c'est par ici---> hé!hé! (rien dans le style "Oui bonjour, je suis une gourou de la santé et du sport, viens lire mes vérités ici et saches que c'est l'ultime vérité il n'y en a pas d'autres" ^^
S'pa mon genre, j'suis une mad'z tout de même j'ai une certaine éthique de coolitude ^^
Je n'ai qu'une chose à dire :
Et maintenant : let's get shredded
Ha!Ha! :-)malibu_stacy;3966743 a dit :@sasooc : ça doit être lié à "sexy chick" cette affaire Je m'en fous, je veux bien être une petite poulette sexy et "émincée" (dans le sens "plus mince" hein, me coupez pas en morceaux !!)