Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mai 2008
100
26
2 189
Arnières sur iton
Eh les Madz, y a t'il un topic de recettes de bonasses? J'en ai pas trouvé :/ mais je pense que si on les partageait ça serait cool, et ça permet de pas tout le temps manger la même chose etc...
 
12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
malibu_stacy;3966481 a dit :
sasooc;3966455 a dit :
Non, non, je pense avoir bien saisi tes propos mais bon, c'est juste que de mon point de vue, ma façon de parler des calories était aussi présente sur le forum que par exemple la tienne donc bon, pour moi on peut s'ex^rimer chacune sans problème, après quand tu commences à dire que tu trouves "qu'entre les lignes j'ai l'air de dire que" là je dis non c'est tout. Quand on te lis également on a l'impression que les calories c'est "bien" donc bon ben on exprime nos avis et puis c'est tout.
Donc mes propos ne sont pas plus condamnables" que les tiens c'est pour ça que j'ai pas vraiment compris ton commentaire.
Enfin bon, jusqu'à maintenant on a toujours su rester dans une bonne entente sur ce fofo donc y'a pas de raisons que ça change, moi j'aime bien vous lire et j'aime nos débats aussi donc pas d'esclandre que diable!mdr! Faisons nous des cheks de mad'z avec nos bedaines :boire:

Sinon non, t'inquiètes, je ne pense pas que tu veuilles le dernier mot, promis ^^

Et re-sinon, je sais que ça peut paraître lourd que je cite mes articles mais c'est uniquement pour pas ré-expliquer en long en large et en travers des trucs qui sont mille fois mieux dit dans mes articles donc en gros je fais, bon ben mon argumentation c'est par ici---> hé!hé! (rien dans le style "Oui bonjour, je suis une gourou de la santé et du sport, viens lire mes vérités ici et saches que c'est l'ultime vérité il n'y en a pas d'autres" ^^

S'pa mon genre, j'suis une mad'z tout de même j'ai une certaine éthique de coolitude ^^

Je n'ai qu'une chose à dire : :boire: :)

Et maintenant : let's get shredded :d
:-) OWIIIII!

Par contre je suis tombé sur ça en tapant "traduction shredded" :-) : http://dictionnaire.reverso.net/anglais-francais/shred

MOUHAHAHAHA! Let's get "émincé de poulet"!
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Séance 2 du 30DS ce matin avec ma maman, j'ai mal PARTOUT, je mets dix ans à descendre les escaliers tellement que j'ai des courbatures :yawn: mais du coup je suis super fière, je sens que mes muscles travaillent, et je pense qu'au bout de plusieurs séances le niveau 1 va paraître facile. J'ai peur pour le niveau 2 par contre haha! Mais je suis ultra motivée!

Et sinon j'ai vu que vous parlez du RIPPED IN 30, est-ce que vous pouvez me dire si c'est plus simple que le 30DS? Les différences, les ressemblances... Merci d'avance :fleur:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
30 DS jour 5 : DONE !
Et j'ai mangé des boulettes maison au sirop de Liège avec de la purée de courge butternut. C'était juste TROOOOOOOOP BON (surtout les boulettes, il va sans dire) :bave:
Du coup, je suis bien contente d'avoir fait gaffe aujourd'hui, surtout que c'était même pas volontaire, j'avais pas faim et j'ai glandé au lit jusque 11h45 donc pas de petit déjeuner, hihi !
Rho, j'en reviens pas comme j'ai trop adoré ce plat !! :d

@sasooc : ça doit être lié à "sexy chick" cette affaire :d Je m'en fous, je veux bien être une petite poulette sexy et "émincée" (dans le sens "plus mince" hein, me coupez pas en morceaux !!) :d
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Jour 9 du DS30 (sachant que je n'ai pas fait le jour 7). Après-demain je commence le niveau 2, j'ai déjà regardé vite fait la vidéo et ça me fait un peu peur... :shifty: Surtout au niveau des bras haha. J'ai toujours du mal au début (surtout le passage pompes + 2 minutes de cardio) mais après ça va vraiment mieux, à la fin de la vidéo, je ne suis pas tellement fatiguée, je pourrais encore continuer.

Il faisait vraiment beau et doux aujourd'hui, je suis donc allée faire un tour de vélo. J'ai fait en tout plus au moins 16-17km en 1h15, sachant que je n'avais pas de carte et aucune idée de là où j'allais. :yawn: Mais j'ai réussi à revenir chez moi sans emprunter le même chemin, je suis plutôt fière de ma "boucle" (parce que je ne me suis pas perdue !).

Oh et j'ai dormi 12 heures la nuit dernière, j'imagine que j'en avais besoin ! :surprised:

Et hier matin je m'étais fait un porridge banane-noix de coco, c'était divin ! Comme le porridge était chaud, la noix de coco a un peu "fondu" du coup ça a vraiment imprégné le porridge, c'était délicieux. :happy: Je me refais ça demain !
 
L

lemoncupcake

Guest
@blake elle fait référence au Ripped de Jillian qui comporte  4 niveaux, les 3 niveaux de jours c'est pour le 30 Day Shred un autre programme de Jillian :)
 
12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
malibu_stacy;3966743 a dit :
@sasooc : ça doit être lié à "sexy chick" cette affaire :d Je m'en fous, je veux bien être une petite poulette sexy et "émincée" (dans le sens "plus mince" hein, me coupez pas en morceaux !!) :d
Ha!Ha! :-)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Je trouve ça cool qu'on soit plusieurs bonasses à faire le 30DS, j'aime bien lire où vous en êtes et comment vous le ressentez :)

Demain, je jetterez un petit coup d'oeil au niveau 3 et aussi au 6 weeks, 6 pack pour me faire une petite idée.

Bon, je vais me manger une petite prune jaune moi, miaaaam :d
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
@krolll
L'an dernier j'en faisais un peu déjà mais j'étais pas assez assidu... Je voulais me payer un cours une fois par semaine pour bien arriver à faire les mouvements mais les prix sont oufs! Si je travaille cet été j'aurai peut être les sous :) (espérooons)
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@miha Aww merci :hugs: c'était une super journée ! (voir détails ci-dessous ^^) Et tes cupcakes sont trop beau !!! je suis une fan de cupcakes plus pour la fabrication que pour la dégustation !

@krolll moi je pense que tu dois pas dramatiser pour le chocolat que tu as manger car déjà c'était du chocolat noir et ensuite tu as manger un morceaux de la plaque et pas toute la plaque donc vraiment rien de dramatique ! :)

@maeleen moi perso je fais pas les exercices de jillian, j'ai testé une fois et j'ai fini avec un gros mal de dos parce que j'ai déjà des problèmes et comme c'est très rapide si tu te sens pas tu risques de faire des faux mouvements (comme moi) je préfère rester sur coachclub qui apprend progressivement pour le moment et je verrai jillian plus tard! sinon les exos de cassey sont pas mal aussi ;)
Sinon si tu veux bien perdre je te conseil vivement les légumes que tu peux manger à volonter (sans mg) et ducoup qui te cale bien au niveau des repas et t'évites de te rabattre sur du pain ou autre chose par exemple.


Alors moi j'ai passé une journée géniale a Luxembourg !
Premièrement je me suis levée à 7h30 et j'ai déjeuné un bol de special K + un kiwi.
Après on a manger au resto avec mon amie vers 13h30 (et je n'avais pas si faim que sa!) ou j'ai pris un salade avec des toast de chèvres chaud, accompagné de pomme de terre au four et de sauce au fromage blanc et un coca zéro. Dans la salade il n'yavait que la salade (pas de lardon etc...) et très peu  de sauce et je n'ai pas tout fini.
En dessert j'ai pris deux boules de sorbet (qui étaient très petites )
Je n'ai rien manger d'autres dans l'après midi, le soir j'ai pris un bol de soupe + un morceaux de pain avec une portion de st môret et une tranche de dinde et une compote.

Voilà pour le côté nourriture, sinon j'ai troooop marché je crois qu'on a marché au moins 20 kilomètres :XD: en plus je contracté les fesses à chaque pas donc sa a pas du me faire de mal, la j'ai trop mal aux jambes! Pis je me suis fais trop plaiz' chez Lush j'ai dépenser au moins 60 euros haha :chat: alors ducoup en rentrant j'ai était me prendre une douche de ouf avec tout mes produits et là je suis toute bien :)
voilà c'était ma vie du jour ^^
 
Dernière édition :
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Je sais que c'est très difficile à prédire, voire impossible mais est-ce que vous pensez qu'avec une alimentation saine (ça veut tout dire et rien dire, chez moi ça veut dire : 1500 calories/jour, du fait maison au max, 3 repas par jour, aliments complets), le 30 DS pendant 1 mois puis ensuite le 6 week 6 packs (on arrivera donc à la mi-mai quand tout ça sera passé), je peux m'attendre à quel genre de résultats ?

Car j'ai vu plein de "avant/après" mais pas sur la même silhouette que moi donc j'ai du mal à m'identifier :-/

Merci de pas citer les photos :)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
L

lemoncupcake

Guest
@malibu_stacy bien sur qu'il va y avoir des résultats . Après je trouve qu'à la base tu n'as pas de réels besoins de t'affiner, dans le sens médical de la chose j'entends je pense que tu as un bon IMC comme moi et que du coup pour t'affiner en te musclant cela va prendre plus de temps à se mettre en route et les résultats vont être plus longs.
J'ai une amie en très gros surpoids qui a commencé en même temps que moi le 30DS et qui a revu toute son alimentation et bien chez elle c'est flagrant chez moi c'est ultra discret :)

Donc don't worry ça va marcher.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes