Mais ce n'est pas ce qu'on a dit ! (Enfin je ne crois pas.. ou alors j'ai mal interprété.)autrucheautruche;3974779 a dit :Après avoir remonté les pages je suis tombée sur votre discussion sur les thigh gap et.... J'ai un thigh gap. Et oui je veux encore maigrir. et non ce n'est pas malsain. Enfin j'ai été un peu choqué par l'association "thigh gap" = "meuf maigre" sur ce topic, mais si je l'ai ce n'est pas du tout à cause de mon poid mais par ce que j'ai un soucis de colonne vertébrale, je suis trèèès cambrée. Faites le test, mettez les fesses en arrière en vous regardant dans le mirroir, tout de suite ça donne une impression de jambes écartées alors que... ben c'est exactement le même corps.
autrucheautruche;3974732 a dit :kaelooo;3973848 a dit :Hey les bonasses (c'est mon premier post, je suis fière )
Depuis deux semaines, j'essaye de me reprendre un peu en main niveau poids. Je suis pas en surpoids techniquement, j'ai juste toujours eu un ventre rond. Donc la je fais yoga, pisicine et j'essaye de rééquilibrer mon alimentation. J'ai même créé un fitblr pour me motiver. Mais j'avoue que j'ai pas mal de soucis pour contrôler le grignotage et les quantités. Quand je stresse ou quand je me sens seule, c'est automatique, je mange
Sinon, j'aurai une question: vous connaîtrez pas un bon modèle de soutien gorge de sport (qui fait des grandes tailles)? Parce que j'ai essayé de courir mais le mieux soutient pas des masses et c'est juste hyper douloureux.
Moi j'ai un nike mais c'est galère par ce qu'ils taillent en XS/S/M/L/XL du coup j'ai pris du XS par ce que je fais un 85... D
Mais si ton tour de dos coincide à peu près à ton bonnet, ben fonce, il va super bien. Après j'ai du le payer 45€ (il y en avait en soldes à 12 mais quand j'ai demandé à la vendeuse elle m'a dit que vu mes seins je pouvais même pas y penser ) mais mieux vaut y mettre le prix que courrir sans rien..
Vachement bien ton alimentation (tu mangeais plutôt quoi avant?)galaxie;3974768 a dit :Ouais bon le sport on oublie.
Je suis très contente de ma journée niveau nourriture:
ptit dej: tranche pain complet + jambon + orange pressée + fromage blanc
dej: haricots vert, champignon, tomates et filet de saumon, café + carré chocolat noir
diner: courgette farcie aux lentilles, champignons, poivrons et tomates, yaourt au soja, thé.
Je suis contente, c'est la 1ere fois que j'arrive à tenir aussi facilement. Je n'ai même pas envie de manger des trucs industriels. Cool !
J'espère que le 2e endroit qui mincira, ce sera la poitrine, je n'en peux plus, ils ont encore grossi, je ne comprends pas !
(@sasooc: t'as un ventre trop cool !)
Du riz, et des rillettessasooc;3974994 a dit :Vachement bien ton alimentation (tu mangeais plutôt quoi avant?)
Pas de soucis, on a chacune nos sensibilités sur des sujets différentsautrucheautruche;3974842 a dit :Enfin j'ai un peu mal réagit désolée mais ça m'a un peu choquée sur le coup aussi
C'est un programme de fitness, c'est le 30 days Jillian Michaels, y a des vidéos sur youtube.aenor;3975597 a dit :Un question : je vous vois parler du 30 DS, c'est quoi exactement ?