hey les filles encore besoin de vous au niveau de la corde a sauter vous me conseiller combien de fois par semaines, par seance de combien?!
Si tu tapes" jump rope workout" sur google tu trouveras des programmes variés.morphyne;3978733 a dit :hey les filles encore besoin de vous au niveau de la corde a sauter vous me conseiller combien de fois par semaines, par seance de combien?!
bah en fait je suis inscrite en salle, mais je n'ai plus le temps je rentre chez moi à 8h et le week end j'ai envie de pouvoir profiter de mon fils! du coup plus le tempsd'y aller! mais faut que je maigrisse et me raffermise rapidement il parait que la corde c'est pas mal pour ca! sinon je vais essayé d'y retourné tous les lundi en sallemiha;3978806 a dit :morphyne;3978733 a dit :hey les filles encore besoin de vous au niveau de la corde a sauter vous me conseiller combien de fois par semaines, par seance de combien?!
Si tu tapes" jump rope workout" sur google tu trouveras des programmes variés.
http://www.youtube.com/watch?v=ZX-NdILjBWY
http://www.sparkpeople.com/resource/videos-detail.asp?video=81
Après pour la répétition c'est à toi de voir, tous les jours, tous les deux jours si tu as des courbatures ?
Après je pense que c'est toujours mieux de varier les exercices pour ne pas s'ennuyer, et ne pas faire travailler tout le temps exactement les mêmes muscles
Ya vraiment que la corde qui te plaît ?
T'es adorable mais c'est bon j'ai tout ce qu'il me fautmalibu_stacy;3978420 a dit :@dreamer : okay, tu as trouvé un lien ? Sinon j'essaye de te retrouver le mien ;-) Moi aussi je suis un peu anxieuse à l'idée de commencer mais j'ai hâte aussi
Aller courage, c'est comme arrêter de fumer, c'est pas parce qu'on échoue 4 fois qu'on y arrivera pas à la 5ème !stalowa-wola;3979388 a dit :J3: Very bad day :/
J'ai appris une mauvaise nouvelle (résultats de partiels) donc j'ai compensé en mangeant
Tant pis hein. Ce qui est fait est fait.
Je me sens mieux après avoir marché un peu, j'ai envie d'aller vers l'avant et de ne pas me morfondre. Je n'ai pas travaillé aujourd'hui ni respecté mes nouvelles habitudes alimentaires, mais demain est un nouveau jour. Allez hop!
En fait, j'ai l'impression que le level 1 était basé sur les cuisses et maintenant, c'est les bras. Non franchement, on a fait quelques exercices basés sur les abdos mais c'était vraiment pas exigeants... :-/miha;3979686 a dit :@malibu_stacy on travaille tout avec Jiji ! Ya la muscu mais aussi le cardio ! Je pense quand même (pour le peu que j'y connaisse) que c'est un petit concentré assez complet Le gras il va partir tout seul avec l'alimentation saine et le sport ! Sinon si tu veux accentuer le cardio, tu pourrais essayer de courir !