Malgré la neige j'ai réussi à me trainer jusqu'à Decathlon pour m'acheter des chaussures de footing et une brassière. Un véritable exploit!
Oh bonne idée le balais. Mercinevez;3978391 a dit :Tu as essayé de te filmer ? Ou en mettant un balai un truc comme ça sur tes épaules pour simuler une barre de poids, ça aide je trouve. Il faut vraiment être à la limite de tomber en arrière, et bien ressortir les fesses pour pas que les genoux dépassent les orteils. Du coup si je les fais correctement perso je peux pas les enchaîner, je prends bien mon temps
miha;3977641 a dit :@naela bah le seul truc qui m'a fait tiquer c'est effectivement les 4 bananes lol ! Perso j'essaie de pas en prendre + d'une par jour, après je sais pas trop... J'ai lu par exemple que oui la banane est plus calorique que la pomme par exemple, mais bon une petite banane est plus petite qu'une pomme, donc au total ça revient au même.
Je dirais du coup que le mieux c'est de varier^^ 4 par jour quand même je trouve que ça commence à faire pas mal ?
mad_squirel;3978267 a dit :@galaxie le mieux ca serait peut être de demander à un professionnel... Y a une fille de ma classe qui est nutritionniste je vais lui demander ce qu'elle pense si je la voit tout à l'heure.
Oui oui bien sur je comptais diviser pour répartir sur 5 repas, au lieu de 3.miha;3978013 a dit :@galaxie. je pense pas que tu fatigues ton système digestif en faisant ça (enfin je suis pas une experte mais bon^^") J'aurais plutôt dit qu'au contraire, en fractionnant les repas, ton estomac digère plus souvent mais plus facilement, et du coup le transit serait plus "fluide" ? Par contre évidemment faut pas doubler les quantités, si tu fais ça il faut faire des mini-repas, pas des vrais repas + snack.