Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
@galaxie le mieux ca serait peut être de demander à un professionnel... Y a une fille de ma classe qui est nutritionniste je vais lui demander ce qu'elle pense si je la voit tout à l'heure.

Bon moi à midi ca a pas était ça niveau régime:
chou et pomme de terre et quart de quiche :s
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc ce soir je rééquilibre en mangeant des courgettes (peut être en soupe).
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Oh @mad_squirel, ça a dû être terrible, gros gros bisous. :hugs::fleur:

L'avantage de ne pas avoir de balance, c'est qu'on n'est pas déçu si on ne perd pas de poids puisque... on ne le sait pas. :happy: Par contre ce matin en enfilant un jean, je me suis rendue compte qu'il me serrait moins aux cuisses que d'habitude. Je ne sais pas si c'est psychologique ou pas, mais c'est cool ! :d

Mais j'ai de plus en plus mal à ma cheville, et ce même après avoir été au repos complet hier (justement à cause de cette cheville, j'ai préféré ne pas faire le jour 14 du DS30). Mais je n'ai pas envie de louper un autre jour de suite... Je me tâte.
 
G

Georgia Parker

Guest
Raaaah je suis frustrée, je n'arrive pas à faire mes squats correctement.
Mais j'ai personne à qui demander dans la vrai vie pour m'expliquer comment faire. :lol:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@liviaa : bien sûr, envoie-moi un Mp avec ton adresse e-mail de dropbox si tu veux ;-)

@dreamer : okay, tu as trouvé un lien ? Sinon j'essaye de te retrouver le mien ;-) Moi aussi je suis un peu anxieuse à l'idée de commencer mais j'ai hâte aussi :d

@mad_squirrel : je suis vraiment désolée pour ton petit chat :câlins:
 
G

Georgia Parker

Guest
nevez;3978391 a dit :
Tu as essayé de te filmer ? Ou en mettant un balai un truc comme ça sur tes épaules pour simuler une barre de poids, ça aide je trouve. Il faut vraiment être à la limite de tomber en arrière, et bien ressortir les fesses pour pas que les genoux dépassent les orteils. Du coup si je les fais correctement perso je peux pas les enchaîner, je prends bien mon temps :)
Oh bonne idée le balais. Merci :)
Demain je retente, et je me filme jusqu'à ce que j'y arrive
!
 
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
miha;3977641 a dit :
@naela bah le seul truc qui m'a fait tiquer c'est effectivement les 4 bananes lol ! Perso j'essaie de pas en prendre + d'une par jour, après je sais pas trop... J'ai lu par exemple que oui la banane est plus calorique que la pomme par exemple, mais bon une petite banane est plus petite qu'une pomme, donc au total ça revient au même.
Je dirais du coup que le mieux c'est de varier^^ 4 par jour quand même je trouve que ça commence à faire pas mal ?


Haha j'avoue mais les 4 bananes c'était vraiment exceptionnel, j'avais que ça comme fruit à disposition en fait :XD: D'habitude je varie entre pomme, kiwi, orange etc... Enfin bon je me suis dit en cas de petit creux il vaut mieux prendre ça qu'autre chose, au moins ça reste sain :lol:

Sinon en parlant de squats, si ça intéresse quelqu'un j'ai trouvé une variation qui fait particulièrement bien travailler les fesses (parce que moi aussi ce sont plus mes cuisses que mes fesses qui bossent quand je les fais même en les contractant bien fort). Il y a ce mouvement appelé "kettlebell swing", et aussi celui-ci, les "cross lunges". Comme je n'ai pas accès à la gym, j'utilise mes haltères de 3kg (d'ailleurs dans les workouts de Jillian - là où je l'ai découvert - on utilise des haltères et ça bosse quand même vraiment bien). Ca fait 2 semaines que je n'avais plus de courbatures aux fesses même après une séance de Blogilates pas facile-facile, et là j'en ai depuis 2 jours et elles partent toujours pas, au moins on sent que ça bosse bien :yawn:

Edit : @mad_squirel : je suis désolée pour ton chat, j'espère que ça ira mieux :sad: :fleur:
 
Dernière édition :
G

Galaxie.

Guest
mad_squirel;3978267 a dit :
@galaxie le mieux ca serait peut être de demander à un professionnel... Y a une fille de ma classe qui est nutritionniste je vais lui demander ce qu'elle pense si je la voit tout à l'heure.

Oh c'est super gentil de proposer,merci, je veux bien que tu lui demande si tu la croise. Parce que ma médecin n'est visiblement pas super ouverte la dessus, et je ne comptais pas spécialement aller voir un nutritionniste...
(Bisous de réconfort pour ton chat ! )

miha;3978013 a dit :
@galaxie. je pense pas que tu fatigues ton système digestif en faisant ça (enfin je suis pas une experte mais bon^^") J'aurais plutôt dit qu'au contraire, en fractionnant les repas, ton estomac digère plus souvent mais plus facilement, et du coup le transit serait plus "fluide" ?  Par contre évidemment faut pas doubler les quantités, si tu fais ça il faut faire des mini-repas, pas des vrais repas + snack.
Oui oui bien sur je comptais diviser pour répartir sur 5 repas, au lieu de 3.
Mais je ne suis pas sure de gérer la faim toutes les 3h par contre, et je crois que ça va me souler de manger tout le temps. (La meuf indécise...)

J'ai fait du vélo en fractionné ce matin, et bien je dois avouer qu'en 25 min, je le sens beaucoup plus dans mes cuisses et fesses que quand j'en faisais 45min 'normalement'. (Le rapport kcal/tps est aussi plus avantageux). Je valide le fractionné ! (4 ans plus tard ahah)

Par contre, c'est un peu nullos de ne plus avoir de courbature, j'ai l'impression de ne plus être efficace...
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Merci à celles qui ont répondu à mon précédent poste, il faut que je soit patiente pour les résultats mais c'est duuuuur ! ^^

Là je viens de manger deux craquottes au blé complet avec un peu de st moret (y'en avait trois en fait mais mon chien l'a bouffé :stare:) et une pomme, car ce soir je vais manger à 21h comme j'attend mon chéri.
Je pense que d'ici là j'aurais faim alors j'ai prévu des cuisses de poulet au four avec des haricots verts, je voulais manger de la soupe mais j'ai peur qu'en en mangeant tout les jours je soit dégoutée.

Sinon je vais quand même reprendre le 30DS de jillian, j'aurais peut être des résultats plus rapidement !
 
G

Galaxie.

Guest
Est-ce que quelqu'un a essayé la vidéo "machin inner thighs" de Blogilates ?
Elle ne dure que 5 minutes... j'ai du faire 15 rep sur une jambes, et je n'ai même pas pu en faire 3 de l'autre.
Prochain objectif, en faire 25 de chaque côté !

Je me suis fait une liste d'objectif sportif, c'est motivant !(j'en ai rayé deux déjà :) )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes