Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
super-fraise;3979484 a dit :
Les  filles j'ai besoin de vos lumières, je veux réellement me mettre à faire le challenge 30 DS, mais je ne trouve que très peu d'informations ... En fait j'aimerai savoir il y a 30 vidéos ? Ou la vidéo niveau 1 sert pour les 10 premiers jours et ainsi de suite ? Car sur youtube je ne trouve que level 1,2 & 3 ... Merci d'avance :jv:


Personne ? :sad:
 
2 Décembre 2009
17
9
2 174
Tourcoing
@malibu_stacy

Si tu veux travailler les abdos, il y a toujours le 6 week 6 pack de jillian.

@super-fraise

30DS: 3 niveaux, 10 jours par niveau
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@super-fraise : c'est bien ça, tu fais 10 jours chaque niveau :)

@aléa : oui je l'ai téléchargé déjà ;) Mais finalement je pense qu'en avril, après le 30 DS (que je n'aurai sûrement fait que 20 fois mais c'est toujours mieux que rien), je ferai Insanity qui est plus orienté cardio ;)
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Je continue de maigrir alors que j'ai fini le régime depuis environ 4 mois et demi, pourtant je mange à ma faim, très sain et équilibré certes mais en bonne quantité, j'ai rarement le ventre qui grouille et je ne saute aucun repas. Je mange un peu de tout (excepté la charcuterie), des féculents, de la viande, poisson, oeuf, un peu de fromage/pain/petits biscuits en quantités raisonnables.

Du coup je comprend pas trop, quand j'étais au régime je galérais à perdre du poids et là j'ai perdu 1 kilo en deux semaines :erf: (c'est un peu le comble quand même). Bon après je reviens de plusieurs jours à paris où j'ai fait que marcher et mes repas étaient très légers parce-ce que je ne peux pas manger de trucs industriels/préparés/fast-food sur le pouce, donc comme je mangeais à l'extérieur c'était souvent salades de légumes et fruits.

Je continue de compter mes points WW pour visualiser mes journées mais il m'en reste toujours beaucoup trop à la fin de la semaine, et ce, sans me priver. Il m'arrive parfois même de manger un peu trop et de ne pas sentir quand la satiété arrive. Bref, c'est trop bizarre, je vais finir par croire que manger sainement fait maigrir, pourtant ça me semble juste être quelque chose de normal (et la mère de mon copain trouve que j'ai maigrit et me le fait remarquer à chaque fois qu'elle me voit, mon copain trouve que j'ai pas mal minci aussi). Mon imc me case dans la catégorie très maigre, pourtant quand je me regarde dans la glace je me vois très fine certes, mais pas non plus squelettique (mise à part au niveau du haut du corps où j'aimerais reprendre un peu).
 
2 Décembre 2009
17
9
2 174
Tourcoing
@malibu_stacy

C'est vrai que Insanity ça à l'air idéal (et horriblement dur aussi) et il me semble qu'il y a une séance spéciale abdos (core abs je crois). Enfin vu les before after, ça fait perdre de partout.

J'ai envie de faire insanity depuis décembre mais bon, comme je pars de zéro niveau sport, je préfère me préparer avant avec le 30 DS.

Je vais suivre ton parcours insanity via le forum alors, pour me faire une idée :)
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Mercredi après midi j'ai une copine qui vient avec son fils, j'ai très envie de faire des cookies, mais sa crains hein ? sa crains ? sa crains si j'en mange 1 ou 2 ? >_<
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
@malibu_stacy : wow, tu fais les choses bien toi dis-donc ! J'ai honte moi à côté en faisant ça avec mes 2 bouteilles d'eau, mon petit caleçon de sport trop grand, mon ordi portable au sol et ma moquette bleue. :yawn:

En plus il t'a prise en photo pendant un exercice que je trouve trop dur, argh ! Et oui, je plussoie, je trouve qu'on bosse beaucoup plus les bras pendant le level 2 (rien que la cardio nécessite déjà beaucoup plus les bras, par exemple). Mais le truc que je déteste le plus, c'est quand pendant la cardio, on fait des sauts où l'on tourne que le bas du corps. :goth:

Genre ça :

  __ o __       __ o __       __ o __       __ o __
         |                    |                   |                    |
       <<                  >>             <<                  >>


(Quel talent ! Je suis fière de moi. :cretin:)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Bonjour les bonasses !

Bordel, on est repartis pour 20 cm de neige ici, je commence à en avoir maaaaaaarre :sad: Je commence mon job à 12h, jusque 15h (nouveau job étudiant :)) dans un restaurant, ça va être cooool :d Espérons juste qu'ils ne m'offrent pas un repas à chaque fois sinon c'est foutu ^^

Allé, je vais bosser mes cours et tantôt, on ira promener avec chouchou (c'est les petits bonheurs de la neige) :)


@lobelia : si t'es sûre de n'en manger que deux, pourquoi pas. Mais sinon, moi je tenterais pas ^^ Mais je me connais, les cookies maison sont plus gras que ceux du commerce, il me semble (j'avais compté qu'un cookie maison valait 162 calories) et moi, j'en mangerais pas que deux :d

@alea et @krolll : commencez avec moi et Dreamer en avriiiiil :d Si jamais, j'ai aussi très peur en me disant que j'arriverai jamais à le faire mais j'ai googlé "Insanity for beginners" et plein de gens (qui sont en vrai surpoids, n'ont pas fait de sport depuis très très longtemps...) disent que c'est une histoire de mental et qu'on peut le faire, même si on fera une petite pause de temps en temps :) Le tout c'est de le faire à son rythme et de ne pas faire plus de pauses que nécessaires, je pense. Et sinon, j'ai regardé le fit test hier (c'est le test qu'il faut faire toutes les deux semaines pour voir les améliorations) et il me semble faisable (j'ai pas dit facile :d) car il y a souvent 1mn d'exercice intense puis 1mn de vrai break donc c'est possible, je pense...

@kirkja : merveilleux tes petits dessins :d Et oui, je fais ça dans les règles de l'art, ahah :d
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
krolll;3980080 a dit :
@mad_squirel : bonne chance pour demain !! :bouquet:

@malibu_stacy : j'ai fait le niveau 2 du 30DS aujourd'hui, je n'avais fait le niveau 1 que 3 fois (mais bon avant j'ai fait le ripped in 30 en entier donc je suis un peu rodée ;) ) et en effet j'ai senti la différence de niveau, on travaille clairement plus dans ce level que le précédent, et en effet c'est très ciblé bras ! Mais comme le dit @miha, on travaille tout avec cette chère Jillian l'air de rien ! Pour pouvoir comparer avec le RI30, il y avait aussi un niveau très axé sur les bras, les planks etc... et puis la semaine d'après ça change ! Vu qu'il n'y a que 3 niveaux au 30DS je pense que la niveau 3 sera axé sur un peu tout ! :d Donc oui, là c'est sans doute plus ciblé ''haut du corps'' mais ce n'est qu'un niveau ! ;) Et puis en effet tu peux essayer de rajouter 15mn d'abdos (ou plus si tu es motivée) ou autre juste après pour compléter !

Sinon je suis presque motivée à force de vous en entendre parler pour commencer insanity en avril aussi ! Mais ça a l'air carrément hardcore quand même!

@kaliska tu dis que tu te vois très mince mais pas plus., mais est ce que tu as une bonne perception de ton corps? Parfois notre regard n'est pas très objectif. Vois avec ton entourage, s'ils te trouvent mince et ''bien'' ou vraiment trop mince.. par exemple avec ton copain, il te dit qu'il voit que ton corps a changé,mais il trouve ça bien ou ''trop'' ? Enfin après si tu te sens en bonne santé, ça doit aller quand même, j'ai des amis qui sont catégorisées ''très maigre'' niveau imc depuis toujours, elles mangent pas spécialement bien ni rien, sont en forme, mais très minces (sans pour autant que cela soit choquant visuellement, moi je les trouve très fines mais çane fait pas "sac d'os" !)

@lobelia : non ça craint pas ! Fais des cookies et manges-en un ou deux, ça te fera plaisir, un petit écart dans la semaine comme ça c'est pas grave (selon moi hein! <3cookies<3)
Je pense être assez objective oui, quand je me compare aux filles que je vois dans la rue, et quand je me regarde dans le reflet je ne vois pas un sac d'os. Par contre à certains endroits comme vers le haut des épaules je trouve que j'ai un peu trop minci, je sens mes os quand je touche :erf: Mon copain est d'accord, par contre il est d'accord aussi pour dire que je ne suis pas non plus maigre. Je pense qu'il avait l'habitude de me voir un peu plus en chair. (et lui aussi en ce moment tout le monde lui dit qu'il a maigrit, alors qu'en un repas il est capable de manger une omelette avec trois gros oeufs, du riz, un énorme sandwich et la moitié d'un paquet de fromage :cretin: par contre lui a toujours été très très mince, c'est dans sa morphologie).

En fait je crois que c'est surtout que mon corps a beaucoup changé morphologiquement, avant j'étais normale-fine on va dire, j'avais un peu de bras et des bonnes cuisses, là avec le footing et mon ré-équilibrage alimentaire j'ai littéralement fondu. Du coup parfois j'ai un peu de mal à reconnaître mon corps, c'est une impression étrange.  Et sinon, oui, je suis en bonne santé, je peux même dire que je n'ai jamais été en aussi bonne forme comparé à avant. Je me dis que si je mangeais pas assez je serais fatiguée, j'aurais des migraines etc mais il n'en est rien.
 
19 Juillet 2006
214
126
4 744
Oise
J'ai regarder quelques avant après Insanity, franchement ça donne trop envie!!

Mais c'est des DVD à acheter c'est ça??
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@lobelia moi je suis comme @malibu_stacy, je préfère ne pas en manger du tout plutôt que d'en manger un et d'en avoir envie d'un 2ème après.. :/ J'ai l'impression qu'à force, j'en ai même plus envie (en ce moment je fais des cupcakes pour mes amies presque toutes les semaines et j'en mange jamais... au final je me dis que je fais bien, j'aurais peur qu'en en mangeant toute les semaines ça casse une partie de mes efforts).

Sinon en solution intermédiaire, tu peux chercher des recettes de faux-cookies allégés peut-être ?

@malibu_stacy bon courage pour ton nouveau boulot :top: C'est sûr que dans un restau tu vas faire du sport, mais comme tu dis, ne mange pas là-bas après :yawn:

@austine moi j'ai tout trouvé sur la baie des p*irates ! (si tu es familière du système de torrent)

Mon petit programme d'aujourd'hui, là je vais pas tarder à aller me changer pour aller courir (il fait super froid mais au moins il pleut pas), et ce midi je vais manger avec une amie ! J'espère qu'on ira au Japonais <3 Mon seul défi si on y va ce sera peut-être de ne pas prendre de glace en dessert^^ même si c'est juste un petit pot et que je sais que c'est pas bien grave... je verrai ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes