Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
galaxie;3982102 a dit :
Ahah mais si tu vas en être capable. Si tu t'étais dit "facile", il ne servirait à rien ;)
Come on, t'as le bonasse club avec toi !

(je dis ça, mais je suis sure que dès que je vais le lire, je vais me dire "ok allez je laisse tomber"... :) ;)
Héhé :d

T'façon je pense pas le commencer tout de suite... même en avril ce sera trop tôt, je vous rattraperai plus tard ! Là je me mets à fond sur le jogging pour dimanche. Et comme j'ai commencé le 30DS un jour sur deux je vais le continuer après mais ça va sans doute me prendre une bonne partie du mois d'avril, donc insanity pas avant mai j'pense^^ (omg et après ça ce sera l'été !! Le mariage de ma copine, les vacances, et nous avec 5kgs de moins :boxing:)

Oh d'ailleurs j'ai commandé des robes pour les essayer cette semaine..! J'ai tout pris en double pour avoir ma taille actuelle et ma taille-future-espérée-en-juin... je sens que je vais galérer à savoir quoi garder :yawn: Quelle idée aussi de commander aussi tôt dans mon objectif^^ (mais j'ai pas pu m'en empêcher, y'a pile "mes tailles" qui sont revenues en stock hier, et aujd, en rupture encore !)
 
G

Galaxie.

Guest
@miha : ok, je croyais que tu avais finis le 30DS.
Ca va être méga motivant d'essayer les robes et bon courage pour ton jogging, la météo n'est pas de ton côté... !
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
galaxie;3982166 a dit :
@miha : ok, je croyais que tu avais finis le 30DS.
Ca va être méga motivant d'essayer les robes et bon courage pour ton jogging, la météo n'est pas de ton côté... !
Ah non c'est le Ripped que j'ai fait :)
Ouais je prie pour qu'on ait au moins pas de pluie dimanche !! Ce matin j'ai pu courir il faisait froid mais sec. Je sais pas si je pourrai y retourner dans la semaine par contre, je verrai bien !
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Vous savez quoi ?

Ce soir c'était raclette et tiramisu >< J'ai bu 3 coupes de champagne (j'ai failli écrire "Shampagne" tellement je suis pompette :d) plus 2 verres de cidre et 3 verres de vin :P

Bon je sais plus quoi faire, je crois que je vais plus jamais manger et que je vais garder toutes mes calories pour aller chez les beaux-parents :d

Bon on va dire que c'est une TRÈS mauvaise semaine ^^
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@miha oui y'en a sa doit être des fakes mais d'autres ou on reconnait bien la personne, surtout celle qui est en maillot avec le chapeau de paille là OMG elle est devenue mégabonasse !!
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@krolll hahaha vous faites tellement partie de mes Mad´z préférées que je vous confond =D excuse moi ^^
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Coucou les bonasses :)

Je ne déjeune pas ce matin car je me sens vraiment trop pleine de bouffe et je me dis que je peux encore brûler au boulot les quelques calories que j'ai emmagasinées hier mais pas brûlées. Je sais pas si ma théorie se tient (?).

Ce soir, je ferai le 30DS Niveau 2 Jour 3, ça risque d'être difficile mais I'LL DO IT !

Nous sommes mercredi donc j'ose croire que si je suis HYPER MEGA sage, je pourrais redescendre à mon poids actuel (enfin, avant les excès) ou même perdre 100 ou 200 grammes ^^ On verra ;)

Et sinon, j'ai rêvé toute la nuit que je devais arrêter de bouffer autant quand j'étais pas chez moi. Je crois que je me rends compte carrément que j'abuse à mort quand je suis pas chez moi, faut que j'arrête ! 
J'ai presque hâte d'être la prochaine fois pour réussir à dire : STOP ! 
Mais bon, on va dire que c'était LE dernier excès. Je connais la date de mes prochaines sorties, je ferai attention pour être prête :)




@krolll : Effectivement, nous ne sommes que mercredi. Je sais qu'il me faut environ 2 jours pour rééquilibrer après une grosse bouffe donc je vais attendre vendredi pour me peser et je pense que d'ici là, je vais manger très light car là je me sens un peu trop full. Je sens quand même que mon foie a du mal... Peut-être que j'ai encore le temps de redescendre à mon poids "normal" (quand je mange sans excès) voire perdre 100 ou 200 grammes. Faut que j'aille faire des courses, je pense qu'une petite détox s'impose !

Et sinon @krolll, concernant Insanity, je pense que tu dois le faire à fond mais si tu as besoin d'une pause de 10 secondes, tu la prends. Moi je compte pas non plus faire un arrêt cardiaque. 
Faut noter quelques bons avantages à Insanity : il ne faut pas utiliser de poids (c'est toujours ça à porter en moins), tu vois le temps qui s'écoule avant la fin de l'exercice et ça, ça motive car tu sais quand le martyre s'arrête (:d) et les gens qui le font s'arrêtent parfois aussi tellement ils sont crevés donc ça rassure un peu :)

Sérieusement, moi je crois que toutes ensemble, on peut vraiment se motiver à le faire et se motiver :)
En plus, j'ai lu sur un blog d'une fille qui l'avait et qui conseillait de le faire avec une copine. Bah là, on aura plein de copines qui le font :d

Lundi 1er avril pour le TOP DEPART, ça vous tente ? :)
Le truc cool c'est que, ici en tous cas, ça sera Pâques donc j'aurais 2 semaines pour m'y mettre à fond dedans, peut-être que vous aussi ;)
 
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
@krolll : je pense que c'est moi que tu cherches pour le Body Revolution :hello:
Bon alors pour commencer, je pense que l'avantage de ce programme c'est la diversité des workouts (on ne s'ennuie pas) ainsi que le fait qu'on commence plutôt doucement au début question cardio et compagnie avec (pas trop) d'impact, étant une nullasse totale à ce niveau c'est appréciable, ça donne moins envie de partir en courant en hurlant qu'on arrivera jamais à le faire :XD: Les workouts sont vraiment complets je trouve (bien que j'ai préféré en remplacer un dans la semaine par le 6 weeks 6 pack pour bien faire travailler les abdos et non pas que le haut du corps en général) et on sent que ça travaille, je suis toujours en nage à la fin :lol:
Actuellement ça fait juste à peine plus d'un mois que je suis ce programme, donc les résultats sont encore discrets, mais ils sont quand même là ! Je sens que je me suis raffermie, j'ai beaucoup moins de mal avec la cardio (mon gros point faible) et je me suis un peu affinée à certains endroits : le ventre, les hanches, les bras et aussi peut-être un peu les cuisses si mes yeux ne me trompent pas :happy: Quand on me regarde de l'extérieur ce n'est pas vraiment flagrant, mais connaissant mon propre corps je remarque des petits changements malgré tout et ça motive !
Bref, donc je valide ce programme, je viendrais faire un vrai bilan quand je l'aurais entièrement terminé :happy:
 
L

lemoncupcake

Guest
Petit message pour celles qui désespèrent des bras: avec 2 semaines de 30DS les miens rentrent à nouveau tranquille dans une vieille veste.
:cheer:
(je voulais mettre un gif pour fêter ça mais ça veut pas l’insérer directement sur la page)

Bonne journée les gonz' ;)
 
27 Octobre 2005
594
152
4 764
Coucou les bonasses !
Ca fait quelques jours que je mange mal et que j'ai pas fais de sport. Rien de dramatique mais faut absolument que je me reprenne !
Du coup hier soir j'ai fait le ripped in 30 semaine 4 même si je l'ai fini. Aujourd'hui je vais essayer d'aller courir, et je me remet a la nourriture saine.
D'ailleur ce matin j'ai fait un porridge avec des flocons d'avoine et de la noix de coco rapé et un peu de sucre. C'était une tuerie. J'aimerai bien éviter le sucre mais je ne sais pas par quoi le remplacer : stevia, miel sirop d'agave ? C'est quoi le mieux et le meilleur (niveau gout) ?

Bon sinon pour le sport je sais plus quoi faire. Je suis un peu lassé des vidéos chez moi type ripped in 30, ça m'arrive d'aller courir mais j'aime pas trop dans ma ville, la piscine est loin... Bref j'ai plus d'idée...
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@malibu_stacy: J'espère que tu as quand même su profiter de ce repas, c'est le plus important ! Et ton rêve ne veut pas forcément dire que tu dois "arrêter" cette habitude. Ca veut surtout dire que tu penses peut-être un peu trop à ce que tu manges (parce que rêver de nourriture la nuit, je connais et c'est pas non plus super bon signe si on ne profite pas dedans ;) ;).
En tout cas, j'espère vraiment que tu as aimé ton repas, et j'espère aussi que tu seras un peu plus laxiste avec toi-même. Juste, tu avais mangé jusqu'à ressentir des douleurs?
:hugs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes