Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

Galaxie.

Guest
miha;3987904 a dit :
Si ton frère se moque dis-lui de le faire avec toi ;)
non mais il ne dit pas ça méchamment. Et c'est aussi que je préfère vraiment faire du sport quand je suis toute seule.
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
galaxie;3987893 a dit :
Jai pas fait le 30DS2, y'a mon frère chez moi et je ne veux pas qu'il m'entende :shifty:
(Déjà qu'il se fout de ma gueule quand je fais du vélo: "8km? nan mais c'est facile en descente !" "ahah t'as l'air con à transpirer sur un machin sans roues") bref.

pompoko;3987865 a dit :
Comment tu fais du beurre d'amande ? Ca a l'air trop bon rien qu'au nom !! Et ça "sert" à quoi aussi :puppyeyes: ? Tu me donnes envie d'essayer...!


Ah, c'est très très facile, mais honnêtement, il te faut un bon mixeur, sinon le moteur va griller.
Tu achète des amandes les plus natures possible. Au pire grillées, mais surtout pas salées, ni fumées, etc. (Tu peux hein, mais ça donnera un gout différent).
J'en ai pris 250g, ca me donne la quantité d'un petit pot de confiture.

Tu prends tes amandes, tu les mets dans ton mixeur et tu attends. Attention ça fait du bruit ;) Je te conseille de ne pas mettre une grosse puissance, pour le bien du mixeur, parce qu'il va falloir mixer entre 10 et 20 min. De temps en temps tu racles les bords pour tout mélanger. Au départ, tu auras de la poudre d'amande, et un moment, (vers 10-15 minutes) comme par magie, y'a l'huile qui se libère des amandes, et ça se met à ressembler à du nutella, en gros. Quand c'est bien onctueux, c'est prêt !
Il y en a qui ajoutent un peu de vanille, du miel etc pour donner un peu de gout mais tout seul c'est bien.

Et tu peux t'en servir pour tout ! En mettre un peu sur les fruits, dans tes yaourts natures, sur du pain, des toasts, dans une tarte aux pommes, c'est bon dans toute recette où l'amande irait bien.
Ca apporte le bienfait des noix (des calories, certes, mais plein de nutriments géniaux).
Essaie, ca vaut le coup !

Yummy !!!

Je sais pas trop si mon mixeur tiendrait le coup par contre... J'ai aucune idée de sa puissance, et tout, faudra que je vois si on a toujours l'emballage ou si c'est indiqué dessus mais ça me donne vraiment envie ! J'adore les oléagineux (surtout les amandes et les noix de cajou :nomnom:) alors je sens que ça me plairait bien !

Affaire à suivre, donc.... :)
 
G

Galaxie.

Guest
pompoko;3987940 a dit :
Yummy !!!

Je sais pas trop si mon mixeur tiendrait le coup par contre... J'ai aucune idée de sa puissance, et tout, faudra que je vois si on a toujours l'emballage ou si c'est indiqué dessus mais ça me donne vraiment envie ! J'adore les oléagineux (surtout les amandes et les noix de cajou :nomnom:) alors je sens que ça me plairait bien !

Affaire à suivre, donc.... :)
Peut-être que je dramatise un petit peu. Tu peux toujours essayer et si tu vois qu'il surchauffe au bout d'un moment,  fais des pauses.
 
L

lemoncupcake

Guest
@aerith en plus du sport est ce que tu as changé un peu ton alimentation?

Parce moi je t'envie je de pouvoir aller manger à l'extérieur avec tes potes. Je m'explique: la dernière fois que j'ai mangé à mac do j'ai passé la nuit avec des maux de ventre de folie. Et je me suis rendue compte que c'est souvent comme ça quand je mange à l'extérieur et pas forcément un fast-food.
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@malibu_stacy: entre 300 et 380 maxi. Mais surtout pas ce que t'as dit, fais gaffe à pas avoir une vision trop extrême, quand même. :) Pendant mes tca je comptais tout, même plus besoin des paquets, c'était direct, donc je ne te mentirai pas. ;)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@lemoncupcake moi aussi maintenant j'ai beaucoup de mal à digérer ces trucs-là, je pense que ça vient des sauces ! Il y a 15 jours je suis allée au subway, j'ai pris une salade avec steak végé donc tu vois rien de ouf (et une pom'pote en dessert) mais j'ai mis de la moutarde au miel, et j'ai eu mal au ventre dans l'aprem. Du coup ça me conforte dans l'idée de plus y aller >_<
 
L

lemoncupcake

Guest
@miha ça me rassure de pas être la seule mais là au mc do même pas j'ai mangé de sauce avec mes potatoes (que j'ai presque pas touché non plus, premiere fois de ma vie) et bon dans leur M il y a pas de sauce je crois donc j'ai pas compris.
Je verrais bien si les burgers en dehors des chaines de fast food je les supporte. (j'espère que oui :pray:)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
kafkanorexia;3987998 a dit :
@malibu_stacy: entre 300 et 380 maxi. Mais surtout pas ce que t'as dit, fais gaffe à pas avoir une vision trop extrême, quand même. :) Pendant mes tca je comptais tout, même plus besoin des paquets, c'était direct, donc je ne te mentirai pas. ;)
Ca me semble tellement peu pourtant mais okay, je vais compter comme ça :) C'est chouchou qui a cuisiné sinon j'aurais compté...

Ce soir, c'est salade avec du poulet, faut que je trouve une recette sympa :)
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
lobelia;3987808 a dit :
@luminelle, arf moi j'ai commencé la séance et au bout de 20 minutes j'ai abandonné XD
Oh bah c'est mieux que rien, bravo d'avoir eu le courage de t'y mettre ! :d

@lemoncupcake et @miha moi aussi j'ai du mal à digérer quand je mange à l'extérieur maintenant ! J'ai l'impression que quoi que je prenne, ça sera de toute façon toujours plus gras que ce que je mange chez moi du coup mon corps le supporte pas trop. Ca me gâche un peu le plaisir d'ailleurs quand je m'offre des frites puis que je suis mal pendant des heures après :yawn:


Mini victoire aujourd'hui : je suis allée au ciné et je n'ai rien acheté à manger :joy: Sans faim et sans argent, c'est tout de suite plus facile :cretin:
 
Dernière édition :
lemoncupcake;3987973 a dit :
@aerith en plus du sport est ce que tu as changé un peu ton alimentation?

Parce moi je t'envie je de pouvoir aller manger à l'extérieur avec tes potes. Je m'explique: la dernière fois que j'ai mangé à mac do j'ai passé la nuit avec des maux de ventre de folie. Et je me suis rendue compte que c'est souvent comme ça quand je mange à l'extérieur et pas forcément un fast-food.
Je dois avouer que c'est aussi mon cas. A la maison j'ai pas vraiment changé mon alimentation puisque j'ai emménagé y'a deux ans avec mon amoureux et on a de suite pris d'excellentes habitudes... Nourriture saine, quantité raisonnable, pas ou peu de plats préparés (que ça soit surgelés, conserve ou autre). Donc en gros au quotidien c'est légumes, féculents, et souvent poisson pour moi et très peu de viande, pas ou peu de matière grasse, rarement de sucrerie... Je pourrais difficilement faire mieux.

Par contre mon problème c'est qu'on sort tout le temps et qu'à chaque fois c'est repas entre pote et on fini dans un bar... Ça pouvait aller jusqu'à 4 fois par semaine donc malbouffe + alcool (bon en quantité plus raisonnable ça quand même).

Bon maintenant qu'on s'est calmé (une sortie par semaine depuis un moment déjà, bien avant que je ne poste le message) bah j'avoue que j'ai du mal. Déjà je mange moins qu'avant (j'ai plus de mal a finir un menu au Macdo par exemple) et je suis vraiment pas bien après, je suis ballonnée, sans entrée dans les détails je suis parfois même malade.

Je pense que le corps se déshabitue rapidement a tout ça...
 
G

Galaxie.

Guest
Moi aussi j'ai du mal à digérer les frites.  Ca faisait longtemps que je n'en avait pas mangé, et la semaine dernière j'en ai pris, et j'avais mal au ventre après, et j'étais aussi ballonnée... (miam!) Ca doit être un signal du corps 'noooooon ne fais pas çaaaa'

Sinon j suis très nulle je me relâche beaucoup trop et je fais n'importe quoi : je n'ai pas fait de 30DS, que du vélo, et j'ai même arrêté 10min avant la fin prévu parce que je m'ennuyais.
Et j'ai mangé un solide petit déj, suivi d'un repas (pâtes-viande) deux heures plus tard, suivi d'un bol de céréales encore deux heure plus tard...

Il ne faut pas que je me démotive, j'étais vraiment sur une bonne lancée, mais c'est lassant...
 
L

lemoncupcake

Guest
Il va donc nous falloir inventer des resto et des fast food spécial bonnasses! :yawn:
En tout cas ça me rassure, c'est pas juste moi qui serait étrange avec mon corps qui réagit ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes