Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Bon, en 24h j'ai ingéré 2 bières, 1 mojito, 2 petits pancakes et un peu trop de chips haha (et un porridge au petit déjeuner, quand même). Et aussi des litres et des litres de thé, je vais aux toilettes toutes les 20 minutes. o/

Mais l'avantage dans tout ça, c'est que ça m'oblige à sortir, et qui dit sortie dit vélo. En plus mon vélo est réparé et la chaîne (qui me causait quelques soucis) comme neuve, je vais super vite maintenant. 8)

On a aussi joué à Twister à un moment, pendant 20 bonnes minutes, et j'ai gagné toutes les parties ! N'empêche, Twister, ça devrait figurer dans les workouts de Fitocracy, j'avais super mal aux bras et jambes à force de devoir garder l'équilibre dans des positions précaires, et je transpirais comme un boeuf. Où comment travailler ses muscles en toutes circonstances. :lol:

Je viens de faire ma séance de DS30, level 2. Demain je ferais une dernière fois le level 2 et ensuite j'attaque le 3 ! :supermad:Pour l'instant, j'ai fait le DS30 17 fois sur 19, c'est plutôt bien je trouve, je suis contente de trouver la motivation à chaque fois. :happy:
 
3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@miha[/font] [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Pas de panique je n'ai mis qu'une toute petite quantité de gruyère sur mon gratin, vraiment pas de quoi fouetter un chat. [/font];)

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@krolll Merci pour l'info! :)[/font]
 
Dernière édition :
G

Galaxie.

Guest
krolll;3988293 a dit :
Il faut se ré-inventer !  Trouve un sport différent? Des plats différents ? Des snacks différents ? Ne lache paaaaas ! Bonasse forever !
Oui tu as raison.
en fait je pense que je me suis un petit peu emballée au début, ça me faisait une occupation, et là je réalise que je dois faire ça sur le long-terme et j'ai la flemme...
MAIS! Comme dirait Kennedy, il ne faut pas se laisser abattre...
Je me mets au footing, même s'il fait froid, et j'irai fouiller sur CoachClub des nouveaux sports.
Je tenterais bien le yoga, ou le pilates.
Maintenant que j'ai gouté à la vie bonasse, je veux rester ici ! :boxing:
 
3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
miss-catastrophe;3987723 a dit :
Je suis dégoûtée pour toi... C'est gens doivent être très imbus d'eux mêmes, tant pis pour eux. Moi je fais du sport à l'université, et j'adore ça. Je me suis remise au footing également mais c'est dure, surtout que chez moi il neige encore pas mal, c'est pas motivant. En tout cas je te souhaite bon courage pour ton objectif bonasse !

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Oui je suis vraiment déçue mais bon tant pis, je pense que j'attendrai septembre pour me réinscrire quelque part. Et sinon à force de courir tu as réussi à te muscler un peu quand même? Moi aussi ça va être dur il a beaucoup neigé et c'est encore bien glissant, j'espère que ça sera mieux d'ici dimanche =/[/font]
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
J'avais bien commencé ma journée... sauf que ce midi j'ai pas eu le temps de manger... du coup en rentrant chez moi, avec la fatigue et tout j'ai fait une crise d'hyperphagie :erf:
 
G

Galaxie.

Guest
@krolll en fait ma stratégie c'était vu que j'avais le temps, je voulais en faire un maximum maintenant, pour pouvoir ralentir quand j'aurais un job, et avoir des habitudes déjà installées (plus les résultats peut être un petit peu plus rapides). Mais visiblement, ça n'était pas méga stratégique.
Disons que je découvre ce que c'es d'avoir un vrai mode de vie sain, alors je suis à fond :d

Sur tant d'enthousiasme, j'essaie le pilates ce WE :)
(et au passage apprendre la différence entre le pilates et le yoga)

(ce n'est plus un topic qu'il nous faudrait, c'est un tchat! ahah )
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
nevez;3988344 a dit :
Je comprends pas ce qui se passe, j'ai progressé hyper soudainement en leg press : j'ai galéré pendant deux semaines à faire 5 reps à 35kg et là depuis mercredi j'en fait 10 à 45kg sans problème, je suis même monté à 55. No comprendo. (mais muy bueno :dowant:)
Chanceuse, je kiffe le leg press ! (Bon j'ai eu l'occasion d'en faire qu'une fois dans ma vie mais c'était ma machine préférée. :cretin:)

Je suis en train de réfléchir à ce que je vais faire une fois le 30DS terminé. J'essayerais bien de me mettre à la course, si le temps n'est pas trop mauvais. M'inscrire en salle de sport ? Je ne sais pas... (même si c'est vrai qu'ici, le principe est rigolo : plus tu vas à la salle de sport, moins tu payes à la fin :yawn:)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Boooooon, il faut me fouetter !

J'avais une bonne petite journée et je me suis dit que j'allais me faire une salade. Oh tiens, j'ai du poulet, de la bonne salade... Ooooooh si je faisais une salade césar ? :d

Donc :
- Salade.
- Blanc de poulet grillé (sans trop de graisses).
- Des Krisprols cassés en morceaux.
- Du parmesan rapé.
- Un oeuf poché.
- De l'huiiiiile en quantitééééé pour la sauuuuuce (oui, oui faut lire toutes les lettres, c'est important !).
- Une grosse cuillère à café de mayo.
- Un jaune d'oeuf.

Allô bonjour, je crois que c'est un peu too much ! Et ce qui me fait ch*** c'est que sans huile, ça serait un repas hyper light ! Et je ne sais même pas évaluer quelle dose d'huile j'ai mise donc je sais pas si je me dis que c'est catastrophique à tort ou à raison :-/

Bref, ça me pèle le luc et j'ai aucune motivation pour faire le 30 DS, je l'ai fait qu'une fois depuis lundi, je suis qu'une nulle :sad:

Edit : j'avais commencé le Fit Test d'Insanity (trop marre de Jillian...) et ça aura duré 5 mn car d'après chéri, c'est irrespectueux pour les voisins du dessous (ouais quand leur clebs gueule à 5h du mat', c'est pas irrespectueux peut-être ?).
Super, je suis vouée à être dégueu...

J'en ai trop marre, j'ai l'impression que j'arriverai jamais à me débarrasser de mon corps...
 
Dernière édition :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@malibu_stacy: Ne dis pas tout ça, sur ton corps. :) Tu n'es pas dégueu, et tu n'as pas besoin (puis tu ne peux pas, lol) /de te débarrasser de ton corps. C'est quand même lui qui te portera à celle que tu voudras être. ;) Et faut être bonasse mentalement, avant de l'être physiquement (oui, la petite philosophie débile du jour !)
:hugs:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
kafkanorexia;3988547 a dit :
@malibu_stacy: Ne dis pas tout ça, sur ton corps. :) Tu n'es pas dégueu, et tu n'as pas besoin (puis tu ne peux pas, lol) /de te débarrasser de ton corps. C'est quand même lui qui te portera à celle que tu voudras être. ;) Et faut être bonasse mentalement, avant de l'être physiquement (oui, la petite philosophie débile du jour !)
:hugs:
Oui mais je suis énervée sur tout ça. Il y a 6 ans, j'avais les os qui perçaient et je me trouvais pas forcément bien mais au moins j'étais maigre. On part cet été et je voudrais enfin pouvoir me trouver vraiment bien, arriver à mon objectif.

Si j'avais pas fait la promesse à chéri il y a 5 ans de plus me faire vomir, je le ferais sans aucun scrupule, au moins j'en serais pas là à déprimer tous les matins de ne rien perdre...
 
27 Août 2011
207
298
4 744
34
Toulouse
twitter.com
Ca faisait longtemps que j'étais pas venue poster dans le topic, rapport au début de mon stage. Mais j'ai pas abandonné l'objectif bonnasse pour autant !

A midi, je dois manger à la cantine désormais, mais je m'arrange pour prendre des viandes grillées et des légumes, un morceau de pain et un yaourt ou un fruit selon ce que j'ai envie de manger. (j'avoue que j'ai mangé une fois de la pizza :XD: en deux semaines)
Je fais le 30 day shred tous les soir après le boulot. Ca m'aère l'esprit et tonifie mon corps. (Mens sana in corpore sano, mais je crois que les vraies latinistes sauront me corriger ^^)

Sinon, j'ai fini le niveau 1 du 30 day shred (j'ai été malade à un moment et j'ai arrêté de gigoter dans tous les sens le temps que je me rétablisse). Et j'ai commencé le niveau 2 ! Et c'est genre dix fois plus dur. Mais je vais le faire au nom de la bonnassitude ! :free:
 
12 Mars 2012
106
308
4 714
Je suis fière de moi. \o/
Doses réduites, légumes a chaque repas, poisson des que je peux. J'ai juste pas réussis a diminuer la bière, mais zut x)
J'ai un peu faim tout le temps, ok, mais vu les doses que je m’engouffrais avant, pour le moment c'est juste mon estomac qui râle, il va se réduire!

Pas encore de sport pour le moment, mais je m'active deux fois plus au boulot (toute la journée debout en plus), j’espère que ça va payer!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes