@autrucheautruche : j'ai à peu près les mêmes envies de bouffe que toi, le seul problème, c'est que la plupart des légumes que tu cites sont des légumes d'été et pas d'hiver.
Et là je commence à en avoir vraiment marre de bouffer toujours les mêmes légumes, surtout que mars est le mois avec le moins de fruits/légumes.
Je n'ai jamais trouvé l'hiver aussi long que cette année (pour la météo déjà, et puis aussi la bouffe ouais...)
(Bon après ceci dit, si je voulais vraiment manger des légumes d'été, j'en trouverai, seulement je suis un peu contre le principe ahah, du coup je les boycotte.
)
Et là je commence à en avoir vraiment marre de bouffer toujours les mêmes légumes, surtout que mars est le mois avec le moins de fruits/légumes.
Je n'ai jamais trouvé l'hiver aussi long que cette année (pour la météo déjà, et puis aussi la bouffe ouais...)(Bon après ceci dit, si je voulais vraiment manger des légumes d'été, j'en trouverai, seulement je suis un peu contre le principe ahah, du coup je les boycotte.
)

D'ailleurs moi aussi j'ai fait une petite entorse (
Mais certains légumes que tu as cités comme les poivrons (
) Ca me rassure que tu n'essaies pas de redescendre à 49
). Et maintenant je résiste en attendant de détester ça à nouveau
Idem pour le subway, que j'aimais bien avant, maintenant je trouve que ça pue et même si j'aime bien leur petit steak végé, de toutes façons quand j'y vais je suis bonne pour les maux de ventre après -_-
mais je suis loin d'être une pro, j'ai juste eu un livre à Noël et je suis les recettes^^ et quand je rate je montre pas les photos alors forcément on croit que tout est parfait 

oêlé de riz/brocoli/ poulet moutardé