Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Octobre 2011
140
106
724
bordeaux
Le 30DS me saoule en fait, j'en ai marre de faire tout le temps la même chose.  Genre là j'ai commencé et j'ai arrêté au bout de 5minutes parce que pas motivée du tout.
En plus j'ai mangé comme une grosse porcasse et je me sens ENORME. Du coup j'ai l'impression que mes cuisses sont flasques et mon ventre rempli à ras bord, alors qu'hier ça allait. (quoique j'ai grignoté aussi). Je m'en veux d'avoir grignoté c'est horrible. Je me rends compte à quel point c'est le plus difficile... J'y arrive pas, j'ai l'impression que j'y arriverai jamais. La tentation est partout, j'aime trop manger, j'ai toujours aimé ça. J'aime tout en plus, je mange absolument tout, y'a rien qui me dégoute, un rien me fait envie... Mon copain hallucine à chaque fois devant la quantité de bouffe que je suis capable d'ingurgiter. Même lui en mange pas tant alors qu'on connait les mecs...c'est des gouffres à nourriture sur pâtes !
Je crois que dans ma tête je me suis plus mise au sport qu'à la diète et c'est un problème car du coup je culpabilise même pas de manger trop car "de toute façon je suis pas au régime!" Je devrais vraiment changer d'état d'esprit et me forcer à vraiment limiter les quantités quitte à me dire que si, je suis au régime, merde. J'en ai besoin, j'ai des kilos en trop, j'ai du gras; C'est pas la honte de faire un régime. Car pour moi c'en est un, je mange tellement que rééquilibrer mon alimentation pour en retrouver une normale, c'est un régime. Mais c'est TROP DUUUUUUR.
Finalement en deux semaines j'ai plutôt bien tenu l'objectif sport mais alors l'objectif nutrition : zéro de chez zéro, j'ai aucune discipline et là c'est la première fois que je m'en veux autant ! J'ai l'impression d'avoir le ventre rempli de gras et de sucre ! Je crois qu'en 20 jours d'objectif bonasse, j'ai dû faire du sport à peu près tous les jours, mais manger mal aussi.
Et là je me regarde dans le miroir et je dois sûrement déformer la réalité car il y a deux jours ça allait, mais là je vois que du gras, du gras, du gras. Ca me déprime.

Je crois que je vais me faire un petit calendrier où je cocherai les jours où j'arrive à ne pas manger un seul truc gras et sucré en dehors des repas, pour me motiver. Il faut vraiment que j'y arrive... Ca doit pas être bien compliqué.
(En plus je sais pas si c'est lié (sûrement) mais en ce moment je suis en bad total, j'arrête pas de faire des cauchemars vraiment horribles. Ca a le don de me déprimer pour la journée, ça me rend triste, c'est vraiment une sensation bizarre. Alors ça + l'ennuie me donne envie de me réfugier dans la bouffe....)
 
L

lemoncupcake

Guest
luminelle;3989557 a dit :
J'aim beaucoup la chaine Yogatic (en particulier les vidéos avec Esther :jv:). Et pour ma nuque je fais assez souvent cette vidéo qui détend bien toute la zone.
La première vidéo avec le mec j'ai pas pu m'empecher de rire tant il y a un décalage entre sa voix et son physique. Je veux dire j'ai tellement pas l'habitude de voix douce et posée chez un mec que là ça m'a fait marrer.
Est ce que tu as le bloc pour le yoga?
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
aenor;3989428 a dit :
J'en suis pas vraiment, je virevolte, et c'est vrai qu'en principe le message est celui que tu véhicules, mais j'en vois quand même quelques uns qui pointent des aliments soi disant pas sain (du quinoa, WTF?), donc bon.

Après j'ai assez de recul pour savoir quoi manger et surtout manger ce que je veux, mais disons que si des gens suivent ces conseils prodigués au pied de la lettre, c'est restrictif et on mange que des poudres hyperprotéinées, quoi.

D'ailleurs, au passage, j'aime beaucoup le tiens, y'a de jolies images, des chiots trop choupi,il est vraiment agréable à regarder.

Il y a vraiment des gens qui disent ça du quinoa ? Mon Dieu, les gens sont fous :yawn:

Après il faut faire attention sur Tumblr parce qu'il n'y a pas que des fitblr, il y a aussi des thinblr qui ont malheureusement tendance (pour la majorité) à passer du côté pro-ana ...

(et merci. :fleur:)
 
28 Février 2011
290
254
4 774
Je vous rejoins. Je ne sais pas pour combien de temps mais ça va peut être m'aider de poster ici.
Par contre ça m'a un peu démoralisée de vous lire. Parce que j'ai vraiment pas votre motivation : Vous envoyez du rêve, c'est vachement cool ce que vous faites.

Moi je ne me donne pas d'objectif, hormis de me sortir le doigt du cul et de me muscler un peu d'avoir une hygiène de vie un peu plus correct. Aujourd'hui j'ai couru 25 minutes, je voudrais le faire une ou deux fois par semaine, c'est pas comme si j'avais pas le temps. L'ennui c'est comme je suis asthmatique, dès qu'il fait froid c'est l'horreur. Mais je vais essayer de m'y mettre avec l'arrivée du printemps. Pour avoir un peu moins l'air d'un gros tas.

On y croit !!:cheer:
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@grounz :calin:je comprend tout à fait, j'ai moi aussi honte de faire régime et de le dire au autres car j'ai l'impression qu'ils vont penser "ah elle se bouge enfin la grosse!" donc je le dis seulement à mes parents/copain et une très bonne amie. Après quand je suis chez moi je m'en fou personne ne me voit, et justement c'est ce qui me motive car quand j'aurais perdu tout les kilos que je veux et que sa se verra vraiment, je serai hyper fière de croiser des gens dans la rue qui me dise "wouahou t'as vraiment changer" c'est vraiment ma plus grande motivation !
Pourquoi n'essaie tu pas de changer ton alimentation petit à petit, tu manges quoi comme type de repas ?

--

Bon, comme goûter j'ai manger un bout de pain et du chèvre et un pespi max 0% j'avais dis tout à l'heure que je me ferais un smoothie mais je suis rentrée tard et j'ai complètement zapper.
Ce soir j'ai prévu du faire du poulet à la crème allégé avec du riz ou des pâtes, j'hésite à faire des légumes ou pas à la place de féculent sa serait mieux j'ai pas trop envie... alors je verrais ce plat comme un écart :/
et en dessert salade de fraises !
 
L

lemoncupcake

Guest
gwennili;3989767 a dit :
Je vous rejoins. Je ne sais pas pour combien de temps mais ça va peut être m'aider de poster ici.
Par contre ça m'a un peu démoralisée de vous lire. Parce que j'ai vraiment pas votre motivation : Vous envoyez du rêve, c'est vachement cool ce que vous faites.

Moi je ne me donne pas d'objectif, hormis de me sortir le doigt du cul et de me muscler un peu d'avoir une hygiène de vie un peu plus correct. Aujourd'hui j'ai couru 25 minutes, je voudrais le faire une ou deux fois par semaine, c'est pas comme si j'avais pas le temps. L'ennui c'est comme je suis asthmatique, dès qu'il fait froid c'est l'horreur. Mais je vais essayer de m'y mettre avec l'arrivée du printemps. Pour avoir un peu moins l'air d'un gros tas.

On y croit !!:cheer:
Dis toi un truc: plus tu fera de cardio et moins ton asthme t'embêtera. Je suppose que des médecins ont dû te le dire mais faire du sport (bon pas non plus au point de te provoquer une crise hein) et bien ça aide à réduire la fréquence des crises.

Peut-être aussi que si tu te fixais un ou deux objectif à court, moyen ou long terme tu garderais un peu plus la motivation? Par exemple prévoir 2 séances pour la semaine prochaine et pouvoir fièrement les barrer de ta liste de chose à faire.

en tout cas: Welcome here :disco:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@lobelia fais moitié pâtes ou riz et moitié légumes :) et hop ! Pas d'écart !

@gwennili je m'y connais pas en asthme mais sinon tu peux aussi alterner course et marche !

Bon moi je crois que j'ai pas assez dormi cette nuit, je suis mollassonne et j'ai tout le temps faim (ou juste envie de manger ?) J'ai déjeuné à 13h, j'ai pris deux wasa et une compote à 17h30 et là j'ai encore faim alors je vais dîner tôt je crois ! J'ai envie d'une bonne grosse salade !
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
:hello:

Hier j'étais à une fête, j'ai bien craqué sur la bouffe, cakes, quiches, gateaux, ... Boh tant pis, ça arrive :cretin: Ce soir ce sera blanc de poulet et brocolis, et j'ai fait de la compote de pommes avec un peu de cannelle, ça a l'air hyper bon :puppyeyes:

Et demain je me lève pas trop tard pour aller au sport :supermad:
 
28 Février 2011
290
254
4 774
lemoncupcake;3989884 a dit :
Peut-être aussi que si tu te fixais un ou deux objectif à court, moyen ou long terme tu garderais un peu plus la motivation? Par exemple prévoir 2 séances pour la semaine prochaine et pouvoir fièrement les barrer de ta liste de chose à faire.

en tout cas: Welcome here :disco:
Merci ! :lol:

Oui, c'est ça. Enfin je ne me fixe pas d'objectif de poids ou de rythme dans les séances de sport à long terme.

Mais j'ai encore fait ce que je fait d'habitude : j'ai fait du sport non stop pendant 4 heure parce que ça me faisait du bien mais la plupart du temps après j'le remotive pas pendant un mois XD Il faut que je suive l'exemple de ma colloc, elle fait une heure de sport par soir. Elle est trop forte.
Par contre, vos liens de yoga, ils sont vraiment géniaux. <3 Faut que je les garde sous le coude !!
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
lemoncupcake;3989606 a dit :
La première vidéo avec le mec j'ai pas pu m'empecher de rire tant il y a un décalage entre sa voix et son physique. Je veux dire j'ai tellement pas l'habitude de voix douce et posée chez un mec que là ça m'a fait marrer.
Est ce que tu as le bloc pour le yoga?
J'avais jamais regardé les vidéos avec lui du coup j'ai cliqué et en effet, c'est surprenant :yawn:
Et j'ai aucun matos en fait (à part un petit tapis). Je fais très peu de yoga en règle générale. Seulement quand j'ai mal au dos, parfois avant de dormir ou après mes workout plus "violents''.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes