Le 30DS me saoule en fait, j'en ai marre de faire tout le temps la même chose. Genre là j'ai commencé et j'ai arrêté au bout de 5minutes parce que pas motivée du tout.
En plus j'ai mangé comme une grosse porcasse et je me sens ENORME. Du coup j'ai l'impression que mes cuisses sont flasques et mon ventre rempli à ras bord, alors qu'hier ça allait. (quoique j'ai grignoté aussi). Je m'en veux d'avoir grignoté c'est horrible. Je me rends compte à quel point c'est le plus difficile... J'y arrive pas, j'ai l'impression que j'y arriverai jamais. La tentation est partout, j'aime trop manger, j'ai toujours aimé ça. J'aime tout en plus, je mange absolument tout, y'a rien qui me dégoute, un rien me fait envie... Mon copain hallucine à chaque fois devant la quantité de bouffe que je suis capable d'ingurgiter. Même lui en mange pas tant alors qu'on connait les mecs...c'est des gouffres à nourriture sur pâtes !
Je crois que dans ma tête je me suis plus mise au sport qu'à la diète et c'est un problème car du coup je culpabilise même pas de manger trop car "de toute façon je suis pas au régime!" Je devrais vraiment changer d'état d'esprit et me forcer à vraiment limiter les quantités quitte à me dire que si, je suis au régime, merde. J'en ai besoin, j'ai des kilos en trop, j'ai du gras; C'est pas la honte de faire un régime. Car pour moi c'en est un, je mange tellement que rééquilibrer mon alimentation pour en retrouver une normale, c'est un régime. Mais c'est TROP DUUUUUUR.
Finalement en deux semaines j'ai plutôt bien tenu l'objectif sport mais alors l'objectif nutrition : zéro de chez zéro, j'ai aucune discipline et là c'est la première fois que je m'en veux autant ! J'ai l'impression d'avoir le ventre rempli de gras et de sucre ! Je crois qu'en 20 jours d'objectif bonasse, j'ai dû faire du sport à peu près tous les jours, mais manger mal aussi.
Et là je me regarde dans le miroir et je dois sûrement déformer la réalité car il y a deux jours ça allait, mais là je vois que du gras, du gras, du gras. Ca me déprime.
Je crois que je vais me faire un petit calendrier où je cocherai les jours où j'arrive à ne pas manger un seul truc gras et sucré en dehors des repas, pour me motiver. Il faut vraiment que j'y arrive... Ca doit pas être bien compliqué.
(En plus je sais pas si c'est lié (sûrement) mais en ce moment je suis en bad total, j'arrête pas de faire des cauchemars vraiment horribles. Ca a le don de me déprimer pour la journée, ça me rend triste, c'est vraiment une sensation bizarre. Alors ça + l'ennuie me donne envie de me réfugier dans la bouffe....)