Bon okay, je suis une grosse nulle, je tiens à peine la moitié du fit test
Je kiffe à moitié quand mon coeur monte à 170...
Bon, que faire ? Je sais pas si je vais le tenir. Pour moi souffrir, c'est pas vraiment cool... On est en mars, je devrais recommencer à courir mais il neige comme pas possible, tout le temps, il fait glacial.
Je me sens tellement nulle, je sais pas si j'arriverai à mon objectif un jour. Et sur le long terme, j'ai peur d'aller vers des méthodes pas saines..
@kafkanorexia : J'ai bientôt 22 ans, depuis que j'ai 13-14 ans je regarde mon poids et me dis qu'il faut faire des régimes. J'ai commencé à me faire vomir à la même époque environ. Je mangeais rien la journée (1 orange à midi) puis à 16h, je m'enfilais un paquet de cookies tellement j'avais faim et puis je vomissais automatiquement tout. Je pouvais vomir plusieurs fois par jour sans me forcer, mon corps rejetait toute la nourriture (j'avais qu'à faire un petit mouvement de rejet avec mon estomac, c'était très simple).
A l'âge de 16 ans, j'ai rencontré mon chéri qui m'a demandé d'arrêter mes conneries. Donc on peut dire que ça fait 5 ans que je me fais plus du tout vomir (il a fallu un certain temps pour arrêter).
Et je mange normalement depuis 4 ans et demi, environ.
Depuis ma rentrée à la fac (je suis en 1ère master), j'ai pris au total 10 kg. J'en ai perdu déjà 5 kg et j'aimerais encore en perdre 5 pour revenir à mon poids de l'époque qui me convenait mieux...
Voilà, c'est un joli résumé ^^
Et sinon, je refuse d'accepter que je perdrai plus, c'est juste pas possible. Je veux pas être comme ça...
@miha : tu es pâtissière ? Tes cupcakes sont magnifiques je trouve
Et pour te faire encore plus flipper, je me pèse tous les jours et parfois deux fois par jour (à l'époque anorexique, je me pesais 3-4 fois en journée plus la nuit).