@miha : t'es une bonnasse une vraie de vraie !
Ca se voit surtout au niveau des cuisses en tout cas.
@luminelle : je pensais aussi qu'on ne verrait aucun changement chez moi, et en fait si !
Enfin en même temps, je trouve que c'est bien aussi de se préparer "au pire" (aucun changement voire avoir grossi), comme ça quand on constate les changements positifs, on est encore plus content.
Aujourd'hui ce n'était pas une journée de la flemme.
Exam de 8h30 à 10h30 (qui s'est pas trop mal passé), pas vraiment de petit-déjeuner parce que pas le temps (juste une banane et un Wasa), et ce midi, une salade pâtes/avocat/haricots noirs avec des nuggets d'igname, mioum. Et j'ai réussi à me motiver pour faire les courses (y avait vraiment besoin
heureusement que mes règles ont décidé d'avoir du retard, parce que sinon j'étais dans la merde
enfin plutôt dans le sang haha).
Une pomme, puis j'ai fait 3 vidéos de Cassey : la première c'était celle avec les étirements que @pompoko avait faite (j't'ai piqué ton idée du coup
d'ailleurs en passant, je kiffe ton site "bible" que tu nous sort à chaque fois, le palais savant), et les deux vidéos du Spring Fling, "Toning Workout" et "Fat Loss Cardio Workout". Et autant j'ai trop aimé le début du toning workout, autant à la fin, c'était duuuur. Pire que Jillian et son 30DS ! Mon défi c'est de réussir à les faire (presque) correctement du début à la fin maintenant.
Voilà, désolée pour le post un peu décousu.
(Le sport ça me rend euphorique haha.)
Edit : oh et aussi je me suis acheté un nouveau mascara (mon dernier était tout sec et quasiment vide donc je ne l'utilisais plus), ça fait aussi partie un peu de l'objectif bonnasse, non ?