@krolll : Bah ce matin, j'avais quand même 700 calories environ
Si je ne mange pas à midi c'est parce que je bosse entre 12h et 15h :-/ Mais j'avoue que les jours où je bosse, c'est très déstructuré. Mais hier, j'ai mangé normalement et j'avais environ 1200 calories.
Depuis que je compte, je mange beaucoup moins mais j'ai aussi moins faim. Sans doute parce que je fais des choix sains, enfin des bons glucides donc c'est une meilleure nourriture pour le corps, je suppose. Enfin, en tous cas je me sens pas du tout sous-alimentée, pour le moment
Mais merci de t'en soucier, tu as raison
@plumstead : Bon alors, je vais faire mon compte-rendu en-dessous, tu vas pouvoir voir ce que ça donne (... humhum).
J'avais un peu mieux compris le principe du coup, j'ai commencé plus doucement pour pas être à terre quand on augmentait l'intensité. Mais j'ai quand même eu du mal et à l'intensité 3, j'avais quand même beaucoup de mal. Je savais pas forcément tout faire bien...
Je DETESTE les power squats
Je me suis sentie nulle pendant tout l'exercice, c'est pas chouette. Et même si j'avais bien mangé, je me sentais faible et ce, même quand mon coeur n'était "qu'à" 150 :-/
Et un autre problème qui me semble plus "grave", c'est que j'ai super mal dans le pied. J'ai pourtant de bonnes chaussures, des Kalenji achetées en octobre chez Décathlon. Mais j'ai mal à la voûte plantaire, surtout durant le stretch (et du coup la douleur se poursuit pendant la séance), comme si je n'avais pas bien trouvé mon équilibre et que mon pied en souffrait. Ca c'est vraiment pas chouette car c'est pas une douleur normale.
Mais je me demande si j'ai pas un souci aux pieds car à l'époque où je faisais de la danse classique, j'avais souvent des crampes dans la voûte plantaire. Et à chaque fois que je "pointe" le pied, j'ai souvent une bonne grosse crampe. Donc je pense que tout ça est lié. Mais ça ne résout pas le souci.
Bref, j'ai une l'impression d'être une nulle incapable et je n'ai aucune idée de si je vais réussir à faire les 9 séances, j'ai peur d'être encore nulle et d'arrêter en cours de chemin
Selon mon cardio, j'ai perdu 512 calories (mais bon, je me fie pas trop à ça mais c'est plus que l'autre jour, ça c'est clair) et j'ai une moyenne cardiaque de 151 avec un maximum à 179 (en exercice, je suis supposée être entre 120 et 140 vu ma taille et mon poids).
Des bisous !