L
lemoncupcake
Guest
@galaxie pourquoi ne pas leur dire tout "simplement" que toi tu trouve que ta situation est pas possible et que des parents c'est aussi fait pour aider leurs enfants quand ils en ont besoin et que aujourd'hui c'est ton cas.
Tu peux aussi le faire sous forme de lettre pour que tous ce que tu as sur le cœur soit dit.
Ma maman n'est pas la reine de la délicatesse mais elle prend en compte ce que je lui dis quand je suis chez elle.
Tu peux aussi le faire sous forme de lettre pour que tous ce que tu as sur le cœur soit dit.

Ma maman n'est pas la reine de la délicatesse mais elle prend en compte ce que je lui dis quand je suis chez elle.

) et je n'aime pas trop ça (genre mettre des bustier en été je peux pas, je trouve ça moche).
Tu fais entrer ton corps dans un cycle excès/privations et ça peut rien donner de bon, surtout si tu fais Insanity en même temps. Ce serait vraiment impossible pour toi de manger plus pendant la semaine et d'essayer de manger des qualités équivalentes le week-end?
Bon courage en tout cas!
je crois que si c'était moi je chercherais à m'en débarrasser directement (ou alors t'en manges 30g et après adieu^^) Nan mais quelle idée d'offrir un truc aussi gros, déjà pour une personne qui ne fait pas attention c'est abusé mais alors quelqu'un qui compte ses calories, c'est juste pas possible lol ! Je sais pas si ça t'aidera mais du chocolat noir à 72% c'est 58kcal les 10 grammes
Bon après si tu VEUX le manger et que tu le KIFFES, eh bien tu le kifferas lol
)]