Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Janvier 2012
179
98
414
Loison
@galaxie @miha : vous me rassurez les filles, c'est vrai que chacun fait selon son rythme après tout.

Bon, j'ai pris mes mensurations, tour taille et hanche (oulahla, c'est pas folichon :scream:) pour espérer une comparaison future. Parce que le poids sur la balance, je me méfie, ça veut pas dire grand chose avec le rapport graisse/muscle.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Chez moi, on n'a pas encore eu d'oeufs. D'habitude ma belle-maman nous offre de bons oeufs et tout et je dois avouer que ça m'arrange qu'il n'y en ai pas :d Demain la mamie vient, peut-être qu'elle va nous en offrir. Mais j'ai pas de grosses envies de chocolat donc je devrais pouvoir gérer ça ;)

Sinon je viens de regarder à quoi ressemblait le Cardio Recovery d'Insanity, je le ferais bien demain... Ce n'est pas prévu dans le sens où j'ai pas mes affaires et tout mais ça n'a pas l'air très cardio donc je pense que je peux le faire en sous-vêtements et pieds nus. @arkham, t'en penses quoi ?

Je ne veux pas perdre mon idée de faire Insanity, j'espère juste que c'est pas trop grave si je suis demain au jour 4 alors que j'ai commencé lundi :-/

Sinon, j'ai mangé des tagliatelles aux scampis, un tout petit peu trop. Maintenant j'ai plus envie de rien ^^
Je pense que je zapperai le petit déjeuner demain comme ça risque d'être une journée un peu riche (dîner de famille pour Pâques, soirée vin...).

Edit : je viens de jeter un coup d'oeil à Pure Cardio (que je ferai lundi ou mardi) et OMG, ça a l'air d'être un truc de malade ! Genre après l'échauffement et le stretch, il n'y a plus que 15mn d'exercices (ensuite le stretch) mais il n'y a aucun break prévu, ahah ça va être fun :d !
 
Dernière édition :
L

lemoncupcake

Guest
Passer son samedi soir à réviser et regarder le match de rugby toulouse-racing :cucul: c'est tellement un truc de bonasse plutôt que de sortir faire la fête. :yawn:
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
malibu_stacy;4018541 a dit :
Sinon je viens de regarder à quoi ressemblait le Cardio Recovery d'Insanity, je le ferais bien demain... Ce n'est pas prévu dans le sens où j'ai pas mes affaires et tout mais ça n'a pas l'air très cardio donc je pense que je peux le faire en sous-vêtements et pieds nus. @arkham, t'en penses quoi ?
Très bonne idée oui! Tu peux aussi jeter un coup d'oeil à Cardio Abs, c'est une petite session de 20 minutes avec 5 minutes d'échauffement cardio puis des exercices au sol!
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
malibu_stacy;4018541 a dit :
Je pense que je zapperai le petit déjeuner demain comme ça risque d'être une journée un peu riche (dîner de famille pour Pâques, soirée vin...).
Pas sûre que ce soit une bonne idée, tu vas arriver le midi avec une faim de malade et tu vas + manger non ?

Mange au moins des fruits et un peu de pain le matin pour ne pas avoir le ventre totalement vide en arrivant à table ? :)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@arkham : Merci :d J'ai jeté un coup d'œil au programme des 2 prochaines semaines et à part pure cardio, rien ne m'effraie (enfin je sais juste que Plyometric et Cardio Power sont affreux mais au moins je les ai déjà essayés une fois :d).

Du coup je pense que je pourrai faire les prochains recovery en même temps qu'une autre séance afin de rattraper les 3 jours de retard ;-) Lundi j'essayerai de faire le Pure Cardio, ça va être dur :d

@miha : Ah oui j'ai oublié de revenir sur ça. J'ai eu envie d'une nouvelle part de tarte mais comme c'était pas hyper raisonnable, j'ai décidé de découper mon ananas qui était bien mur. Du coup, j'ai de l'ananas frais découpé pour demain matin et je mangerai un petit pistolet avec de la confiture je pense :d
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Ohh @galaxie. :calin: :sad::sad:
Est-ce qu'on peut faire quoi que ce soit pour t'aider ?

Pour sortir des fitblr tu pourrais peut-être lire quelques livres ? J'aime bien moi de temps en temps, lire des petits bouquins bien "fifille" qui me disent que des trucs que je sais déjà mais une piqûre de rappel ne fais jamais de mal ! (mes préférés : "Patch pour être mince" et "Journal d'une ex-grosse").

J'ai vraiment l'impression aussi que le soutien de ton copain pourrait beaucoup t'aider. Tu en as reparlé avec lui ?

Et du coup c'est sur la bouffe que tu lâches tout, ou sur le sport (ou les deux ?^^).

Est-ce que tu arrives à voir d'où ça peut venir (fatigue, flemme, déprime...) ? Est-ce que tu arrives à repenser à ton objectif, pourquoi tu as voulu commencer etc ?

Gros câlins en tous cas, et quoi qu'on puisse faire pour t'aider ça sera avec plaisir :fleur:
 
G

Galaxie.

Guest
@nevez et @miha : merci pour vos réponses.
(je nai jamais réussi à suivre undressedsqueleton, je l'ai détestée tout de suite...)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je pense que le problème c'est que mon mode de vie ne convient pas vraiment à l'objectif bonasse, du coup j'ai l'impression de lutter constamment pour lier les deux. (Vous n'imaginez pas toutes les tentations qu'il y a dans mon frigo, et je n'ai pas d'argent pour faire mes courses perso chez moi).


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Il y a une solution pour m'aider dans tout ça: trouver un job, et un appart. Ca résoudrait beaucoup de problèmes dans ma vie.
Je vais abandonner ni le sport, ni la nourriture, parce que j'ai envie de manger sain, mais je vais arrêter de me mentir en croyant que je peux mincir en un ou deux mois.


ALLEZ c'était la résolution du dimanche !
 
Dernière modification par un modérateur :
L

lemoncupcake

Guest
@galaxie quand tout le monde me prend la tête et que j'ai besoin d'être remotivée je fais un truc tout con: je met mon mp3 en route avec une musique bien punchy et je "danse" jusqu'à ce que ça aille mieux. Oui j'ai l'air débile quand je fais ça mais ça me défoule :)

Tu vis avec tes parents ou avec ton copain?
 
G

Galaxie.

Guest
@lemoncupcake : chez mes parents, qui sont assez intrusifs.
(oh non, j'ai l'impression d'être une ado rebelle, à mon age...)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@galaxie. : Ooooh tu vas nous quitter ? :sad: En tous cas moi je suis pas les Fitblr car, même si je suis pas si loin de ces filles, ça me bourre de les voir avec tous leurs principes, leur vie parfaite, sans jamais montrer aucun craquage, ça me donne l'impression d'être une pauvre nulle ^^
Tu vis chez tes parents ? Est-ce que tu ne peux pas demander à tes parents d'avoir une planche du frigo qui t'es réservée avec des produits plus healthy ?
______

Sinon j'ai fait le Cardio Recovery, c'était trop chouette. A part quelques squats où mes jambes tremblaient un petit peu, j'ai eu très facile, c'était chouette :d
Par contre j'ai déjeuné avec 2 petits pains au chocolat ><' !!

A midi, c'est groooos repas chez mes beaux-parents pour Pâques :
- Apéritif avec des petits toasts et du saucisson : je vais zaper cette partie !
- Quiche au saumon avec des asperges : je vais prendre une micro part et me rabattre sur les asperges que j'adore :)
- Cailles au calvados avec des pleurottes : ça je peux manger, je pense... :)
- Sabayon : j'adore ça mais c'est vraiment le mal alors je vais zaper aussi...

Ca me semble du coup relativement "sain", vous en pensez quoi ?
Et pour Pâques, j'ai eu un gros oeuf garni comme ça : 
Neuhaus_oeufgarni2.ashx

Je vais pas trop en abuser et essayer d'en manger un comme ça de temps à autre :)

Ce soir c'est foire du vins donc je vais pas boire de vin aujourd'hui à midi et je ne vais rien manger cette aprèm (ou alors de l'ananas si j'ai faim) ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes