@meyna: La différence pour les cuisses et les fesses est ouf! Et ce tatouage!
J'ai plus les photos en tête mais t'as de quoi être fière. J'ai trop hâte de lire tes retours sur le deuxième mois.
Pour cette histoire de "use your core" @luminelle l'a bien expliqué, avec cette impression de s'envoler, c'est exactement ça!
@mad_squirel : Je connaissais pas le gomashio, je vais regarder si je peux en trouver la prochaine fois!
@galaxie : Je sais à quel point c'est frustrant et énervant de se prendre des remarques dans ce genre, que ce soit par son mec, sa famille, ou l'entourage en général... Même si on le fait pour soi en priorité on ressent toujours plus ou moins consciemment la pression du regard des autres et l'envie de prouver qu'on peut réussir, donc au moindre petit relâchement réel ou imaginaire, c'est la double déception : on se déçoit soi-même et on est énervé d'avoir indirectement donné raison aux autres. Et c'est un cercle vicieux...
L'autre problème c'est aussi que pendant ces périodes là, on a tendance à être super susceptible et à prendre n'importe quelle remarque anodine comme une agression du genre "Regarde, ça sert à rien ce que tu fais, et de toute façon tu vas laisser tomber". J'ai déjà eu des envies de meurtre envers mon mec juste parce qu'il me demandait si j'avais fini la pizza (ou n'importe quoi) alors que j'avais dit que j'en reprendrais plus.
C'est toujours délicat comme situation, je sais pas trop quoi te conseiller, à part de rester centrée sur toi et tes objectifs. J'espère que ça ira mieux maintenant que t'as remis les choses au clair.
Bon il est plus d'une heure du mat' et je viens de finir ma journée de "travail".
Je carbure au café depuis 18h et je sens que j'arriverai pas à dormir avant 3h, sachant que je vais devoir bosser au moins 10h demain pour rattraper mon retard. Vivement lundi soir pour que je sois en "week-end".
Courage à @krolll, @morgy, @nevez, @lemoncupcake (génial le coup des partiels de 19h à minuit ^^) et toutes celles qui révisent ou qui passent des concours, que la bonassitude soit avec vous!