Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
krolll;4031572 a dit :
@luminelle : alala j'suis dégoutée de pas pouvoir faire insanity aujourd'hui, ça me donne trop envie de le , de lire que c'était cool ! ^^ Et tu veux pas me faire partager tes découvertes quant à la fréquence cardio ? Parcequ'à chaque fois il est là ''check your rate'' et moi, sans montre ni rien j'suis un peu désemparée et je me dis ''mais pourquoi faire?!''
Depuis le traumatisme du premier jour avec plyo, je trouve tout le reste chouette :yawn:
Alors j'ai checké mon rythme cardiaque au repos et mon rythme cardiaque maxi, puis j'ai cherché sur internet la "zone d'endurance'' (ici) et j'essaie simplement de rester dedans.
La première partie de l'échauffement je monte doucement dans les fréquences, puis un peu plus et pendant le cours j'essaie de rester stable pour pas me tuer à la tâche. J'imagine que Shaun T veut qu'on vérifie de ne pas dépasser la zone qu'on s'est fixée, je sais pas trop en fait :shifty:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@krolll bon courage pour le concours !!!!

**

J'ai riennn glandé de la journée, j'étais vraiment super fatiguée (c'est bizarre hein pcq j'ai dormi 11h... mais bon mon copain a été kaput tout le weekend pour rien aussi, son médecin lui a dit que ça devait être un virus, il arrête pas de voir des gens épuisés en ce moment, donc peut-être que j'en ai chopé un bout au passage ôO).

Ce soir j'ai du attendre assez longtemps avant de manger, alors que j'avais faim depuis un certain temps. Du coup je me suis enfilée une dose énorme de légumes ! J'avais préparé de façon à avoir des restes pour demain... et en fait... ben non :shifty:

En gros je me suis fait un bocal d'asperges au début pour patienter (200g)... et après une énorme poêlée de légumes (y'en avait au moins 500g) + une petite barquette de dés de jambon. Et un petit pain beurré.

J'ai l'impression d'avoir mangé 2 dîners, m'enfin vu que c'est que des légumes ça m'inquiète pas trop. Mes chocolats de Pâques sont toujours au frigo et je préférais me remplir de courgettes que de craquer et de me faire une crise de foie au chocolat après !
 
L

lemoncupcake

Guest
@asphodel courage moi j'ai cours demain et partiels mardi et jeudi soir de 19h à minuit. Alors je compatis :fleur:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Ce soir, c'était resto improvisé avec l'amoureux. J'ai pris des bruschettas (en fait une tartine grillée avec un peu de pesto, des tomates, des anchois et des olives) puis une pizza végétarienne. J'ai bu de l'eau.

J'ai emporté la moitié de la pizza car j'avais plus faim, je la mangerai demain à midi.

Ca me saoule un peu car 1. le resto était bon mais le cadre/le service/l'ambiance étaient nuls (!!) et 2. mon chéri a été particulièrement désagréable. Là il dort mais je compte bien lui faire la remarque demain...

Voilà, j'irai sûrement courir demain quand même finalement et je ferai attention ;) De toutes façons je me pèse pas avant plus d'1 semaine donc j'aurai même pas d'angoisse de la balance à cause de la pizza, ahah :d

@krolll : Bonne merde pour ton concours demain ! Je pense aussi qu'une autre madz avait un concours (@nevez ?) demain mais je suis pas sûre alors bonne merde aussi dans tous les cas :d
@galaxie. : Ton mec n'a pas été très sympa mais je crois qu'ils comprennent pas toujours nos idéaux et le fait que c'est important. Et le fait que tu aies peut-être déjà échoué auparavant fait peut-être qu'il se dit que tu vas encore échouer cette fois. Mais prouve-lui le contraire :d
 
16 Mai 2011
642
447
854
Grenoble
lemoncupcake;4031854 a dit :
moi j'ai cours demain et partiels mardi et jeudi soir de 19h à minuit. Alors je compatis :fleur:

tumblr_md12p0D5Mk1rjae5eo1_400.gif


J'ai bien compris ? Un partiel de 19h à minuit ??

tumblr_mf967bi2CA1rjae5eo1_500.gif


Je m'imagine bien en partiel à minuit

tumblr_meos5p33iT1rjae5eo1_500.gif


:cretin:


Bon courage à toi aussi pour tes exams!
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
@meyna: La différence pour les cuisses et les fesses est ouf! Et ce tatouage! <3J'ai plus les photos en tête mais t'as de quoi être fière. J'ai trop hâte de lire tes retours sur le deuxième mois. :d Pour cette histoire de "use your core" @luminelle l'a bien expliqué, avec cette impression de s'envoler, c'est exactement ça! :yawn:

@mad_squirel : Je connaissais pas le gomashio, je vais regarder si je peux en trouver la prochaine fois!

@galaxie : Je sais à quel point c'est frustrant et énervant de se prendre des remarques dans ce genre, que ce soit par son mec, sa famille, ou l'entourage en général... Même si on le fait pour soi en priorité on ressent toujours plus ou moins consciemment la pression du regard des autres et l'envie de prouver qu'on peut réussir, donc au moindre petit relâchement réel ou imaginaire, c'est la double déception : on se déçoit soi-même et on est énervé d'avoir indirectement donné raison aux autres. Et c'est un cercle vicieux...
L'autre problème c'est aussi que pendant ces périodes là, on a tendance à être super susceptible et à prendre n'importe quelle remarque anodine comme une agression du genre "Regarde, ça sert à rien ce que tu fais, et de toute façon tu vas laisser tomber". J'ai déjà eu des envies de meurtre envers mon mec juste parce qu'il me demandait si j'avais fini la pizza (ou n'importe quoi) alors que j'avais dit que j'en reprendrais plus.:yawn:
C'est toujours délicat comme situation, je sais pas trop quoi te conseiller, à part de rester centrée sur toi et tes objectifs. J'espère que ça ira mieux maintenant que t'as remis les choses au clair. :fleur:

Bon il est plus d'une heure du mat' et je viens de finir ma journée de "travail".:yawn: Je carbure au café depuis 18h et je sens que j'arriverai pas à dormir avant 3h, sachant que je vais devoir bosser au moins 10h demain pour rattraper mon retard. Vivement lundi soir pour que je sois en "week-end". :goth:

Courage à @krolll, @morgy, @nevez, @lemoncupcake (génial le coup des partiels de 19h à minuit ^^) et toutes celles qui révisent ou qui passent des concours, que la bonassitude soit avec vous!
 
L

lemoncupcake

Guest
@dreamer et @arkham: partiels BLANC  :cretin: ( c'est ça de choisir de faire le tutorat en première année de médecine) Sinon mes vrai partiels ont lieu sur 3 jours en journée ^^
 
8 Mai 2008
3 354
7 927
5 174
Bon week-end de bonnasses les filles! :test
Hier soir, soirée entre filles, on a mangé chinois (buffet à volonté), c'était excellent, j'ai mangé à ma faim, il n'y a pas de souci.

Ce soir, par contre, j'ai un deuxième restau, et il est vrai que j'aurais préféré ne pas enchainer deux soirs de suite, mais je vais gérer (auto persuasion bonjour lol) et ça va aller :).

La semaine prochaine, j'ai des entretiens d'embauche lundi et mardi soir, donc ça va être chaud chaud pour faire du sport ces jours là, alors demain, je vais me mettre à fond dans le vélo + renforcement musculaire, wouhou. :banana:
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
@arkham le gomasio c'est un mélange de graine avec un petite peu de sel pour donner un gout salé sans abuser de sel.

Je me suis pesée ce matin et OMG :wut: je suis passé à 62.1 kg! Alors que depuis décembre j'avais jamais passé la barre des 62.5. Ce qui me manquait vraiment c'était le sport quoi.

D'ailleurs, après mon petit déjeuner de bonasse (1 kiwi, 1/2 banane et une cuillère de flocons d'avoine avec du fromage blanc), je vais bientôt faire le yoga meltdown level 2. J'attend d'avoir un peu "digéré".
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes