Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@krolll nan je fais pas mon sport en brassière (sinon j'aurais toujours mon bidou sous le nez, non merci lol), mais des fois je relève mon t-shirt pour voir à quoi je ressemble lol :shifty:

Sinon euh... j'ai envie de prendre ma dernière petite bouteille de coca... (donc ça me fera l'équivalent d'une grande bouteille entre cet aprem et ce soir).
C'est pas très grave hein, mais je suis impressionnée de la vitesse à laquelle les mauvaises habitudes reviennent. Faudra vraiment que je fasse gaffe à ne pas en racheter trop souvent !
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@miha : Je suis sûre que si tu te mets à bien te masser, ça va partir super vite ;)
__

De mon coté, j'ai mangé une grosse salade avec des scampis. C'était super bon et je pense qu'il n'y avait pas trop de vinaigrette. Donc j'aurais tendance à dire que c'était un repas "normal" (ni trop light ni trop gras).

Sinon je suis d'humeur mitigée, je suis pas trop bien cette semaine. Même si ça n'a rien à voir avec l'objectif bonasse, désolée d'aborder ça ici..

Dès samedi, je reprends mes habitudes. C'est-à-dire me recuisiner mes bons petits trucs comme j'aime et essayer de courir au maximum et faut que je trouve des exercices muscu centrés surtout sur le ventre, je pense regarder les vidéos de blogilates :)
J'ai hâte car j'ai plein de choses à faire, entre les cours, l'objectif bonasse et la préparation de notre voyage en Thailande. La fin d'année (scolaire) va passer SUPER VITE et donc il faut tenir tous les objectifs :)

Demain j'en serai à mon 4ème jour du challenge, je le tiens bien, c'est chouette :) Alors oui, je suis allée au resto 2 fois mais j'ai opté pour les plats de poisson, pas d'entrée ni de dessert, pas de cacahuètes à l'apéro et j'ai bu de l'eau (et 1 apéritif, j'avoue). Je pense donc que je tiens bien mon challenge. Attention, toutefois, à ne pas remplacer le grignotage de chocolat par le grignotage de pain comme c'était le cas aujourd'hui !
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@malibu_stacy pour affiner la taille, ya quelques exos que j'ai retenu de Coach Club. Il y a une semaine je les avais fait en plus de ma séance habituelle, eh ben le lendemain j'avais de super courbatures aux obliques !

taille1.jpg

Tu bloques le bassin et tu touches ton genou droit avec la main droite, puis ton genou gauche avec la main gauche (à faire plein de fois genre par exemple 10 séries de 8, + quelques séries uniquement à droite puis uniquement à gauche).

abdo-8.gif

Bah celle-ci est animée, nickel^^

Avec un bâton sur les épaules, faire des rotations gauche-droite (sans bouger le bassin), courtes mais rapides

[img=300x169]http://p0.pic.akm.vodst.com/526/526.exercice-fitness-se-faire-une-taille-de-guepe.w_1280.h_720.m_zoom.c_middle.ts_1322604213..jpg[/img]

Et la fameuse side plank

side_plank2.jpg

Tout ça fait travailler les obliques, donc c'est pas mal pour les poignées d'amour^^
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Alors aujourd'hui c'était mon cheat day :

2 barres de céréales + un jus le matin, j'étais hyper pressée et levée tot donc voilà, sauf qu'après j'avais très faim à l'heure du déjeuner :/
On a manger au resto avec ma mère et j'ai pas pu m'empecher de prendre la même pizza que la dernière fois... et une coupe de fruit avec un peu de crumble et une boule de glace vanille en dessert.
(J'avais vraiment très faim et quand la faim s'installe je peux manger n'importe quoi... je n'étais pas chez moi de toute la matinée sinon vraiment j'aurais manger une banane vers 11h pour ne pas me jeter sur la pizza)
Et le soir : une tasse de chocolat chaud et 2 pains au chocolat (petit dej en fait!)

Donc voilà, j'espère que sa n'aura pas trop d'impact sur le reste de la semaine mais les jours d'avants étaient très correct alors les jours d'après le seront aussi :)


@halloa si je prend ma plaque de chocolat préféré je risque de tout bouffer en une après midi, je n'ai aucune force mentale pour ça donc je n'achète pas de chocolat en plaque, y'a que le chocolat noir et encore c'est limite, je m'emporte vite x)

EDIT : @miha ignoble le side plank ! le pire de tous pour moi j'y arrive vraiment pas, c'est hyper dur de porter tout son poids... je me tue le coude et j'abandonne à chaque fois :/
 
G

Galaxie.

Guest
@lobelia: haha moi aussi je galère trop pour le site plank, mais que du côté gauche, ou je n'ai aucune force. :lol:.

Bon, vélo de défoulement et douche, et dodo.
Mais ça doit pas être bon pour le sommeil, ça. Je le ferai le matin plutôt.
J'ai un peu fait un cheat day, j'ai bu plein d'ice tea pas light, et j'ai mangé trop de yaourt et de compotes. Je vais me trouver un truc super light a grignoter pour ne pas craquer, mais ce n'est pas la bonne démarche, je devrais plutôt boire du the pour m'occuper.
(Ouais je raconte mes pensées à voix haute Ahah je suis un peu fatiguée)
Oh et puis zut, dodo, vélo demain matin.

(Message sponsorisé par le lobby de ceux qui n'ont aucune volonté)
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Cours de fitness hier : la prof nous a fait faire une sorte de squat challenge doublé de mouvements des bras avec un medecine-ball.
Autant dire que j'ai douillé et que ce matin, je ne suis que souffrance et courbatures.
MAIS, je suis fière de moi. Parce que j'ai l'impression d'avoir passé une sorte de cap. D'accord mes cuisses sont flasques et rondes, d'accord j'ai grossi cet hiver à cause de grignotages, mais je suis réellement motivée à faire changer les choses et à m'accepter un peu plus.

(:top:)
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
@luminelle : merci beaucoup pour le spark challenge ! Je comprends pourquoi je ne comprenais pas (dans ma tête je confondais avec le squat challenge de Cassey ><) : je ne suis pas (encore) inscrite sur Fitocracy ! Je vais essayer de voir si je trouve le temps de le faire, j'aime le concept d'avoir des courbatures aux fesses :puppyeyes: :puppyeyes:

@flynn : merci pour cette explication ! Je visualise mieux (t'inquiète, c'était clair) et c'est vrai que j'essaye (de temps en temps) de m'y tenir, mais c'est vrai que j'y pense pas tout le temps. Allez, ça va être mon défi : réussir à tenir plus souvent la posture pilates en marchant ! :d

Bonne journée les bonnasses !
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Coucou les bonasses !

Ce matin, même petit déjeuner que toute la semaine. Par contre, aujourd'hui il faut que je ne mange pas toute la baguette. Je pense que je devrais me contenter de la moitié...
Mais ça me semble tellement peu 1/4 de baguette pour le petit-déjeuner :-/

@miha : Merci pour les exercices, j'essayerais déjà bien de faire ça aujourd'hui et je vais chercher quelques vidés sur blogilates qui sont spécialement faites pour les abdos et tout.

Bon, je m'en vais checker la météo, j'aimerais tellement qu'on nous annonce un futur grand soleil, j'en peux plus de ce temps !!!
Et j'ai hâte de rentrer chez moi car dès samedi, j'irai faire des courses, je pourrai recommencer mes plats de bonasses (en plus j'adore cuisiner, je vois ce que je mets dans mes plats et tout et j'aime bien décider quels épices je mets pour assaisonner) et je pense me mettre aux salades composées. Je ne pense jamais à en faire mais comme je bosse dans un resto où on en fait plein, j'ai un peu plus d'idées de ce que je pourrais mettre dedans de light (oui j'enlèverai forcément les croutons et la dose de vinaigrette qu'on met au resto :d).

Des bisouuus !
@aleeshay : Félicitatioooons :cheer:On voit bien la différence au niveau du ventre comme tu dis et aussi des cuisses mais peut-être écartais-tu plus les jambes sur la deuxième photo ?
En tous cas, je suis prête à parier que si tu continues ainsi, dans 1 an ou même moins, tu seras tellement fière de toi et l'avant-après sera juste incroyable !! :d
Continue comme ça, comme tu dis ça passe vite et tu vas voir de plus en plus les changements, j'en suis certaine !!
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
@aleeshay : Bravo et félicitations ! :cheer::cheer:en plus de ça, ça demande beaucoup de courage de mettre des photos de soi sur le forum, bravo ! Et je confirme, il y a eu un net changement au niveau du ventre et j'ai également l'impression que tes cuisses aussi ont changé ?
Bravo pour ces -4,5kg sur la balance, pour tes progrès constants en sport et tes efforts :) et tout ce chemin déjà parcouru en un mois !

Continue comme ça, tu es sur la bonne voie, et je suis fière de toi :bouquet:

Yepee ! :disco:
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
@nevez : j'aime trop ta philosophie de la vie :puppyeyes: :cupidon: t'es toujours pleine d'ondes positives, on sent que t'es bien dans ta tête et dans ton corps, c'est une vraie source de bien-être sur le forum !

(pardon, ceci est un HS total, mais fallait que je te déclame mon amour)

(je retourne dans l'ombre :ninja:)
 
16 Mai 2011
642
447
854
Grenoble
Coucou les plus belles!

Un petit passage éclair par ici ! J'essaye de vous lire tous les jours, vous êtes non seulement une source de motivation mais aussi parfois de fou rire et souvent je me dis qu'on fond on a pas le même corps mais on est toutes les mêmes ! (#instantdéclaration)

Bon sinon pour ma part toujours à fond dans Insanity même si j'avoue que je fais pas toujours les séances à fond, l'essentiel c'est de participer :cretin:

j'suis souvent en mode

tumblr_lyfcg5vMEX1r9iet0o1_500.gif


tumblr_m4wyfpplGN1rp9buto1_250.gif


J'fais pas du tout les bons mouvements mais j'me dis qu'il faut bien que je bouge alors ça donne ça haha


Bon sinon j'avais une question bien précise : y'a des files qui suivent WW dans l'assemblée ? (@miha de mémoire je crois). J'ai un problème avec la quantité de bouffe que j'absorbe dans la journée du coup j'me suis dit que le système de points de WW pourrait être une bonne méthode pour apprendre à me gérer cet aspect! Mais je sais pas quel livre prendre ! Des conseils ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes