@malibu_stacy : je trouve qu'il y a quand même une grosse différence au niveau du ventre, il a l'air bien plus musclé
C'est vrai qu'au niveau des cuisses on voit pas trop comme tu as un short noir, mais tu n'as pas grand chose à perdre...
Sinon moi cette semaine le sport ça va être cuit, comment vous faites les bonnasses quand vous êtes indisposée pour faire du sport? pcq jai méga mal au ventre/enviederesteraulit et demegoinfrer.
Par contre une chose positive c'est que mon ventre est plutôt plat même en cette période de gonflitude du bas du ventre!
C'est vrai qu'au niveau des cuisses on voit pas trop comme tu as un short noir, mais tu n'as pas grand chose à perdre...Sinon moi cette semaine le sport ça va être cuit, comment vous faites les bonnasses quand vous êtes indisposée pour faire du sport? pcq jai méga mal au ventre/enviederesteraulit et demegoinfrer.
Par contre une chose positive c'est que mon ventre est plutôt plat même en cette période de gonflitude du bas du ventre!
)
Mais je viens de remarquer que vendredi c'était de nouveau cardio power & resistance donc je le remplacerai sûrement par plyo (
)

Le meilleur conseil que je peux te donner maintenant c'est de jeter ta balance et de te concentrer sur la prise de muscles, c'est ça qui va faire la différence. Tu vas plus perdre de poids, tu vas peut-être même en prendre un peu, mais c'est justement parce que tes derniers kilos de graisse vont se transformer en muscle. Tu vas t'affiner en te raffermissant, et les muscles en plus vont donner le dernier coup de fouet dont ton métabolisme a besoin pour brûler les graisses qui restent.
Je vais essayer de rebondir sur cette dose de caféine pour enfiler mon yogging, et une fois que mon sport sera fait, finir mon ménache (j'avance paaas je reste à glander devant le pécé !)
j'ai abandonné l'idée de faire une video d'insanity mais je vais quand même faire des abdos et des fessiers, c'est un peu passé. En fait j'me rends compte que je culpabilise un peu quand je fais pas de vidéos d'insanity car comme je transpire beaucoup je pense perdre. Avec les exos de muscu non. (rien à voir avec la piscine mais en fait j'en ai fait beaucoup quand j'étais petite, en gros jusqu'au dauphin d'or et maintenant ça me soule, même si avec mes problèmes de genou je devrais!) Merci