Ca fait "longtemps" que je ne suis pas passée sur le forum! Après 3 kgs perdus, je suis passée par une phase de stagnation pendant 5 jours, mais j'ai tenu et je n'ai pas craqué! Mon cuiseur-vapeur devient vraiment mon allié, pour une flemmarde comme moi niveau cuisine c'est vraiment la révolution.
Et ce matin, enfin! Mon poids a recommencé à descendre un peu.
Donc pour fêter ça, je suis allée acheter les nouveaux DVD de Zumba Exhilarate. J'ai commencé cet aprèm par le cours de 60 min, et ça m'a tué, c'est vraiment cardio. Sauf qu'en même temps, je me suis vraiment éclatée, je me suis crue en boîte de nuit. Donc à partir d'aujourd'hui, je commence leur programme sur 10 jours pour perdre une taille. Bon, je me doute que c'est du bla-bla marketing, mais au vu de cette première séance, je ne doute absolument des bienfaits que ça va avoir sur mon corps. Et si ça peut relancer ma perte de poids, encore mieux!
En tout cas, si vous avez les moyens (59€ le coffret 5 DVD et 2 poids), je conseille. Le premier coffret Zumba Fitness faisait un peu vieillot (vidéos un peu cheap), mais alors celui-là, j'adhère totalement. Et Beto, malgré ses cheveux gominés, il est quand même super sexy :icon_4laugh: (et les filles sont juste des grosses bonnasses, donc psychologiquement je me dis que peut-être un jour je serai comme elles...)