Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

Galaxie.

Guest
Ce midi c'était poulet cuit vapeur parce que j'avais la flemme de laver une poêle (:lol:.) avec brocolis et une micro dose de pesto pour donner du goût. Et le petit bonus gourmandise: une petite portion de riz gluant aux crevettes/coco (30gr Max)

Un café, et au boulot!
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
Trop de bouloooooot! :non: Je pensais être tranquille jusqu'à vendredi mais je repars pour deux semaines tendues. Objectifs : ne pas oublier de manger pendant que je bosse et donc planifier mes repas à l'avance, faire Insanity le matin dès que je me lève puis enchaîner sur 20 minutes de vélo, faire des pauses squat/pompes (ça rafraîchit le cerveau!), arrêter de bosser à 21h max, et faire Spark Challenge avant de me coucher, à minuit maxi. Je l'écris ici comme ça je serait peut-être plus motivée à tenir, j'espère juste ne pas finir dans le même état que la semaine dernière. ^^

@malibu_stacy : Pareil que les filles, j'aurais enlevé le jambon ou un oeuf, mais je trouve que c'est bien d'avoir repris des lentilles, comme ça tu seras calée plus longtemps.
 
31 Décembre 2010
220
231
4 734
Bruxelles
@malibu_stacy, au lieu de me resservir, j'aurais pris une salade de fruits en dessert. Et dans le repas, juste un oeuf aussi mais sinon, c'est vachement sain !
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Merci de vos avis ;)
Je sais pas si ça se voit mais c'était une petite assiette (oui je cherche des excuses ><). Les lentilles, j'ai achevé car c'est trop bon. Et 1 oeuf, ça me semblait peu. Après c'est vrai que ça faisait beaucoup...

Et malheureusement, je suis pas chez moi donc salade de fruits, y a pas :-/ Je prendrai une pomme vers 17h.

Ca me saoule car je me dis que j'ai pris trop... Mais d'un autre coté, je trouvais que c'était tellement nulle de manger toute une baguette hier sur toute la journée que du coup, bah je préfère avoir mangé plus maintenant à midi mais ne pas grignoter toute la journée du pain...

Enfin, j'espère que c'était pas un repas trop gras quand même..
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
@malibu_stacy : arrête de culpabiliser sur ton repas :pray:!


C'est tout ce que j'ai à dire, il ne faut surtout pas que tu entres dans une spirale de la culpabilité. Tu as bien mangé. Peut-être un peu trop, certes. Peut-être en avais-tu besoin, aussi ? Mais si tu as fait tes portions dans une petite assiette, difficile de s'en rendre compte, non ?
Enfin, je ne sais pas, mais il ne faut surtout pas que tu sois dans cette démarche de flagellation quant à ce que tu manges. Vraiment :fleur:.

Allez, courage, et n'oublie pas que tu es une bonnasse :d !
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@pompoko : Je culpabilise pas mais maintenant je me dis que c'était trop :-/ Enfin maintenant c'est trop tard. Le truc bien, c'est que j'ai pas du tout faim... Quelque part, c'est sans doute mieux.

Et bonasse, ohlala j'espère qu'on y arrivera toutes mais cette semaine, à part mon objectif des 30 jours, je fais rien de fantastique. Enfin, il paraît qu'il fait beau ce week-end alors j'ai prévu d'aller courir samedi et dimanche.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Ca fait "longtemps" que je ne suis pas passée sur le forum! Après 3 kgs perdus, je suis passée par une phase de stagnation pendant 5 jours, mais j'ai tenu et je n'ai pas craqué! Mon cuiseur-vapeur devient vraiment mon allié, pour une flemmarde comme moi  niveau cuisine c'est vraiment la révolution.

Et ce matin, enfin! Mon poids a recommencé à descendre un peu.
Donc pour fêter ça, je suis allée acheter les nouveaux DVD de Zumba Exhilarate. J'ai commencé cet aprèm par le cours de 60 min, et ça m'a tué, c'est vraiment cardio. Sauf qu'en même temps, je me suis vraiment éclatée, je me suis crue en boîte de nuit. Donc à partir d'aujourd'hui, je commence leur programme sur 10 jours pour perdre une taille. Bon, je me doute que c'est du bla-bla marketing, mais au vu de cette première séance, je ne doute absolument des bienfaits que ça va avoir sur mon corps. Et si ça peut relancer ma perte de poids, encore mieux!

En tout cas, si vous avez les moyens (59€ le coffret 5 DVD et 2 poids), je conseille. Le premier coffret Zumba Fitness faisait un peu vieillot (vidéos un peu cheap), mais alors celui-là, j'adhère totalement. Et Beto, malgré ses cheveux gominés, il est quand même super sexy :icon_4laugh: (et les filles sont juste des grosses bonnasses, donc psychologiquement je me dis que peut-être un jour je serai comme elles...)
 
6 Novembre 2008
122
317
4 724
Bordeaux
@malibu_stacy Le contenu de ton assiette ne me choque pas du tout ! No stress :)

@aleeshay j'arrive trop tard pour les photos mais congrats pour tout ces progrès ! Impressionnante ^^

@dreamer Des gifs encore encore :ordi:

Je viens de faire mon 3ème fit test (ça devait être mon repos aujourdh'ui et fit test demain mais ça ne m'arrangeait pas, je me lève à 6h demain donc j'aurais été trop naze).

fittest3.jpg

(que ferais-je sans tableaux excel, ma passion, ma vie ahah)


Les efforts payent :attaque:
J'étais un peu comme ça à la fin quand même :gonk:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@aleeshay J'ai vu les photos ce matin et tu peux carrément être fière de toi, il y a déjà une grosse différence ! Puis je me souviens encore du premier jour où tu es venue poster ici et les progrès hyper rapides que tu as fait depuis, vraiment bravo :puppyeyes: :joy:


C'était Cardio Recovery aujourd'hui mais je l'ai pas fait :shifty: J'ai commencé la vidéo puis ça m'a vite saoulé, j'ai trop besoin de faire des exercices qui bougent, je m'ennuie trop vite sinon. Du coup j'ai fait tous mes trajets en vélo et le Spark Challenge et c'est bon comme ça :cretin:
 
6 Novembre 2008
122
317
4 724
Bordeaux
Merci :)
C'est de la bonne souffrance ! Go go go :boxing:


J'ai senti de réels progrès sur les semaines 4 et 5. J'ai peuuur pour le deuxième mois
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@aleeshay : nonnn j'ai pas pu voir, tu veux pas remettre? Genre pour une heure que celles qui étaient en cours puissent voir? :icon_4laugh: En tout cas FELICITATIONS pour ces 4,5kg en moins, et toutes ces bonnes habitudes que tu as prises.. T'es vraiment une warrior! (:shifty: j'sais pas si on le dit partout cette expression)
 
L

lemoncupcake

Guest
@malibu_stacy: je trouve que 2 œufs +jambon ça va sachant que tu fais du sport c'est pas gênant de manger un peu plus de protéines c'est pas comme si tu avais avalé 3 escalopes de dinde :)


@aleeshay: que de progrès :gnih: T'es super bien partie en plus t'as pas encore eu de coup de mou comme ça peut arriver le premier mois quand on perd beaucoup.
Toutes mes félicitations.

Sinon Pas de bonasse day, aujourd'hui je suis malade donc niveau alimentation c'est correct mais sport 0 et révisions baaaah ce matin en luttant contre ma migraine et un tout micro peu cet aprem avant de m'endormir tellement j'etais KO. Mais retour des courbatures après avoir fais le BB2 hier. Il n'y a que cette vidéo de Cassey qui m'en donne des fesses aux mollets quoi :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes